L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Hors-Série Joystick 4 : moi aussi, ma tête dedans ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Hors-Série Joystick 4 : moi aussi, ma tête dedans ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Hors-Série Joystick 4 : moi aussi, ma tête dedans ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Hors-Série Joystick 4 : moi aussi, ma tête dedans ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Hors-Série Joystick 4 : moi aussi, ma tête dedans ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Hors-Série Joystick 4 : moi aussi, ma tête dedans ! Vote_lcap22%Hors-Série Joystick 4 : moi aussi, ma tête dedans ! Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Hors-Série Joystick 4 : moi aussi, ma tête dedans ! Vote_lcap33%Hors-Série Joystick 4 : moi aussi, ma tête dedans ! Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Hors-Série Joystick 4 : moi aussi, ma tête dedans ! Vote_lcap29%Hors-Série Joystick 4 : moi aussi, ma tête dedans ! Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Hors-Série Joystick 4 : moi aussi, ma tête dedans ! Vote_lcap16%Hors-Série Joystick 4 : moi aussi, ma tête dedans ! Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Hors-Série Joystick 4 : moi aussi, ma tête dedans !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Hors-Série Joystick 4 : moi aussi, ma tête dedans ! Empty
MessageSujet: Hors-Série Joystick 4 : moi aussi, ma tête dedans !   Hors-Série Joystick 4 : moi aussi, ma tête dedans ! Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:35

Hé plop le monde !

Je sais, je sais, vous êtes tous horriblement jaloux de ma jolie frimousse dans le HS 3.

Voilà l'occasion d'oublier votre amertume : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=708962
Les contributions des lecteurs sont précieuses, même et surtout pour les petits détails comme les fautes de frappe ou les erreurs de caracs dans les tableaux phat-loot.
Si vous avez noté des trucs, des coquilles, des machins choses de psychorigide, lachez vous.

Merci d'avance pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

Hors-Série Joystick 4 : moi aussi, ma tête dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Hors-Série Joystick 4 : moi aussi, ma tête dedans !   Hors-Série Joystick 4 : moi aussi, ma tête dedans ! Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:32

à moitié hors sujet mais

je t'ai trouvé le ds hs3, j'avais meme pas fait gaffe Embarassed
très sympas !
"le look avant le loot" farao
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

Hors-Série Joystick 4 : moi aussi, ma tête dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Hors-Série Joystick 4 : moi aussi, ma tête dedans !   Hors-Série Joystick 4 : moi aussi, ma tête dedans ! Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:54

Need une photo de Vlad de la guilde abyssale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors-Série Joystick 4 : moi aussi, ma tête dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Hors-Série Joystick 4 : moi aussi, ma tête dedans !   Hors-Série Joystick 4 : moi aussi, ma tête dedans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors-Série Joystick 4 : moi aussi, ma tête dedans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser