Liens utiles | |
Sondage | | Quelles couleurs pour le forum ? | - Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais. | | 22% | [ 11 ] | - Du noir, du gris, du bordeau : du sombre | | 33% | [ 16 ] | - Du rouge, de l'orange, du violet : du gai ! | | 29% | [ 14 ] | - Pas touche à mon forum | | 16% | [ 8 ] |
| Total des votes : 49 |
|
|
| Tenuthon | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Tenuthon Lun 24 Avr - 2:24 | |
| Plop tout le monde, Ma tenue rouge, c'est fait. Ma tenue bleue, c'est fait. Ma tenue grise, c'est fait. Ma tenue verte, c'est fait. (c'est moche, mais bon, c'est fait) Ma tenue rose... Aaaaaaaaaaaah, ma tenue rose... Comme elle va être belle ma tenue rose, je vous dis que ça. Mieux que la grise, et même mieux que la rouge.... Sauf que le torse m'est passé sous le nez à l'ah. Je vous appelle donc à l'aide. Je cherche déséspérément trois pièces encore : - le surcot (le torse, donc), les gantelets et la ceinture " impitoyable d'((animal quelconque))" --> tous les trois : maille / verte / level 50 environs, se lootent principalement à hache-tripes Si vous lootez ça, ou si vous voyez ça à l'ah, par pitié pensez à moi. Je vous rembourse évidemment votre dépense. Comme prix limite, si vous voyez à l'ah, disons que je prends à moins de 10 po le torse, 7-8 po la ceinture et les gants. Merci d'avance !!! | |
| | | Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Tenuthon Lun 24 Avr - 20:10 | |
| J'ai la ceinture ! J'ai la ceinture ! Le tenuthon continue pour le torse et les gantelets | |
| | | Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tenuthon Mar 25 Avr - 1:34 | |
| Ben si je trouve ou je loot j'y pense | |
| | | Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tenuthon Mar 25 Avr - 10:37 | |
| Je vais avoir besoin d'aller à Stratholmes pour mon tenuthon personnel, histoire de me dégotter enfin un plastron rouge assorti avec le reste... Eloso, tauren ours coquet, mais quant même Grand Métronome de LHA | |
| | | Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Tenuthon Mar 25 Avr - 15:56 | |
| - Eloso a écrit:
- Je vais avoir besoin d'aller à Stratholmes pour mon tenuthon personnel, histoire de me dégotter enfin un plastron rouge assorti avec le reste...
Dispo ! Pour une si noble cause, je ne peux pas ne pas proposer mon aide | |
| | | Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tenuthon Sam 29 Avr - 16:05 | |
| ((Kaëma inside)) J'ai les gants ! J'ai les gants !! Le tenuthon continue avec le surcot, me manque plus que ça !! | |
| | | Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tenuthon Lun 8 Mai - 11:57 | |
| Voila, mon tenuethon vient de se finir hier. Je tenais donc à remercier: Azhokl, Naliah, Greor, Fimis, Triball, UrukhaÏ, Azhokl, Vad, Vadette, Princesse, Azgarit ainsi que Pouette pour leur aide. Encore merci à tous. Eloso, tauren ours A la recherche d'un nouvel objectif de farm | |
| | | Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Tenuthon Mer 5 Juil - 18:20 | |
| | |
| | | Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tenuthon Mer 5 Juil - 22:23 | |
| Avec tout ça va falloir nous faire un défilé de screens sur le forum | |
| | | Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tenuthon Jeu 6 Juil - 1:04 | |
| Moi j'ai eu droit à 12 fois chaque tenue avec "t'es sûr que ça et ça, ça va bien ensemble ?" Quelqu'un peut-il fermer ce topic pliz ? | |
| | | Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenuthon | |
| |
| | | | Tenuthon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |