L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Le respect ... Ou l'art d'être correct. Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Le respect ... Ou l'art d'être correct. Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Le respect ... Ou l'art d'être correct. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Le respect ... Ou l'art d'être correct. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Le respect ... Ou l'art d'être correct. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Le respect ... Ou l'art d'être correct. Vote_lcap22%Le respect ... Ou l'art d'être correct. Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Le respect ... Ou l'art d'être correct. Vote_lcap33%Le respect ... Ou l'art d'être correct. Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Le respect ... Ou l'art d'être correct. Vote_lcap29%Le respect ... Ou l'art d'être correct. Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Le respect ... Ou l'art d'être correct. Vote_lcap16%Le respect ... Ou l'art d'être correct. Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le respect ... Ou l'art d'être correct.

Aller en bas 
+5
Fimis
Kaëma
Chewbaka
Azéllia
Tanksu
9 participants
AuteurMessage
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Le respect ... Ou l'art d'être correct. Empty
MessageSujet: Le respect ... Ou l'art d'être correct.   Le respect ... Ou l'art d'être correct. Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:21

[mode saoulé ON]


- Merci de venir quand on est inscrit

- Merci de se retirer des inscriptions quand on SAIT qu'on ne peut pas honorer sa presence (ou du moins de prevenir sur le fofo)



Ca me pârait être la base du respect d'autrui et là j'ai la nette impression que tout le monde n'a pas la même vision des choses.


40 inscrits pour Onyxia, + 5 suplés = un groupe full ? Et ben non ...
on se retrouve a ...


34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Le respect ... Ou l'art d'être correct. Empty
MessageSujet: Re: Le respect ... Ou l'art d'être correct.   Le respect ... Ou l'art d'être correct. Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:13

Exactement !!!!!!! c relou !!!!! Le respect ... Ou l'art d'être correct. Jason
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaka
Membre super-actif
Membre super-actif
Chewbaka


Nombre de messages : 120
Localisation : Dijon - Capitale des Ducs de Bourgogne...et de la moutarde...
Guilde : Akher
Date d'inscription : 02/08/2006

Le respect ... Ou l'art d'être correct. Empty
MessageSujet: Re: Le respect ... Ou l'art d'être correct.   Le respect ... Ou l'art d'être correct. Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:44

Erf...sortie annulée à cause des absents ou vous avez quand même tenté le coup à 34? Neutral Faudrait secouer un peu les gens qui ont l'habitude de faire ce coup-là parce que mine de rien ça gâche pas mal la soirée des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Le respect ... Ou l'art d'être correct. Empty
MessageSujet: Re: Le respect ... Ou l'art d'être correct.   Le respect ... Ou l'art d'être correct. Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:27

Il y a eu Samedi a MC ...

Sur le coup j'ai pensé (et dit) que c'etait la premiere fois ... Mais là si ca devient systematique ben va falloir taper Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Le respect ... Ou l'art d'être correct. Empty
MessageSujet: Re: Le respect ... Ou l'art d'être correct.   Le respect ... Ou l'art d'être correct. Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:28

On en a déjà parlé plein plein de fois.
Je linke pas tous les threads là maintenant passque j'ai la flemme de chercher, mais c'est clair, et c'est dit dans la charte : "S'inscrire au cas où juste pour avoir une place si on est là ne sera pas toléré"

Les récaps commencent à contenir régulièrement la liste des inscrits non présents, les noms qui reviennent trop souvent vont s'exposer à quelques soucis.

C'est, comme le souligne Tanksu, juste une question de respect.
Or, le respect, c'est un peu le fondement de notre interguilde.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Le respect ... Ou l'art d'être correct. Empty
MessageSujet: Re: Le respect ... Ou l'art d'être correct.   Le respect ... Ou l'art d'être correct. Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:44

Merci d'appuyer ce point.

Je vais me pencher sur la question de faire une case avec les inscrits non présents dans le récap IDL pour qu'on puisse détecter le problème facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Le respect ... Ou l'art d'être correct. Empty
MessageSujet: Re: Le respect ... Ou l'art d'être correct.   Le respect ... Ou l'art d'être correct. Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:46

Greor a écrit:
Merci d'appuyer ce point.

Je vais me pencher sur la question de faire une case avec les inscrits non présents dans le récap IDL pour qu'on puisse détecter le problème facilement.
Ouais, j'y avais pensé aussi.
J'avais abandonné l'idée, je sais plus pourquoi.
Je vais peut-être retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Le respect ... Ou l'art d'être correct. Empty
MessageSujet: Re: Le respect ... Ou l'art d'être correct.   Le respect ... Ou l'art d'être correct. Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:07

Bas c'est bête d’arriver a la mais les gens serons peu être plus raisonnable ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Le respect ... Ou l'art d'être correct. Empty
MessageSujet: Re: Le respect ... Ou l'art d'être correct.   Le respect ... Ou l'art d'être correct. Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:52

Azéllia a écrit:
Bas c'est bête d’arriver a la mais les gens serons peu être plus raisonnable ainsi
Ah ouais !
J'avais abandonné l'idée parce que c'était bête d'en arriver là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Le respect ... Ou l'art d'être correct. Empty
MessageSujet: Re: Le respect ... Ou l'art d'être correct.   Le respect ... Ou l'art d'être correct. Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:00

Des mesures envisagées ? afro


On prive les gens de sorties ? ou d'idl ? mouarf on s'eloigne de l'esprit IG là nan ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Le respect ... Ou l'art d'être correct. Empty
MessageSujet: Re: Le respect ... Ou l'art d'être correct.   Le respect ... Ou l'art d'être correct. Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:21

C’est beau l’IG mais sa marche tous ensembles.

Car 40+5 suppléants, et on ce retrouve a 32 sa fait mal et dans des moment comme sa ont ce demande OU et cette « Esprit IG »Alors si les gens on besoin de sa pour comprendre c'est bête très bête,mais sa sera comme sa.

Je pense qui faut prendre un minimum sur soi c pas compliqué

-->De S'inscrire qu'en on et sur d'être la.
--> Ce dés inscrire si imprévue il y a.

Franchement la soirée c bien passé, je remercie les personnes présentes.
Mais si la soirée avait était "Annuler" Suspect hein ?
L’esprit IG c’est avant tout ce respecter les un les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Keldarak
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 316
Localisation : Suisse
Guilde : Celle des Lapins... Ouaip!
Rerolls : Jeremiah, Abbé
Date d'inscription : 26/08/2006

Le respect ... Ou l'art d'être correct. Empty
MessageSujet: Re: Le respect ... Ou l'art d'être correct.   Le respect ... Ou l'art d'être correct. Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:25

Bon... ça peut arriver de ne pas être là sans pouvoir prévenir... ça m'est arrivé la semaine passée...

M'enfin c'est quand ça arrive à 15 personne que je me poses des questions... Quand au sanction, je suis le premier à le proposer, mais c'est toujours pour rire... On ne va pas instaurer une flicaille au sein de l'ig.

Wow est un jeu (ben ouais... Y'en a qui se rendent pas compte), soyons souples... (oui je sais nous le sommes déjà, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Le respect ... Ou l'art d'être correct. Empty
MessageSujet: Re: Le respect ... Ou l'art d'être correct.   Le respect ... Ou l'art d'être correct. Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:38

Toute a fait d’accord le problème c’est que beaucoup de gens encore (souvent les mêmes)
S’inscrive a toute les sortie et ce disse « oh moins j ai ma place, si j’ai le temps j’irai »
Et il faut bien que les gens comprennent que chaque petite personne, forme un gros quelque chose et que si cette petite personne et pas la,sa peut faire loupé le gros quelque chose Le respect ... Ou l'art d'être correct. Aschrack
Vous m’avait suivie ?car pas moi lol Le respect ... Ou l'art d'être correct. Mrgreen

Bref il et clair que comme je les dit plus haut et Kaëma aussi ,sa serai « Bête d’en arriver a la » A nous de montré que l’on et plus malin que ça ^^


Sinon à cette heure la y a un truc trop cool = Le respect ... Ou l'art d'être correct. Lumierezu4 Le respect ... Ou l'art d'être correct. Dodorrr26vg6
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Le respect ... Ou l'art d'être correct. Empty
MessageSujet: Re: Le respect ... Ou l'art d'être correct.   Le respect ... Ou l'art d'être correct. Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:52

On n'en est pas encore aux sanctions.
Devoir commencer à faire des IDL négatifs me répugnerait au plus haut point. (à la rigueur, si il fallait absolument une sanction, j'imaginerais mieux un "Privé de sortie !! Razz ")

Bref, on n'en est pas aux sanctions du tout.
Mais avoir la liste sous les yeux, ça permet de se rendre compte qu'on abuse quand on abuse. Et de redresser la barre, seul, ou avec un petit coup de pied au cul de son gm.
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Le respect ... Ou l'art d'être correct. Empty
MessageSujet: Re: Le respect ... Ou l'art d'être correct.   Le respect ... Ou l'art d'être correct. Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:34

Voila je viens plaider ma cause.

En ce moment je farm les BG, tout le monde va le savoir maintenant. Donc comme je vise le grade 11, je n'ai pas trop de temps a faire du PVE.
Or cette semaine j'ai a plusieurs reprises aider des gens a faire des quetes par ci par là (Hakkar avec son reroll demo, Oncle Bastoss ect pour Axtroz aux paluns...ect). Ce qui fait que je me suis mis en retard, dans l'avance des points d'honneur que j'avais cummulé en prévision de la sortie d'hier soir.
MAIS, J'etais connecté bien avant l'heure du groupage, afin de prévenir de mon probable absence. J'ai /w Oncle il etait a peu pres 20h.

Maintenant je comprends que vous soyez en colere contre de tels comportements. Certains n'ont pas pris la peine de prévenir, ou de demander a qq1 que de prévenir a leur place. Nous en avions deja parlé il y a un moment et j'avais parlé de sanction IDL ou d'une impossibilité de réinscription a 1 ou plusieurs Raid. J'etais passé pour un tyran mdr^^
Perso je pense pas que ce soit si mal. Ca pourrait peut etre faire réagir certain. Du moins dans le bon sens.

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Le respect ... Ou l'art d'être correct. Empty
MessageSujet: Re: Le respect ... Ou l'art d'être correct.   Le respect ... Ou l'art d'être correct. Icon_minitimeMer 27 Sep - 2:20

Ramucovich, tels les plus grands artistes de jadis ton oeuvre ne sera pas reconnue de ton vivant... Tu vas soufrir toute ta vie en génie incompris et seuls tes héritiers profiteront de ta gloire eternelle ...

lol

serieux ouais perso ça me saoule aussi les joueurs qui s'inscrivent et qui viennent pas, surtout si ça fait attendre du monde... mais bon on joue à un jeu video quoi, faut relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
Keldarak
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 316
Localisation : Suisse
Guilde : Celle des Lapins... Ouaip!
Rerolls : Jeremiah, Abbé
Date d'inscription : 26/08/2006

Le respect ... Ou l'art d'être correct. Empty
MessageSujet: Re: Le respect ... Ou l'art d'être correct.   Le respect ... Ou l'art d'être correct. Icon_minitimeMer 27 Sep - 2:22

Bref en résumé:
"On est pas très content, mais c'est pas très grave"

Donc attention,

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Le respect ... Ou l'art d'être correct. Empty
MessageSujet: Re: Le respect ... Ou l'art d'être correct.   Le respect ... Ou l'art d'être correct. Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:44

Ma vision de al chose c'est plutot:


"Je suis fureixu, gares à vos fesses (et tout autre partie de votre anatomie attirant les coups)".


Mais bon, ca reste un jeu.



Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le respect ... Ou l'art d'être correct. Empty
MessageSujet: Re: Le respect ... Ou l'art d'être correct.   Le respect ... Ou l'art d'être correct. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le respect ... Ou l'art d'être correct.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser