L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Azh vs Son PC : Round 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Azh vs Son PC : Round 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Azh vs Son PC : Round 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Azh vs Son PC : Round 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Azh vs Son PC : Round 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Azh vs Son PC : Round 3 Vote_lcap22%Azh vs Son PC : Round 3 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Azh vs Son PC : Round 3 Vote_lcap33%Azh vs Son PC : Round 3 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Azh vs Son PC : Round 3 Vote_lcap29%Azh vs Son PC : Round 3 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Azh vs Son PC : Round 3 Vote_lcap16%Azh vs Son PC : Round 3 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Azh vs Son PC : Round 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azhokl
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 115
Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc
Guilde : LHA
Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion)
Date d'inscription : 10/04/2006

Azh vs Son PC : Round 3 Empty
MessageSujet: Azh vs Son PC : Round 3   Azh vs Son PC : Round 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:12

Ben voila , encore besoin de vos conseils avisés en informatique ( Mon PC a encore décidé d'être méchant avec moi )


Tout allait bien dans le meilleur des mondes , Azh et son PC se balladaient la main dans la main dans les champs fleuries de violettes. Mais un beau jour , Azh décida d'aller chez un ami afin de pouvoir se faire des DOTA en LAN toutes la nuits , et repartir avec le premier métro du matin , l'oeil un peu vitreux ... De retour chez lui , quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se rendit compte que son PC , en mode Wifi refusait catégorique d'avoir une adresse IP ... Rien a faire , " non disponible " est tout ce que ce pauvre Azh arrivait a avoir ... Malin , comme un renard , il s'en alla voir le cable Ethernet de sa Freebox , elle lui donna un court instant une adresse IP correcte , mais l'espoir de Azh tomba en miettes quand il se rendit compte que meme avec cette adresse IP valide , le net ne passait tjrs pas pale


Et vous saurez vous aider le petit Azh dans ses aventures contre son maléfique PC ??????


<Merci d'avance en tout cas si vous avez des idées ... Je suis tout simplement déséspéré moi , et heureusement que j'ai le PC de Vad Crying or Very sad >
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Azh vs Son PC : Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Azh vs Son PC : Round 3   Azh vs Son PC : Round 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:18

Rahlala, moi, les pc, je les casse par la force de mon esprit rien qu'en y pensant trop fort.

Le mieux que je puisse faire pour toi est m'éloigner le plus possible de ce thread et ne jamais y revenir.

Bonne chance !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azhokl
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 115
Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc
Guilde : LHA
Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion)
Date d'inscription : 10/04/2006

Azh vs Son PC : Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Azh vs Son PC : Round 3   Azh vs Son PC : Round 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:23

Bon , une fois mon probleme réglé , on pourra dire du mal de Kaema ici , vu qu'elle reviendra pas dans le coin .... Cool Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Azh vs Son PC : Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Azh vs Son PC : Round 3   Azh vs Son PC : Round 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:34

Adresse IP non valide quand tu la rentres dans la config réseau ?
Tu essaies de mettre quoi comme adresse ?
As-tu configuré ta Freebox en routeur avec filtrage des IP qui ont le droit de s'y connecter ?
Si oui, as-tu configuré un DHCP ?
As-tu une clé WEP ?
As-tu essayé de rebooter ta machine après avoir modifié (si t'y es arrivé) ton IP ?

Essaie de ne mettre aucune adresse IP (adresse automatique et aucun DNS) et de connecter via le câble.
Revenir en haut Aller en bas
Keldarak
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 316
Localisation : Suisse
Guilde : Celle des Lapins... Ouaip!
Rerolls : Jeremiah, Abbé
Date d'inscription : 26/08/2006

Azh vs Son PC : Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Azh vs Son PC : Round 3   Azh vs Son PC : Round 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:48

ouaip!

Ou essaye de changer de pc,
de changer d'appart
de changer de boulot,
de changer de vie,


non?
Revenir en haut Aller en bas
Azhokl
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 115
Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc
Guilde : LHA
Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion)
Date d'inscription : 10/04/2006

Azh vs Son PC : Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Azh vs Son PC : Round 3   Azh vs Son PC : Round 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:28

Je crois que je vais surtout essayer la solution de Keldarak !!!!


Sinon , Greor , ben , le truc , c'est que j'ai meme plus acces a la configuration de l'adresse IP dans les favoris reseau ... J'arrive pourtant a me connecter a la freebox : via le wifi , ca me donne que des IP DNS et passerelle => "non disponible" , alors qu'en regardant avec la commande cmd , je vois un IP foireuse avec le routage IP désactivé (surement juste ca a réactiver peut etre , mais comment ??? O.ô) , et quand je tente avec Ethernet , j 'ai bien les bonnes adresse IP relatives a ma freebox , mais ca marche pas plus pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azh vs Son PC : Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Azh vs Son PC : Round 3   Azh vs Son PC : Round 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azh vs Son PC : Round 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser