L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
les MT - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
les MT - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
les MT - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
les MT - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
les MT - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
les MT - Page 2 Vote_lcap22%les MT - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
les MT - Page 2 Vote_lcap33%les MT - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
les MT - Page 2 Vote_lcap29%les MT - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
les MT - Page 2 Vote_lcap16%les MT - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 les MT

Aller en bas 
+8
Fimis
Elver
Azéllia
Thyladras
Kaëma
Nabu
Eloso
Vad
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

les MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MT   les MT - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:13

Plop plop,

Comme on l'a déjà décidé pour Elver et Fylo, on ne peut pas "remplacer" un MT pour une période déterminée.
Ce serait illogique de stuffer à moitié deux personnes.
Fylo et Elver ont été amenés à faire un choix définitif, il faudrait que Napalme et Gatlord discutent entre eux pour voir lequel des deux serait le mieux placé pour prendre cette place.

Par ailleurs, pour l'idée de base "Gatlord MT", je n'ai aucune objection. De ce que j'ai pu en voir l'autre jour, c'est un excellent tank.
Revenir en haut Aller en bas
Gatlord / Lüppo
Membre
Membre
Gatlord / Lüppo


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Bonne question
Guilde : Akher
Rerolls : Paint-ball
Date d'inscription : 12/09/2006

les MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MT   les MT - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:19

Bonjour à tous, donc je suis le nouveau MT des Akher, je vous met donc mon template et mon stuff en lien

Template

Vous pourrez trouvé mon template su ce lien

Stuff def

Heaume en thorium enchanté
Talisman de protection
Espauliers de puissance Enchantement +5 RF
Cape de sergent Enchantement +70 en armure
Cuirasse de puissance Enchantement +100 PV
Brassards d'héroïsme Enchantement +9 endurance
Gantelet poigne de pierre Enchantement +40 armure
Ceinture du ravageur des sables
Jambière en thorium enchanté
Sandale de puissance Enchantement +7 endurance
Bague de résolution
Anneau cramoisi du suzerain
Force de volonté
Sceau royal d'Eldre' Thalas
Déflecteur draconien Enchantement +7 endurance
Expiatrice ardente Enchantement +4 dégast de l'arme
Arbalète en écaille centrale de carapace Lunette de Sniper +7 dégats

Pour un total de 7619 points d'armure, 5329 PV, 405 en défence et 19.20% de bloquage.

Stuff RF

Crâne de gyth de résistance au feu
Amulette drakefeu
Cape en écaille d'Onyxia Enchantement +7 RF
Réctoflamme hyper-radiant
Brise de l'océan
Ceinture d'héroïsme

Le reste de l'équipement est le même que le Stuff def

Pour un total de 7341 points d'armure, 5079 PV, 384 en défence, 18.36% de bloquage et 129 en RF.

Stuff DPS

Heaume Coeur-de-lion Enchantement +8 force
Pendentif de légionnaire frostwolf
Cape de légionnaire frostwolf
Ceinture de têtes rétrécies
Anneau du roi ogre
Flacon de diamant
Rune du capitaine de la garde
Sanguinaire Lunette +5 dégats
Garde-bras de redresseur de torts zandalar Enchantement +9 endurance
Lame à tranchant d'obsidienne Enchantement Croisée

Le reste de l'équipement est le même que le Stuff def


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elver
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Elver


Nombre de messages : 292
Localisation : Genève
Guilde : Vestiges
Date d'inscription : 11/04/2006

les MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MT   les MT - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:54

Est-ce possible de retirer le [Manuel de Vengeance VI] et de mettre les [Espauliers de puissance] à la place ?

Ceci est juste une QUESTION et je ne veux en aucun cas soulever d'autres débats violents. Ces épaulières sont ma principale raison de venue au Coeur du Magma (skin irrésistible), c'est pour ça que je me permet juste de DEMANDER. D'autant plus mes [Espauliers de la prison] sont vraiment moisis niveau efficacité.

(De plus, je crois être un des derniers guerriers à ne pas avoir le [Manuel de Vengeance VI] ce qui fait qu'il n'y a pas besoin de mettre une priorité spécifique dessus. Mais ce n'est que mon avis.)


- CECI EST UNE SIMPLE DEMANDE. EN AUCUN CAS CE QUI A ETE ECRIT ICI N'EST A CONSIDERER COMME UNE "REQUETE INCONTESTABLE". -


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 4:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

les MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MT   les MT - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:13

Petite piqûre de rappel pour savoir comment ça fonctionnerait sur les épaulières, si elles tombaient, et si elles ne sont pas dans ta liste : tu as le droit de roller dessus si ton IDL le permet, comme pour un loot classique. C'est juste que tu ne serais pas prioritaire sur un autre war.

En ce qui me concerne moi MOI, je n'y vois -Edit : PAS !! Je n'y vois PAS !-d'inconvénient particulier si tu en rêves en cachette toute les nuits.
Mais ce serait une petite injustice vis à vis de Dragone et Napalme, pour qui on a tranché le contraire. On leur a même acheté des épaulières de la prison pour pouvoir retirer un objet de leur liste et moins pénaliser les autres guerriers.

C'est donc à mon avis avec eux que tu devrais régler la question.


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

les MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MT   les MT - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:28

Gatlord a écrit:
Bonjour à tous, donc je suis le nouveau MT des Akher,
Ouhlala, vous allez trop vite pour moi, là ^^

Donc, après discussion avec Napalme, vous avez décidé qu'il te laissait de manière définitive le post de MT ?

De mon côté, les points sans problème :
- excellent tank a priori, rien à redire (je te l'ai même /w hier pendant le zg, me semble-t-il Wink )
- j'ai de bons a priori également sur le joueur, tu m'as paru tout à fait sympathique pour le peu que j'aie pu voir de toi.

Les côtés qui me chagrinent un peu :

- tu es dans l'IG depuis environ 20, 25 minutes.
Je ne dis pas que tu es un affreux voyou qui va chercher à looter tout ce qu'il peut avant de se barrer en ricanant et en hurlant "mouahahahah je suis le maître du moooOOOOnde", mais ça me paraît un peu précipité de prendre une décision somme toute importante si vite.
Ca s'trouve, dans deux jours, tu te rends compte que tu détestes l'IG, et que notre organisation ne te convient pas du tout. Ca s'trouve, dans deux jours, tu te réveilles en hurlant "heal dragone, heal dragone", et on t'enferme dans une clinique pour 6 mois.
Etre MT de l'IG, c'est aussi un engagement vis à vis d'elle.

- mine de rien, le stuffage de Napalme était bien entamé. Il a eu un bouclier, des jambières, j'ai cassé ma tirelire pour lui acheter des épaulières. Si il revient vraiment dans un mois, et qu'il reprend à cette occasion là un rythme de jeu soutenu, je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine de perdre l'investissement qu'on a déjà commencé à faire.

Pour les deux points qui me chagrinent, je pense que c'est de toute façon les officiers Akhers et le chef de classe Akher qui sont le plus à même de trancher. S'ils me disent "T'inquiète, Gatlord est vraiment mieux placé pour assumer le rôle, et t'inquiètes, on va pas changer tous les deux mois et stuffer à moitié mille personnes", ça me va.

Parce que on peut stuffer une personne mille fois, heuuu...., on peut stuffer mille personnes...... heuuuu... non, on peut .....


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elver
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Elver


Nombre de messages : 292
Localisation : Genève
Guilde : Vestiges
Date d'inscription : 11/04/2006

les MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MT   les MT - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:36

Ok Kaëma, j'attendrai le jour de les ramasser à la manière normale. Merci pour la réponse rapide et le temps que tu as pris pour écrire la liste.

A bientôt sur le terrain de combat !





______________________________________________________________

P.S:
Kaëma a écrit:
si tu en rêves en cachette toute les nuits

Ton humour est toujours très divertissant, surtout quand il sait si bien mettre en valeur certains "aspects" des gens.

Edité : J'étais contrarié, post trop rapide. Désolé...


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 4:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

les MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MT   les MT - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:40

Elver a écrit:
P.S:
Kaëma a écrit:
si tu en rêves en cachette toute les nuits

Ton humour est toujours très divertissant, surtout quand il sait si bien mettre en valeur certains "aspects" des gens.
Hou, bah zut, je voulais pas te vexer Shocked

C'est juste une de mes expressions, ça "en rêver en cachette toutes les nuits". Un peu comme "Oh, attention, derrière toi, un drapeau libanais".
Je le dis tout le temps.
Cela ne sous-entendait absolument rien.

