L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
efficacité accrue des groupes dans Mc :) Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
efficacité accrue des groupes dans Mc :) Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
efficacité accrue des groupes dans Mc :) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
efficacité accrue des groupes dans Mc :) Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
efficacité accrue des groupes dans Mc :) Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
efficacité accrue des groupes dans Mc :) Vote_lcap22%efficacité accrue des groupes dans Mc :) Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
efficacité accrue des groupes dans Mc :) Vote_lcap33%efficacité accrue des groupes dans Mc :) Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
efficacité accrue des groupes dans Mc :) Vote_lcap29%efficacité accrue des groupes dans Mc :) Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
efficacité accrue des groupes dans Mc :) Vote_lcap16%efficacité accrue des groupes dans Mc :) Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 efficacité accrue des groupes dans Mc :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

efficacité accrue des groupes dans Mc :) Empty
MessageSujet: efficacité accrue des groupes dans Mc :)   efficacité accrue des groupes dans Mc :) Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:12

Je viens de passer un bon mc avec l'ig comme d'habitude, je vais aller bosser ds qq minutes, je voulais juste mettre ce post important pour moi même si ça n'a l'air de rien :) ça concerne les groupes dans mc

Etant moi même chasseur,chamane,voleur et un peu wawa ^^ je me permet de proposer une cohérence optimale pour les 8 groupes mc :)

Dans le dernier Mc je trouvais qu'on pouvait améliorer les groupes, on a demandé un transfert d'un joueur d'un groupe à un autre mais vu le stress, l'allure du raid etc, ça n'a pas aboutit, je préfère poster tranquillement puisque c'est pas une urgence d'état ^^ p-ê que c'était pareil dans les autres mc, là n'est pas la question, je ne tape sur le dos de personne, je veux juste qu'on avance :)

le groupe 2,3,4,5 ne fonctionnait pas du tout, et il y avait moyen de remédier, pour ça que j'en parle maintenant :)

les fufus et hunt ensemblent + un chamy,
les wawas dps/tank secondaires ensemblent + un chamy

à faire tant que possible (je sais que tlm le sait, mais faut qu'on le fasse qd meme ^^ )

fufu/hunt besoin de totems force/def d'agi et mana
wawas besoin de totems force/def wf et vie
qd on a un mix c'est pas bon, le chaman pose l'un ou l'autre ou + rien, ou certains sont + à distance ^^

groupe 7 (prêtre) et 8 (druide), ça serait bien de mettre un chaman avec toto mana def dans chaque, très important je trouve, sans soin, on va pas loin :s

on me répondra qu'on a pas 8 chamy, mais 5 ou 6 cette fois ci, mais les 2 concernant gr7 et 8 sont prioritaires sur le reste à mon humble avis puis on place les autres :)

je parle de ça car c'était possible de mettre ça oki avec ce raid, ce n'est pas une utopie :)



bon jeu, je file :)
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

efficacité accrue des groupes dans Mc :) Empty
MessageSujet: Re: efficacité accrue des groupes dans Mc :)   efficacité accrue des groupes dans Mc :) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:05

+1 j'espere que ça sera pris en considération. Mais bon sinon c'est pas bien grave non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

efficacité accrue des groupes dans Mc :) Empty
MessageSujet: Re: efficacité accrue des groupes dans Mc :)   efficacité accrue des groupes dans Mc :) Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:23

sur les trash mobs les groupes sont la plupart du temps organisé comme suis:

grp MT 3tank un demo et 1chamy

grps dps cac War dps+rogue+1chamy

grps dps distacne hunteur+rogue+1chamy

grps dps distance mage+demo+1chamy

grps heal druide+pretre+chamy


hormis les boss demandant des configuration particuliere le raid et organiser d emaniere a optimiser ses capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

efficacité accrue des groupes dans Mc :) Empty
MessageSujet: Re: efficacité accrue des groupes dans Mc :)   efficacité accrue des groupes dans Mc :) Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:55

Haon a écrit:
sur les trash mobs les groupes sont la plupart du temps organisé comme suis:

grp MT 3tank un demo et 1chamy

grps dps cac War dps+rogue+1chamy

grps dps distacne hunteur+rogue+1chamy

grps dps distance mage+demo+1chamy

grps heal druide+pretre+chamy


hormis les boss demandant des configuration particuliere le raid et organiser d emaniere a optimiser ses capacité.

Ok pourquoi pas à la rigueur meme si je discuterai un ou deux détails. Cependant ce n'est pas du tout comme ça que Vad Eloso ou toi vous faites vos groupes dps pour mc de ce que j'ai vu (et chuis venu assez souvent ^^)

Vous faites souvent 2-3 groupes comme ceci : 1 rogue 1 war 1 hunt 1 demo 1 shamy... vraiment pas efficace je vais pas detailler poruquoi.


Mais bref en supposant que dans le futur ce que tu dis soit appliqué, je trouve pas formidable de mixer war et rogues ainsi car le cham doit alors choisir entre les totems +Agi et WF ... Rogues comme wars peuvent bénéficier des deux totems, mais ya comme qui dirait une preference divergente ^^.

A la rigueur je mettrai un wawa spé furry qui n'a pas de probleme de rage et qui si il a vraiment un template dps/pve a surement 5 point dans cri de guerre amélioré... ce qui ravira les 3 rogues avec lui, + 1 cham... puis les wawas qui restent en plus des 3 tanks tous ensemble avec un cham geek
Ca serait super fun pour les wars spé arme ou def qui sont pas mt Smile (je parle meme pas d'amélioration des performances du raid, je parle de fun... un war sans rage = un war malheureux).

Pour les trashs et les boss maitrisés je mettrai ausi les druides feraux avec les wars et les rogues !

@ plouf
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

efficacité accrue des groupes dans Mc :) Empty
MessageSujet: Re: efficacité accrue des groupes dans Mc :)   efficacité accrue des groupes dans Mc :) Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:58

Nabu a écrit:
Pour les trashs et les boss maitrisés je mettrai ausi les druides feraux avec les wars et les rogues !


Excellent idée à appliquer dans les raids ou on a plus de 3 druides.....Malheureusement c'est aps fréquemment le cas Mad


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





efficacité accrue des groupes dans Mc :) Empty
MessageSujet: Re: efficacité accrue des groupes dans Mc :)   efficacité accrue des groupes dans Mc :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
efficacité accrue des groupes dans Mc :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser