| L'appel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: L'appel Mer 26 Avr - 11:05 | |
| Plop les gens, La quête "L'appel" à silithus, qui doit se faire, me semble-t-il, en raid de 25-30 personnes, intéresse pas mal Kaëma, pour le défi et aussi pour les zoulies récompenses. ( http://wow.allakhazam.com/db/quest.html?wquest=8316) Avant de me lancer sur gem, je voulais tater la température ici et savoir s'il y avait d'autres motivés... | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'appel Mer 26 Avr - 11:19 | |
| chaud bouillant Eloso, tauren ours Grand Méchant de LHA | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'appel Mer 26 Avr - 11:21 | |
| J'ai aussi l'objet, on peut donc appeler le boss 2 fois de suite et avoir 2 fois des loots | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'appel Mer 26 Avr - 12:15 | |
| Et ou quelle commence cette quête que je me mette à la page ? PS : je sais que c'est à Silithus mais quel pnj quoi ^^ | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'appel Mer 26 Avr - 12:21 | |
| Ben toujours partant pour filer un coup de main, j'ai pas tout ce qu'il faut encore pour les gros boss ^^ | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'appel Mer 26 Avr - 12:32 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: L'appel Lun 1 Mai - 14:33 | |
| Ayé j'ai la quête, on s'organise ca quand ? | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'appel Lun 1 Mai - 17:47 | |
| Faut qu'on trouve un moment avec le plus de monde possible disponible. Autant la valider pour le maximum de gens en même temps Eloso, tauren ours Grand Mou de LHA | |
|
| |
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: L'appel Mar 2 Mai - 8:47 | |
| On la trouve où la quete ? Pas encore trouvé =) | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: L'appel Mar 2 Mai - 10:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'appel | |
| |
|
| |
| L'appel | |
|