L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Sortie du 14 Septembre 21h00 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Sortie du 14 Septembre 21h00 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Sortie du 14 Septembre 21h00 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Sortie du 14 Septembre 21h00 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Sortie du 14 Septembre 21h00 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Sortie du 14 Septembre 21h00 Vote_lcap22%Sortie du 14 Septembre 21h00 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Sortie du 14 Septembre 21h00 Vote_lcap33%Sortie du 14 Septembre 21h00 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Sortie du 14 Septembre 21h00 Vote_lcap29%Sortie du 14 Septembre 21h00 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Sortie du 14 Septembre 21h00 Vote_lcap16%Sortie du 14 Septembre 21h00 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sortie du 14 Septembre 21h00

Aller en bas 
+6
Zay
Elver
Kaëma
Fimis
Keldarak
tiki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiki
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
tiki


Nombre de messages : 257
Localisation : Au soleil. Tahiti beach
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Maori
Date d'inscription : 18/04/2006

Sortie du 14 Septembre 21h00 Empty
MessageSujet: Sortie du 14 Septembre 21h00   Sortie du 14 Septembre 21h00 Icon_minitimeVen 15 Sep - 1:15

RAID INFO
ZONE: Zul'Gurub
START: 14. Sep. 2006 - 20:33
END: 15. Sep. 2006 - 00:11
DURATION: 3h 38m

-( LOOT )-
    Totals: ( 0 , 0 , 4 , 14 , 0 )

    [Vignesang]
      Looter: bank, Boss: Trash mob, Drop Time: 09/14/06 21:15:28

    4 Zul'Gurub Bijous dropped.
    13 Zul'Gurub Coins dropped.

-( PARTICIPANTS )-
    (0,0,4,14,0)-ZG(4,13) bank

    DRUID
      (0,0,0,0,0)-ZG(0,0) Keldarak, Joined: 12m late @ 14. Sep. 2006 - 20:46
      (0,0,0,0,0)-ZG(0,0) Ruuda
      (0,0,0,0,0)-ZG(0,0) Sillyne

    HUNTER
      (0,0,0,0,0)-ZG(0,0) Persifleure
      (0,0,0,0,0)-ZG(0,0) Taysir
      (0,0,0,0,0)-ZG(0,0) Tiranos

    MAGE
      (0,0,0,0,0)-ZG(0,0) Come, Joined: 18m late @ 14. Sep. 2006 - 20:51

    PRIEST
      (0,0,0,0,0)-ZG(0,0) Fimis, Joined: 12m late @ 14. Sep. 2006 - 20:45
      (0,0,0,0,0)-ZG(0,0) Nemeth

    ROGUE
      (0,0,0,0,0)-ZG(0,0) Gryprim
      (0,0,0,0,0)-ZG(0,0) Maori

    SHAMAN
      (0,0,0,0,0)-ZG(0,0) Azéllia
      (0,0,0,0,0)-ZG(0,0) Chewbaka
      (0,0,0,0,0)-ZG(0,0) Cornichon
      (0,0,0,0,0)-ZG(0,0) Tanksu
      (0,0,0,0,0)-ZG(0,0) Twilek, Left: 22m early @ 14. Sep. 2006 - 23:49
      (0,0,0,0,0)-ZG(0,0) Warmonger

    WARRIOR
      (0,0,0,0,0)-ZG(0,0) Elver
      (0,0,0,0,0)-ZG(0,0) Gudishor
      (0,0,0,0,0)-ZG(0,0) Nabucco
--
Generated by: CT_RaidTracker to BB Converter v0.6.9
Revenir en haut Aller en bas
Keldarak
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 316
Localisation : Suisse
Guilde : Celle des Lapins... Ouaip!
Rerolls : Jeremiah, Abbé
Date d'inscription : 26/08/2006

Sortie du 14 Septembre 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 14 Septembre 21h00   Sortie du 14 Septembre 21h00 Icon_minitimeVen 15 Sep - 1:29

Bien... superbe sortie... Hakkar à 47% à notre meilleur essai et 50% à 19 personnes lors du dernier.

La technique a été très bien comprise et pas mal appliquée... Très belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du 14 Septembre 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 14 Septembre 21h00   Sortie du 14 Septembre 21h00 Icon_minitimeVen 15 Sep - 1:37

Quel bonheur ! On a commencé à le mettre à 90% pour finir à 47% en fin de soirée dans une bonne ambiance. On a beaucoup papoté de la stratégie, on a beaucoup appris dans la douleur, et je peux dire que dans la théorie, on a maîtrisé à peu près toutes ses facettes. Oui, bon, reste la pratique hein. silent
C'est un boss complexe qui fait plein de trucs destabilisants en même temps, donc faut un gros temps d'adaptation. Bientôt, on pourra l'horizontaliser. Sortie du 14 Septembre 21h00 Mrgreen

Encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Sortie du 14 Septembre 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 14 Septembre 21h00   Sortie du 14 Septembre 21h00 Icon_minitimeVen 15 Sep - 2:21

Rahlala, quel pied ces soirées try Very Happy
Voir le gros méchant plier un peu plus à chaque essai sous nos coups...
Un vrai bonheur !!

Deux trucs que je me suis dit après coup :

- En fait, j'ai l'impression qu'on a tous confondus dans nos têtes la phase "empoisonnés" avec la phase "drain de vie".
Après le poison, on restait bien en jolie boule compacte en attendant le drain de vie, et même que moi, je me suis rendue compte que dès que j'étais empoisonnée, j'arrêtais de healer Shocked Embarassed
Quand on a chopé le poison, on peut continuer à faire tout ce qu'on a à faire jusqu'à ce que le drain arrive, notamment se replacer pour éviter de faire une trop belle cible à Hakkar à la fin du drain...

- Au moment où le drain est proche, y faudrait balancer un max de hot sur le MT du moment, même s'il est full life, et voire sur les deux si on est large, pour récupérer un guerrier pas trop amoché à la fin du drain. (vous le faisiez peut-être, remarque, mais moi j'ai eu l'idée quà la fin...)
Revenir en haut Aller en bas
Elver
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Elver


Nombre de messages : 292
Localisation : Genève
Guilde : Vestiges
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie du 14 Septembre 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 14 Septembre 21h00   Sortie du 14 Septembre 21h00 Icon_minitimeVen 15 Sep - 4:29

C'était très sympathique comme sortie et j'espère que ça se renouvellera.

Les tentatives pour tuer des boss "inconnus" permettent réellement de JOUER à World of WarCraft et d'en comprendre le plaisir du vrai divertissement en s'amusant à trouver une technique et à la perfectionner.

Comme d'habitude, bravo à celui qui a organisé la sortie.


P.S: Ce qui a été super pour ma part c'était de pouvoir m'entraîner à prendre en main le rôle de tank sur un vrai bon boss.
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Sortie du 14 Septembre 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 14 Septembre 21h00   Sortie du 14 Septembre 21h00 Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:44

deg de ne pas avoir été des votre hier mais obligations irl obligent, je met un frein aux sorties (j'ai negocié pour le moment 3 soirs par semaine et le samedi aprem.. c'est deja bien)..

gg à vous en tout cas, j'ai hate d'avoir l'occasion de tester ce trash mob d'Hakkar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du 14 Septembre 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 14 Septembre 21h00   Sortie du 14 Septembre 21h00 Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:45

Elver, heureux de voir que ton nouveau job de MT te plait.
Et après les "Heal Dragone", on va maintenant avoir les "Dispell Elver" Wink

J'attends le debrief avec impatience, et je voulais juste ajouter qu'au fur et à mesure des tries d'hier, le TS est devenu super clair. Au début, on savait pas ce qui était important de dire, c'était un peu le bordel. A la fin, seules les infos nécessaires étaient dites au bon moment. C'est vraiment la clé du combat.

- Elver MC, heal Nabu
- Dispell Elver
- Nabu MC, heal Nabu
- Dispell Nabu
- 40s, pull un fils
- Focus fils
- 10s, tous dans le poison

Ca me donne envie d'y retourner. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

Sortie du 14 Septembre 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 14 Septembre 21h00   Sortie du 14 Septembre 21h00 Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:58

Arf GG a vous ... tin deg d'avoir raté ca ....




( Sortie du 14 Septembre 21h00 Cry Sortie du 14 Septembre 21h00 Cry Sortie du 14 Septembre 21h00 Tchin ) mal a la tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaka
Membre super-actif
Membre super-actif
Chewbaka


Nombre de messages : 120
Localisation : Dijon - Capitale des Ducs de Bourgogne...et de la moutarde...
Guilde : Akher
Date d'inscription : 02/08/2006

Sortie du 14 Septembre 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 14 Septembre 21h00   Sortie du 14 Septembre 21h00 Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:07

Oui soirée vraiment intéressante, on s'est tous beaucoup amusé je crois Sortie du 14 Septembre 21h00 Mrgreen

Et comme dit Sillyne il nous manque encore quelques petits réflexes et peut être plus de dps pour descendre un peu plus Hakkar. Le down n'est pas loin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Sortie du 14 Septembre 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 14 Septembre 21h00   Sortie du 14 Septembre 21h00 Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:48

Debriefing


Ben gros GG à tous les participants... Hakkar est vraiment difficile je pense et on a tous fait preuve de beaucoup de détermination. On est passé de 95% au 1er try à 45-50% aux derniers.

Hakkar ne tape pas tres tres fort. Avec un stuff tank tout moisi je prenais des baffes entre 800 et 1500 hier. Son trait de l'ombre peut faire mal par contre (1k-2k) et le dot qui suit aussi => bien se disperser même après l'empoisonement bien sûr Razz

Pour faire mieux il nous a manqué 3 choses :

1/ meilleur gestion des heals après la phase empoisonement/siphon
2/ meilleur gestion du dps des fils
3/ du dps sur hakkar

Le 1/ sera réglé avec juste un peu de pratique des healers je pense. On peut dire qu'après 3-4 essaies ils maitrisaient parfaitement les switch de tank. La prochaine fois faudra travailler un chtit peu le 1/ Wink

Pour le 2/ je crois aussi que ça viendra avec la pratique et la familiarisation avec le boss mod. Je pense pas que ce soit une bonne tech de faire aller chercher les fils par celui qui les tank (en l'occurence c'était Ruuda), car imo ça prend + de temps... mais bon en meme temps ça prive du dps d'un hunt sur hakkar... alors ?
Faudrait qu'on arrive tous sur le poison alors qu'il reste genre 5 secondes avant le siphon (et pas 20) histoire de pas trop morfler non plus. Mais ça viendra avec l'habitude à n'en pas douter.
A noter que celui qui à l'agro sur hakkar n'a pas besoin d'aller dans le poison d'après l'experience d'hier !

Finalement pour le 3/, et bien hier nous manquions surement d'un peu de dps (une fois n'est pas coutume). Perso j'ai du tanker sur hakkar faute de mt, j'avais meme pas pris mon stuff de tank :'( ... on avait un seul mage qui était aussi occupé au sheep (qu'il a parfaitement géré), 2 rogues et 3 hunts. C'est trop peu !
Il faut savoir que dans nos derniers essais nous tenions un combat de 8-9 minutes sans soucis de mana, et pourtant nous descendions hakkar à seulement 45%. En gros avec plus de dps nous l'aurions surement amené vers les 15-20%, voir moins ... Razz
D'un autre coté il est très dangeureux de se lacher sans reflechir sur un tel boss. Pourquoi ? Il n'est pas provocable/tauntable. C'est à dire que quoi qu'il arrive il attaquera celui qui est le plus haut sur sa liste de menace. D'après moi connaitre cette liste et adapter son dps en fonction serait un atout majeur contre un tel boss et j'encouragerai tout le monde à telecharger et instaler KLHThreatMeter. A la manière d'un kikimetter il nous fourni la liste de menace d'un mob ou d'un boss. Extrèmement utile sur Onixya également.


Ouala ouala, je crois qu'on est tous resorti de ZG avec le sentiment qu'Hakkar rejoindra dans pas si longtemps notre tableau de chasse afro
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du 14 Septembre 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 14 Septembre 21h00   Sortie du 14 Septembre 21h00 Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:20

Nabu a écrit:
Ouala ouala, je crois qu'on est tous resorti de ZG avec le sentiment qu'Hakkar rejoindra dans pas si longtemps notre tableau de chasse afro

Tellement vrai !


Sinon, rah ouais, c'est dur de healer en devant aller chopper un poison, switcher de tank sans arrêt, dispell le tank moutoné, prière de soins sur le groupe en fin de drain, regarder sa propre vie pour pouvoir encaisser un éventuel trait d'ombre, et rester à distance des autres, faire un Oubli si le tank MC te fonce dessus. Pfiouuuu. Il faut clairement de l'entrainement, et surtout, je le répète LES ANNONCES TS (tellement important que je me permets le caps). Sur les derniers essais, je ne me fiais qu'à ce que j'entendais, et je pense ne pas être la seule classe dans ce cas.

Petit truc aussi pour les wars dont le raid se passe volontiers : le fear. Pensez bien à le claquer pour pas le faire en étant MC.

Et encore un petit GG tlm en passant, tiens. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Sortie du 14 Septembre 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 14 Septembre 21h00   Sortie du 14 Septembre 21h00 Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:34

C'est dans l'optique de mieux gérer le point 1, justement, que je parlais de hot avant la phase de drain de vie.
Hot hot hot.
Guerrier moins amoché en fin de drain, reprise plus facile.
Bien se répartir la tâche entre ceux qui healent le tank et ceux qui remettent sur pied le raid aide bien aussi.

Et oui, comme le dit Fimis, il faut avoir l'oeil partout et ça demande pas mal de sang froid.
Au passage, merci à Ruuda qui m'a sauvée sur les sleeps que je n'arrivais pas à gérer....

Et effectivement, grand gg pour les commandes sous ts.
Pour les deux dernirers trys (surtout l'avant dernier !!) c'était juste parfait.
Moi aussi, je me fiais aveuglément à ce qui se disait.
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Sortie du 14 Septembre 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 14 Septembre 21h00   Sortie du 14 Septembre 21h00 Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:06

Ouais c'est sûr que quasiment tlm a un gros boulot sur ce boss... et la moindre erreure se paiera lourdement tant que notre stuff sera un peu juste.

Communiquer sur le TS est important du moment que ça reste claire.

Les pretres et druides ont sûrement le taff le + difficile mais avec la pratique ça viendra Wink


Vivement les prochains trys afro
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Sortie du 14 Septembre 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 14 Septembre 21h00   Sortie du 14 Septembre 21h00 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:20

Attention, attention, sortie en cours de rentrage.
Edit : ok, repos.



PS : Nabu, t'aurais la liste des inscrits-pas-présents s'il te plaît ?
(hors Startauren, qui était inscrit-en-retard-à-cause-de-l'heure-de-départ-toute-pourrie Rolling Eyes )

PS2 : Rendons sa fierté à Tiranos. Sortie du 14 Septembre 21h00 Tayo
Flash-back :

Le raid, depuis une demi-heure : Techniques techniques techniques, bon alors on va endormir les fils comme ça on les a sous la main quand on en a besoin, et puis technique technique technique, et les druides endorment les fils, et blablaba technique blabla, et après que les druides aient endormi les fils, on fera blablablablabla.
Tiranos : /tell Sillyne : Bon, je ramène un fils, et toi tu l'endors quand il arrive, ok ?
Sillyne, paniquée à l'idée de râter le fils : /tell Tiranos : Ouaip, pas de problème. Juste, préviens sous TS stp.
Tiranos, sous TS : "Excusez-moi, je me permets d'intervenir pour proposer quelque chose. En fait, l'idée, c'est que je pull un fils, et que, une fois qu'il est sur la plateforme, Sillyne l'endorme, ok ?"
TS : "......."

Alors voilà. Je tiens à l'annoncer officiellement : non, Tiranos n'est pas un gros boulet qui écoute rien au brieff et qui interrompt pour dire un truc qu'on dit depuis mille ans. king
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

Sortie du 14 Septembre 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 14 Septembre 21h00   Sortie du 14 Septembre 21h00 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:56

Avis perso:

Le fait d encormire les fils prend de la mana et de la concentration au druide.

A voir aussi si le MT se bouge bien ou que le raid tue le fils pret de hakkar il peut prendre le poison donc p)lus faciel a gerr pas a heal le mt apres le drain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Sortie du 14 Septembre 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 14 Septembre 21h00   Sortie du 14 Septembre 21h00 Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:04

Haon a écrit:
Le fait d encormire les fils prend de la mana et de la concentration au druide.
C'était très vrai pour moi qui ai eu beaucoup de mal à gérer le heal + le poison + le sleep. (qui ai d'ailleurs complètement échoué)
Mais Ruuda, qui avait pour charge de tanker les fils, s'en est parfaitement bien sorti.

Citation :
A voir aussi si le MT se bouge bien ou que le raid tue le fils pret de hakkar il peut prendre le poison donc p)lus faciel a gerr pas a heal le mt apres le drain Wink
On a beaucoup hésité là dessus.
Le problème étant que le MT rapprochait dangereusement Hakkar du raid.
Mais c'est peut-être encore une chose qui se règlera maintenant qu'on n'oubliera plus de se replacer dès qu'on s'est pris le poison.
Revenir en haut Aller en bas
Keldarak
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 316
Localisation : Suisse
Guilde : Celle des Lapins... Ouaip!
Rerolls : Jeremiah, Abbé
Date d'inscription : 26/08/2006

Sortie du 14 Septembre 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 14 Septembre 21h00   Sortie du 14 Septembre 21h00 Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:52

Encore un point: Les chamy oom et ool (out of life).
Ce n'est pas un combat ou les chamys doivent healer les MT à tout va. On s'est rendu compte que même s'ils étaient premier du kikiheal (han déçu ><), en 3 minutes ils étaient oom et ool... donc useless.
Donc: les chamys spé combat peuvent dps, les chamys spé soins peuvent healer les dps (côté droite hier)...

Aussi, je pense que de mettre un bon groupe de soin ensemble était un atout. On a vu que 2 druides, 2 prêtres et un chamy se complétaient parfaitement. Assez d'innerv, assez de temps de regen, assez de soutient aux heal. Ouaip, c'était un bon groupe... On commençait à trouver nos marques à la fin.

Ensuite, je ne pense pas que le raid aie prévu assez de potions de vie et de mana (franchement, on a 10 minutes pour le tuer, chaque temps de pause est perdu) faut prendre l'habitude d'en claquer souvent (mt compris). Je n'ai pas vu non plus de popos d'amélioration (genre mangouste), je pense que c'est un combat où l'on se doit d'en avoir, vu la limite de temps imposée, et que nous sommes loin d'avoir un stuff dps AQ40/BWL...

Ai-je dis assez de conneries ou je continue?

Bon en tout cas, GG à nous, la semaine prochaine, il est mort!

Keldarak, Con de Druide
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Sortie du 14 Septembre 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 14 Septembre 21h00   Sortie du 14 Septembre 21h00 Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:11

Keldarak a écrit:

Ensuite, je ne pense pas que le raid aie prévu assez de potions de vie et de mana (franchement, on a 10 minutes pour le tuer, chaque temps de pause est perdu) faut prendre l'habitude d'en claquer souvent (mt compris). Je n'ai pas vu non plus de popos d'amélioration (genre mangouste), je pense que c'est un combat où l'on se doit d'en avoir, vu la limite de temps imposée, et que nous sommes loin d'avoir un stuff dps AQ40/BWL...
La plupart du temps, on sort les potions quand elles peuvent faire la différence...
Là, on l'aurait peut-être descendu à 39% au lieu de 47 ? Ca ne vaut pas le coup pour les try destinés à n'être que des try, mais c'est sûr qu'il faudra finir par y songer.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du 14 Septembre 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 14 Septembre 21h00   Sortie du 14 Septembre 21h00 Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:28

Haon a écrit:
Avis perso:

Le fait d encormire les fils prend de la mana et de la concentration au druide.

A voir aussi si le MT se bouge bien ou que le raid tue le fils pret de hakkar il peut prendre le poison donc p)lus faciel a gerr pas a heal le mt apres le drain Wink

1) Ca serait idéal q'il n'y avait pas le pop du fils DANS le raid. Il pop à droite, à gauche et aussi parfois en plein milieu. Dans ce cas, c'est mieux de l'endormir car ça coûte toujours moins de mana et d'attention que d'avoir à healer un nouveau tank le temps d'être synchro avec le drain d'Hakkar. Par contre, on s'en passait très bien lorsque c'était Ruuda ou un chasseur qui allait puller un autre fils avec déjà le bon timing.

2) On a à peu près essayé toutes les configs MT empoisonné / MT pas empoisonné / MT qui vient reprendre le poison et qui ballade Hakkar.
En fait on a remarqué (rectifiez si je me trompe) que Hakkar ne drainait pas le tank, ni le mouton. Donc pas utile d'empoisonner le MT.



@Keldarak : comme l'a dit Nabu, effectivement, les popos, on en aura besoin, mais pas sur des tries où on est en phase de recherche. C'était une soirée wipe, les popos n'auraient rien changé. C'est comme si tu avais claqué un anhk en plein combat.
Quand on commencera à penser que ça peut faire la différence, on les claquera naturellement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Sortie du 14 Septembre 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 14 Septembre 21h00   Sortie du 14 Septembre 21h00 Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:06

Inscrits mais pas là : nordred, facom, daemonicus.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du 14 Septembre 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 14 Septembre 21h00   Sortie du 14 Septembre 21h00 Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:59

Pour Hakkar, on m'a conseillé de mettre une bubulle sur le war juste avant le drain et éviter la panique en fin de drain. Et j'ai aussi pensé à placer les healers sur la plate-forme. Ensuite le raid vient tuer un fils dessus. Plus pratique pour nous, et ça change pas des masses pour les autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Sortie du 14 Septembre 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 14 Septembre 21h00   Sortie du 14 Septembre 21h00 Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:21

ouaipe pas con, mais juste les main healers alors, genre les deux pretres ou le pretre et le druide spé soin. Sinon ça fera trop de monde sur la plate-forme je pense.
Enfin à vrai direi je n'ai aucune idée de la distance mini qu'il faut entre deux joueurs pour eviter à l'un de se prendre les degats du trait de l'ombre si c'est son pote qui se fait toucher. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du 14 Septembre 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 14 Septembre 21h00   Sortie du 14 Septembre 21h00 Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:34

J'avais regardé lors d'un pull pour le glaviot. C'est dans les 3-4m à vue d'oeil, donc très petite zone d'effet. Si on se dispose bien en triangle équilatéral (2 lignes décalées tout simplement), je pense qu'on peut placer 5 personnes sur la plate-forme assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Sortie du 14 Septembre 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 14 Septembre 21h00   Sortie du 14 Septembre 21h00 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:07

Greor a écrit:
Et j'ai aussi pensé à placer les healers sur la plate-forme.
Ahahah, comme je m'y étais déjà égoïstement mise, sur la plate forme !
Et effectivement, la vie était plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

Sortie du 14 Septembre 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 14 Septembre 21h00   Sortie du 14 Septembre 21h00 Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:48

quant je parle de metre le poison sur le mt ce n est aps pour les degats fait a hakkar mais pour eviter au war de se prendre les degats du au drain de vie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 14 Septembre 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 14 Septembre 21h00   Sortie du 14 Septembre 21h00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 14 Septembre 21h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du 22 septembre 21h00
» Sortie du 08 Septembre 21h00
» Sortie du 12 Septembre 21h00
» Sortie du 13 Septembre 21h00
» Sortie du 01 Septembre 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser