| Sortie du 16 septembre 15H | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Sortie du 16 septembre 15H Sam 16 Sep - 10:07 | |
| Juste pour signaler que malgré tous mes efforts, je ne pourrais être présent. Encore désolé.
Eloso, tauren ours Lushi | |
|
| |
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 16 septembre 15H Sam 16 Sep - 23:11 | |
| Oublié de prendre un screen (cyber oblige) donc de tete (dite moi si erreur ou oubli)
Guerrier: vad elver fridge urulhai elyoss
Pretre : jiro fimis natik nemeth onclebens azhokl karisma
Druide: dufrene sylline gengiskan
Chaman : chama azellia elviah coscode hakkar cornichon tanksu chewbaka cortos
Mage: hesperax bunny milamber magictrolll gaxara
Demonsite: pandoria shadows allumette
Voleur: princesse zaytchik utlimate ricore darkspown gryprim Chasseur: taysir bastoss persifleure sventhson triball
a savoir que je nomme les gens qui sont arrrivé en cours de sortie et ceux l ayant quitté
Persifleure(aka Onclebens) doit voir sur lequel des ses perso va le pts IDL
LOOT
Geddon:
spallieres de terre profonde: Chama
epaulieres arcaniste : milamber
Shazzra:
Botttes prophetiques: Nemeth
Gants arcanistes: Magictroll
Gollemag:
Habits rageterre: Coscode
Robe grangecoeur : Shadows
Magelame de chanteazure: Allumette
Trash Loot:
Poignet de tueur de la nuit: Ricore
Voila je ferais un recap du deroulement d ela sortie plus tard
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 5:47, édité 1 fois | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 16 septembre 15H Dim 17 Sep - 0:20 | |
| Je ne peux pas donner la liste du raid complet, mais je peux dire qu'il manque un rogue ayant participé à la sortie : Gryprim.
Voleurs -> Princesse, Ricore (loot bracelets sur un trash), Gryprim, Darkspown, Ultimate (qui a du déco pendant le raid) et moi meme. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 16 septembre 15H Dim 17 Sep - 1:18 | |
| Quand on ne peut pas prendre de screen, c'est plus facile et plus sûr de demander dès le début de la sortie à quelqu'un d'autre de s'en charger qu'a posteriori de voir si bon, on aurait pas oublié quelqu'un de tête. Si c'est trop contraignant de leader et de s'en occuper, ce que je conçois parfaitement, il suffit de déléguer. Maintenant, étant donné qu'à titre personnel je me fiche d'avoir un point d'IDL en plus ou en moins, je vais arrêter de m'en faire pour les autres, je vais arrêter d'essayer de convaincre les gens que c'est important et surtout je vais arrêter de faire la police et de passer pour la rabat-joie de service avant de me mettre tout le monde à dos. Tant pis si les comptes ne sont pas justes. Idem pour la liste des joueurs inscrits non présents, que je vais arrêter de réclamer. J'ai l'impression d'être la seule à être si pointilleuse sur les récaps, et ma mère, qui est une grande sage pas-tauren-mais-presque m'a toujours dit "Si tu es la seule à dire quelque chose et que le reste du monde dis l'inverse, statistiquement, il y a 100% de chance que ce soit toi qui ait tort". Je vais donc me mettre dans la tête que j'ai tort de m'en faire, arrêter de m'occuper des récaps et me contenter de m'amuser en raid. _________________________________________________________ Justement, je me suis bien amusé cet aprèm, super contente d'avoir vu mon premier Shazzrah tomber, super contente d'avoir vu Sulfuron. Trop dommage qu'on ait pu faire qu'un seul try, et encore une fois vraiment désolée d'avoir dû déco à 18h pile J'ai hâte qu'on lui fasse avaler son extrait de naissance à lui aussi. | |
|
| |
Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Sortie du 16 septembre 15H Dim 17 Sep - 2:13 | |
| non Kaëma tu n'es pas seule à penser la même chose, un screenshot est nécessaire qd on ne sait pas le faire soit même, il suffit de le demander à qqn d'autre, c'est une question de respect pour ceux qui sont venu et de confiance et c'est pas la 1ère fois que c'est demandé en plus ! il y avait une commande toute simple pendant ma présence /w seventhson "tu peux faire un screenshot de la page raid stp, je suis dans un cyber et je peux pas.." maintenant c'est pas la 1ère fois, mais j'espère la dernière ! et oui Kaëma je me suis bien amusé aussi dans cet mc ! trop court pour ma part merci le boulot qui me mange le début du vendredi et la fin du samedi.. et 2ième au dps sur shabazar avec mon équipement tout pourri, mais que faisait les autres? :p bonne nuit les lecteurs nocturnes, je me sauve | |
|
| |
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 16 septembre 15H Dim 17 Sep - 5:56 | |
| Le lead est a la base une chose pas facile et qui prend de l attention sachant qu en plus il faut assurer sont job correctement selon sa classe; si en plus on doit penser a tout je vais devoir demander un remuneration pour lead Donc pull du Baron geddon joli et bien geré jusqu a l explosion d une bombe dans le raid : prevenu trop tard et la personne n a pu reagir a temps. quand meme reussi a le tomber du premiere coup ce qui est un bonne chose. Pull de shazzra : foireux aggro prise tres vite perte de nombreuse personne notament les tank et les dispells donc eu sur la durée . Pull de gollemag: facile et bien géré. Pull de Messager Sulfuron : Pulll ........ ........ ........ Wipe -Dispell enorme a effectué pas fait assez vite -les soin ramment -Add pas assez ecarté ( c est ma faute ) -contresort pas assez reactif ou efficace ? ce qui entraine un joli wipe et nous montre que meme si nous avons vite progressé dans cette instance y a encore du boulot. Il ne faut aps pour autant l eviter mais etre conscient que pour l instant ce boss n est aps a notre portée de part le stuff et l efficacité du raid. Nous n avons pas pu continué mais etais ce un mal | |
|
| |
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Sortie du 16 septembre 15H Dim 17 Sep - 9:19 | |
| ça a l'air amusant le Messager Sulfuron ^^ question dff pe mais vous prenez combien de temps de shazzra pour aller à gollemag? pour savoir si je le verrai un jour ou si je dois attendre les vacances | |
|
| |
Gaxara Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Bled dans le trou du cul du monde, j'ai nommé Orcines vers Clermont-ferrand Guilde : Akher Rerolls : divers et non variés (contradictoire non ? :p) Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sortie du 16 septembre 15H Dim 17 Sep - 14:15 | |
| - Haon a écrit:
- ...
-contresort pas assez reactif ou efficace ?
Contresort ou horion de terre ?? car les adds sont insensibles aux contresort des magos | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 16 septembre 15H Dim 17 Sep - 14:15 | |
| - Haon a écrit:
- Le lead est a la base une chose pas facile et qui prend de l attention sachant qu en plus il faut assurer sont job correctement selon sa classe; si en plus on doit penser a tout je vais devoir demander un remuneration pour lead
C'est pour ça qu'on te dit de déléguer. - Citation :
- Il ne faut aps pour autant l eviter mais etre conscient que pour l instant ce boss n est aps a notre portée de part le stuff et l efficacité du raid.
Nous n avons pas pu continué mais etais ce un mal Mais c'était notre premier try ! Tu te souviens des premiers essais sur Geddon ?? Conclure qu'il n'est pas à notre portée au bout d'un seul try, ça me paraît vraiment hatif. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Sortie du 16 septembre 15H Dim 17 Sep - 14:17 | |
| - Gaxara a écrit:
- [ car les adds sont insensibles aux contresort des magos
Il n'y a que les voleurs et les guerriers qui peuvent contrer les soins, effectivement. Ca rend la tâche beaucoup plus difficile que sur d'autres boss comme Jeklik. | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 16 septembre 15H Dim 17 Sep - 15:23 | |
| - Haon a écrit:
- Le lead est a la base une chose pas facile et qui prend de l attention sachant qu en plus il faut assurer sont job correctement selon sa classe.
Oui c'est dur, mais c'est indispensable. Pas le choix. - Haon a écrit:
- Il ne faut aps pour autant l eviter mais etre conscient que pour l instant ce boss n est aps a notre portée de part le stuff et l efficacité du raid.
Nous n avons pas pu continué mais etais ce un mal Il est très largement à notre portée, mais pas au 1er try de l'IG. Faut pas être déçu de pas down tout ce qui bouge à la première rencontre. Sinon ça serait chiant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du 16 septembre 15H Dim 17 Sep - 16:16 | |
| - Seventhson a écrit:
question dff pe mais vous prenez combien de temps de shazzra pour aller à gollemag? .. un petit up | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 16 septembre 15H Dim 17 Sep - 17:03 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 16 septembre 15H Lun 18 Sep - 10:12 | |
| Je rentre la sortie sinon elle sera toujours en attente vendredi Sortie en cours de saisie Edit: Sortie saisie. Onclebens s'est vu attribuer le point de sortie vu que je n'ai eu aucune informations dessus. Eloso, tauren ours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du 16 septembre 15H | |
| |
|
| |
| Sortie du 16 septembre 15H | |
|