Ca voulait juste dire "Si ça te fait vraiment plaisir, on peut peut-être fermer les yeux sur une petite injustice ou un petit illogisme".
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

les MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MT   les MT - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:51

Ben Kaëma, t'as oublié le "pas" dans ta phrase du post d'avant. Moi aussi j'ai cru un moment que tu voulais dire que tu trouvais ça bizarre qu'il en rêve toutes les nuits. Alors que c'est l'inverse. D'où peut-être l'incompréhension d'Elver. Neutral

En tous cas je confirme que c'est une expression qu'elle utilise souvent sans aucun sous entendu...

/dispell Elver
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

les MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MT   les MT - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:03

Ok, je suis pas certain de ce que voulait dire Gatlord par "je suis le nouveau mt des akher" ... quand je l'ai lu ça ma pas choqué car j'ai pensé, "un nouveau mt parmi d'autres".

Mais ptet que c toi qui fait la bonne interpretation kaema... à Gat de nous le dire Wink


Bref, ce n'est pas non plus un grd soucis.

Je comprend tes questionnements Kaema. Je croyais simplement qu'en attendant que Napalme revienne on pourrait mettre gatlord à l'essaie en tant que mt1 des akher, il a de toute façon deja un bon equipement pour les raids que nous faisons, puis d'ici 1 mois on verra Smile . Je ne le connais pas tellement non plus mais comme je lui ai dit j'ai un bon feeling avec lui, il m'a l'aire d'un bon joueur, volontaire et qui veut avant tout progresser *en groupe* dans le jeu et pense à son stuff après. Si je me trompe il n'apreciera surement pas l'ig et les akher Smile

Enfin nous faisons souvent des raids sans aucun MT "officiel" de l'ig. Je pensais que si lors de l'un de ces raids une piece pour tank tombait et que d'un commun accord on la donnait à Gatlord si lui est présent, ben ça serait pas plus mal non plus. Si y' a pas accord il y a l'idl.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

les MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MT   les MT - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:11

Citation :
Ben Kaëma, t'as oublié le "pas" dans ta phrase du post d'avant.
Ah bah oui, forcément.... les MT - Page 2 Sweat
Enfin en même temps, hein, "Je n'y d'inconvénients", ça veut rien dire du tout. tongue

Nabu a écrit:
Ok, je suis pas certain de ce que voulait dire Gatlord par "je suis le nouveau mt des akher" ... quand je l'ai lu ça ma pas choqué car j'ai pensé, "un nouveau mt parmi d'autres".
Ah ouais, tiens, possible aussi.

Citation :
Bref, ce n'est pas non plus un grd soucis.
Non.

Citation :
Je croyais simplement qu'en attendant que Napalme revienne on pourrait mettre gatlord à l'essaie en tant que mt1 des akher
Ah bah oui, ça ça paraît évident. S'il y a besoin d'un tank, et que Gatlord est là, je ne vois pas pourquoi on se (le) priverait.

Citation :
Enfin nous faisons souvent des raids sans aucun MT "officiel" de l'ig. Je pensais que si lors de l'un de ces raids une piece pour tank tombait et que d'un commun accord on la donnait à Gatlord si lui est présent, ben ça serait pas plus mal non plus. Si y' a pas accord il y a l'idl.
Bah comme tout le temps, quoi : au plus logique si on trouve un accord, à l'idl si on n'en trouve pas. Du fait qu'il soit spé def, et qu'on en a pas tant que ça hormis les MT, ça devrait se faire assez naturellement.
Maintenant, je ne voudrais pas qu'on fasse subir de pression à nos gentils wars. Déjà qu'ils se sacrifient dans l'histoire du stuffage des MTs, je ne voudrais pas qu'on les fasse se sentir coupable de ne pas laisser une pièce à un "peut-être futur MT mais pas encore sûr".
Mais c'est certain : Gatlord a l'étoffe d'un excellent tank, et il a sa place toute chaude dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Gatlord / Lüppo
Membre
Membre
Gatlord / Lüppo


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Bonne question
Guilde : Akher
Rerolls : Paint-ball
Date d'inscription : 12/09/2006

les MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MT   les MT - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:04

Bon je m'explique pour le coup du nouveau MT des Akher Smile

Nabu m'ayant expliquer que Napalme était un petit peu absent en ce moment il m'a gentilment proposé de prendre sa place, si Napalme veut reprendre sa place de MT1 quand il sera de retour je ne m'y oppose pas le moin du monde, c'est tout à fait normal.

Concernant les loots je suis pas préssé, j'ai tout mon temps et comme je le dit souvent si un item tombe pourquoi ne retomberait il pas ? De plus je ne suis pas du genre à quitter une guilde comme sa, les officier des akher pourront vous le dire, sur mon post de recrutement il y a toute les guildes que j'ai faites ( 4 en tout dans tout mon temp de jeu qui est de environ 1 ans et quelques mois ).

Donc pour moi il n'y a aucun soucis à ce que l'on stuff tout les MT en même temps, ce serait même préférable suite au probleme que l'on a rencontré dans mon ancienne guilde, on a stuff le MT 1 en priorité et les soirs ou il ne pouvais pas se connecter bas on l'avait dans l'os!

Donc voila j'espere avoir rassurer plus d'une personne avec cette petite explication Very Happy

PS : Elver t'a de la chance je les est deja les épaulettes T1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

les MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MT   les MT - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:24

Kaëma a écrit:
Du fait qu'il soit spé def, et qu'on en a pas tant que ça hormis les MT, ça devrait se faire assez naturellement.



Parfois Kaëma je me demande juste si on est bien dans la même guilde.


petit rappel=> tous les guerriers 60 chez LHA sont spé protection. A croire qu'on les attire.



Donc dire qu'il y a peu de spé déf au moment même ou Urukhaï et Fridge revienne avec plus de disponibilités que jamais, c'est un peu lui donner de faux espoir à Gatlord non ? A défaut, on devrait surtout dire que la majorité des guerriers spé protection ont déjà un bout ou deux, et que vu que Gatlord a les épaulières (Messager de Sulfuron) et le plastron (Golemagg, je connais un taurne qui va tirer la gueule), il y aura peu de concurrence avec les autres guerriers qui ont surtout les morceaux tombant sur les premiers boss.

Mais bon, je fais confiance aux guerriers, prendre pleins de baffes dans la gueule ca semble rendre les gens solidaires tongue


Eloso, tauren ours


P.S: je ne pourrais pas faire la liste des guildes que j'ai fréquenté puisque la notion même de liste implique qu'il y en ai eu plusieurs geek
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

les MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MT   les MT - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:03

Eloso a écrit:
Donc dire qu'il y a peu de spé déf au moment même ou Urukhaï et Fridge revienne avec plus de disponibilités que jamais, c'est un peu lui donner de faux espoir à Gatlord non ?
Heuu, bin non, je trouve pas. J'ai pas dit aucun, j'ai dit peu.
Ca me semble pas des caisses non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elver
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Elver


Nombre de messages : 292
Localisation : Genève
Guilde : Vestiges
Date d'inscription : 11/04/2006

les MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MT   les MT - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:05

Mise à jour :

Mains : [Gantelets de puissance]

- Casque de puissance
- Gants de puissance
- Jambières de puissance
- Bottes de puissance
- Manuel de Vengeance VI
- Défenseur du Seigneur sanglant
- Fragment du crâne de Buru (Perso je préfère attendre plus longtemps et laisser à d'autres l'Egide du dieu sanglant, mais si je n'ai pas le droit de procéder ainsi, je me plierai à la décision de l'Interguilde...)


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 2:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

les MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MT   les MT - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:59

Elver a écrit:
Ok Kaëma, j'attendrai le jour de les ramasser à la manière normale.
Moi je dis : pose la question aux autres, tu verras bien.

Citation :
si Napalme veut reprendre sa place de MT1 quand il sera de retour je ne m'y oppose pas le moin du monde, c'est tout à fait normal.
Concernant les loots je suis pas préssé, j'ai tout mon temps
Bah donc, il s'agit en gros qu'un tank tanke en instance, quoi.
Ca devrait pouvoir se faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

les MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MT   les MT - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 4:19

Eloso a écrit:


P.S: je ne pourrais pas faire la liste des guildes que j'ai fréquenté puisque la notion même de liste implique qu'il y en ai eu plusieurs geek

Moi je peu alors :
La LHA au début mon gm était Vad c'était très sympa mais un jour j'ai vu débarqué un ours très treès méchant et la je me suis dit c'est le moment de partir.
Après y a eu Akher et puis c'est tout.

/kiss Eloso le grand méchant des rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

les MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MT   les MT - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:08

Ruuda a écrit:
...mais un jour j'ai vu débarqué un ours très treès méchant et la je me suis dit c'est le moment de partir....


Moi j'ia été plus courageux, je susi resté LHA malgré la présence du gros lourd en question.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Elver
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Elver


Nombre de messages : 292
Localisation : Genève
Guilde : Vestiges
Date d'inscription : 11/04/2006

les MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MT   les MT - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:03

Mise à jour :

Pieds : [Sandales de puissance]

- Casque de puissance
- Gants de puissance
- Jambières de puissance
- Bottes de puissance
- Manuel de Vengeance VI
- Défenseur du Seigneur sanglant
- Fragment du crâne de Buru (Perso je préfère attendre plus longtemps et laisser à d'autres l'Egide du dieu sanglant, mais si je n'ai pas le droit de procéder ainsi, je me plierai à la décision de l'Interguilde...)
Revenir en haut Aller en bas
Elver
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Elver


Nombre de messages : 292
Localisation : Genève
Guilde : Vestiges
Date d'inscription : 11/04/2006

les MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MT   les MT - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 5:07

Eloso a écrit:
Moi j'ia été plus courageux, je susi resté LHA malgré la présence du gros lourd en question.


Eloso, tauren ours

/admiration


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 22:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

les MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MT   les MT - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:26

Rhalala, pardon Elver, j'ai traîné ^^
Je mets le post officiel à jour très vite.

PS : GG pour tes gants cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elver
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Elver


Nombre de messages : 292
Localisation : Genève
Guilde : Vestiges
Date d'inscription : 11/04/2006

les MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MT   les MT - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:26

Je n'écrivais pas ces "mise à jour" pour te faire le moindre reproche Kaëma.

Sinon pourrais.tu mettre un lien vers le post officiel s'il te plaît ? Je n'arrive jamais à le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

les MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MT   les MT - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:44

Elver a écrit:
Je n'écrivais pas ces "mise à jour" pour te faire le moindre reproche Kaëma.
Voui voui je sais, c'est moi qui me les fais toute seule Wink

Citation :
Sinon pourrais.tu mettre un lien vers le post officiel s'il te plaît ? Je n'arrive jamais à le retrouver.
Section information : https://interguilde.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=621
Revenir en haut Aller en bas
Elver
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Elver


Nombre de messages : 292
Localisation : Genève
Guilde : Vestiges
Date d'inscription : 11/04/2006

les MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MT   les MT - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:12

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Elver
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Elver


Nombre de messages : 292
Localisation : Genève
Guilde : Vestiges
Date d'inscription : 11/04/2006

les MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MT   les MT - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:29

Mise à jour :

Protection : [Manuel de Vengeance VI]

- Casque de puissance
- Gants de puissance
- Jambières de puissance
- Bottes de puissance
- Manuel de Vengeance VI
- Défenseur du Seigneur sanglant
- Fragment du crâne de Buru (Perso je préfère attendre plus longtemps et laisser à d'autres l'Egide du dieu sanglant, mais si je n'ai pas le droit de procéder ainsi, je me plierai à la décision de l'Interguilde...)
Revenir en haut Aller en bas
Elver
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Elver


Nombre de messages : 292
Localisation : Genève
Guilde : Vestiges
Date d'inscription : 11/04/2006

les MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MT   les MT - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:11

Mise à jour :

Jambes : [Jambières de puissance]

- Casque de puissance
- Gants de puissance
- Jambières de puissance
- Bottes de puissance
- Manuel de Vengeance VI
- Défenseur du Seigneur sanglant
- Fragment du crâne de Buru (Perso je préfère attendre plus longtemps et laisser à d'autres l'Egide du dieu sanglant, mais si je n'ai pas le droit de procéder ainsi, je me plierai à la décision de l'Interguilde...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MT   les MT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les MT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser