| roulés à la cannelle | |
|
+6Elver Kaëma Eloso Fimis Elyoss hesperax 10 participants |
Auteur | Message |
---|
hesperax Membre hyper-actif
Nombre de messages : 256 Guilde : honor less Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: roulés à la cannelle Mar 19 Sep - 18:51 | |
| Kikou mes ptis magos j'essaie désespéremment de recup ces foutus roulés à la cannelle pour satisfaire l'appétit glouton de nos guerriers. Il me semble que c'est un drop dans strat phallange sur l'archiviste (je vien de le retuer et tjs rien). J'en viens donc à me demander si c'est bien sur lui et si il n'y a pas une quête qui traine quelque part et que j'aurai oubliée. Et si il se drop je me demandais le taux de loot il était de combien?
Merci bien ^^ | |
|
| |
Elyoss Membre
| Sujet: Re: roulés à la cannelle Mar 19 Sep - 19:06 | |
| C'est bien sur lui, je l'ai loot ya pas longtemps avec mon prêtre...item blanc par contre taux de loot aucune idées mais pas mal de mages on l'air de l'avoir deja (j'ai eu du mal à trouver un interréssé^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: roulés à la cannelle Mar 19 Sep - 19:51 | |
| Merci Elyoss bon bah après farme HT en boucle ca va être strat phallange... | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: roulés à la cannelle Mar 19 Sep - 20:40 | |
| Je t'accompagne, je dois rembourser ma guilde en orbes de piété. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: roulés à la cannelle Mar 19 Sep - 20:59 | |
| Partant aussi. Ca fait longtemps que je ne suis pas allé tuer le grand croise. Eloso, tauren ours | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: roulés à la cannelle Mar 19 Sep - 21:01 | |
| | |
|
| |
Elver Membre hyper-actif
Nombre de messages : 292 Localisation : Genève Guilde : Vestiges Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: roulés à la cannelle Mar 19 Sep - 21:45 | |
| Toujours partant pour t'aider Hesperax. | |
|
| |
| Sujet: Re: roulés à la cannelle Mar 19 Sep - 23:43 | |
| Merci zêtes trop gentil perso je suis dispo surtout les weeks et quelque soir par semaine. De toute facon si je décide d'en faire un je vous demande si vous êtes co | |
|
| |
tiki Membre hyper-actif
Nombre de messages : 257 Localisation : Au soleil. Tahiti beach Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Maori Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: roulés à la cannelle Mer 20 Sep - 1:43 | |
| pareil, n'hesites pas à me demander. on a tjrs besoin d'un rogue | |
|
| |
Gaxara Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Bled dans le trou du cul du monde, j'ai nommé Orcines vers Clermont-ferrand Guilde : Akher Rerolls : divers et non variés (contradictoire non ? :p) Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: roulés à la cannelle Mer 20 Sep - 19:27 | |
| Moi c'est Nordred qui ma la donner le tome pour les invoquer mais sinon bien que je ne puisse pas beaucoup jouer, si j'ai le temps et que tu veux je suis présent | |
|
| |
Gaxara Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Bled dans le trou du cul du monde, j'ai nommé Orcines vers Clermont-ferrand Guilde : Akher Rerolls : divers et non variés (contradictoire non ? :p) Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: roulés à la cannelle Mer 20 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: roulés à la cannelle Mer 20 Sep - 19:38 | |
| Ah oui, bien joué pour le lien du bouquin directement, j'avais pas trouvé. Par contre, va pas voir là bas, tu vas te déprimer pour rien. Les drop rates de wow DBU deviennent de moins en moins fiables avec chaque patch (rien n'est remis à jour, donc par exemple un objet avec 100% de drop rate introduit en jeu récemment aura un DR minable sur WOW DBU...) Il n'y guère plus qu'Allakhazam qui donne des stats fiables : http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=22897C'est pas top top non plus, 4,22%, mais bon, c'est toujours mieux que 0,3.... | |
|
| |
Gaxara Membre actif
| Sujet: Re: roulés à la cannelle Mer 20 Sep - 22:12 | |
| Oué tu as raison Kaëma, wowdbu devient dépassé mais je ne voulais pas donner un site en anglais n'étant pas très fort (même un gros nul il faut le dire) en anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: roulés à la cannelle Ven 22 Sep - 20:28 | |
| Bon encore un start non fructueux je vais commencer a croire zexiste pas ces roulés 'je veux mon porte bonheur pour le prochain ) | |
|
| |
Gaxara Membre actif
| Sujet: Re: roulés à la cannelle Ven 22 Sep - 20:31 | |
| Si si ils existent bien les roulés | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: roulés à la cannelle Ven 22 Sep - 20:36 | |
| Hespe, tu t'es fait rouler ! Greor <-- | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: roulés à la cannelle Mar 26 Sep - 2:06 | |
| | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: roulés à la cannelle Mar 26 Sep - 2:06 | |
| "double post dsl c'est ce fichue retour en arrière" | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: roulés à la cannelle Mar 26 Sep - 13:09 | |
| mdr azéllia!! sinon je peu aussi t'aider a les trouver si je suis online et que sa mank de druide demande a demohs ou korial et jarrive avec mon drood^^(parce que 2 mage a Strat sa sert a rien ) et puis si tu te sens un autre jour on ira farmer pour moi^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: roulés à la cannelle Mer 27 Sep - 19:28 | |
| | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: roulés à la cannelle Mer 27 Sep - 19:56 | |
| Coooool !!! Bravo ! | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: roulés à la cannelle Mer 27 Sep - 20:04 | |
| GG !!!! Je t'aurais bien aidé, mais mon boss veut pas que je joue toute la journée au taff ! | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| Sujet: Re: roulés à la cannelle Mer 27 Sep - 21:42 | |
| GG hespééééééééééééééééé trop contente pour toi | |
|
| |
Gaxara Membre actif
| Sujet: Re: roulés à la cannelle Mer 27 Sep - 21:57 | |
| YEEEEEEEAAAAAHHHH GG Hesperax (en plus mtn j'aurais pas à faire des roulés pour tout le monde lol ) | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: roulés à la cannelle Ven 29 Sep - 10:52 | |
| yop gg hespé tu vois tu n'as pas cherché trop lontemps^^ (bon aller maintenan je vais m'y mettre aussi^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roulés à la cannelle | |
| |
|
| |
| roulés à la cannelle | |
|