| Pour toi kaëma!! | |
|
+5flagadaf Gaxara demohs alextrasiaa Azéllia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Pour toi kaëma!! Dim 1 Oct - 17:31 | |
| | |
|
| |
alextrasiaa Membre super-actif
Nombre de messages : 216 Age : 36 Localisation : dans l'sud Guilde : messagers Rerolls : Cissou palouf 27 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pour toi kaëma!! Mer 4 Oct - 19:56 | |
| oua trop bien moi aussi j'veux des pets come ça !!!! | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Pour toi kaëma!! Mer 4 Oct - 20:20 | |
| erf le pov chat dans la premiere vidéo il a du etre mega mal traité pour reagir comme sa...sa me fent le coeur... xD non mais j'aime trop les chat j'aime pas kon les z'embetes^^ | |
|
| |
Gaxara Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Bled dans le trou du cul du monde, j'ai nommé Orcines vers Clermont-ferrand Guilde : Akher Rerolls : divers et non variés (contradictoire non ? :p) Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pour toi kaëma!! Mer 4 Oct - 20:27 | |
| Entre un chat tout doux même si il est un peu agressif et un suinteux tout gluant, visqueux qans forme définie, le choix est vite fait : [b] LE SUINTEUX bien entendu le chat c'est trop habituel | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Pour toi kaëma!! Mer 4 Oct - 21:31 | |
| Dans la deuxieme video en fait il s'agit de mon pet... ba oui ya pas que moi qui fait des grosses chutes.... la seule vrai difference c'est que lui se releve | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Pour toi kaëma!! Mer 4 Oct - 23:28 | |
| - demohs a écrit:
- erf le pov chat dans la premiere vidéo il a du etre mega mal traité pour reagir comme sa...sa me fent le coeur... xD
non mais j'aime trop les chat j'aime pas kon les z'embetes^^ +1 J'ai meme pas regardé la video jusqu'au bout ... | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Pour toi kaëma!! Jeu 5 Oct - 12:54 | |
| | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Pour toi kaëma!! Jeu 5 Oct - 14:25 | |
| hannnnnnnnnnn zayyyy needddddddddddd Moi aussi je veu ce compagnion | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Pour toi kaëma!! Sam 7 Oct - 14:03 | |
| ouaip mais il faut la boite collector pour avoir le dragonet du neant... sniff deja que l'add va couté dans les 35€ le prux de la collector n'a meme pas ete defini, 70$ outre atlantique | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| Sujet: Re: Pour toi kaëma!! Sam 7 Oct - 15:57 | |
| J'ai trop hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^ Faut que je réserve car sinon gloups !!!!! La boite collector elle et mocheeeeeeeeee,y a quoi de plus dedans a par le le dragonnet du neant ? Car elle a l'air grandddddddddde | |
|
| |
Chewbaka Membre super-actif
Nombre de messages : 120 Localisation : Dijon - Capitale des Ducs de Bourgogne...et de la moutarde... Guilde : Akher Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Pour toi kaëma!! Sam 7 Oct - 20:24 | |
| - Azéllia a écrit:
- J'ai trop hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^
Faut que je réserve car sinon gloups !!!!!
La boite collector elle et mocheeeeeeeeee,y a quoi de plus dedans a par le le dragonnet du neant ? Car elle a l'air grandddddddddde Petit rappel du contenu pour ceux qui n'ont pas suivi : _Le jeu sur CD et DVD. _Un DvD Behind-the-Scenes avec deux heures d’interviews et de commentaires sur la création de l'extension, ainsi que des bandes-annonces/cinématiques du jeu et enfin des extraits des conférences tenues à la BlizzCon. _Un livre intitulé The Art of World of Warcraft: The Burning Crusade rempli d'artworks. _Un familier en jeu exclusif : le dragonnet du Néant, un peu à la manière de ce qu'on a connu pour le jeu original. _Deux Starter Packs du Jeu de cartes à collectionner WoW, ainsi que trois cartes exclusives. _Un tapis de souris de la carte d'Outreterre. _Un CD de la bande originale. _Et une belle grosse boîte verte qui peut trôner sur votre étagère. Voili voilou | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pour toi kaëma!! Dim 8 Oct - 2:03 | |
| Merci Chewbaka. | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| |
| |
| Sujet: Re: Pour toi kaëma!! Dim 8 Oct - 11:53 | |
| lol tu n'auras qu'a acheter les deux^^ et tu montreras au gens que cele qui te plais^^ ;P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour toi kaëma!! | |
| |
|
| |
| Pour toi kaëma!! | |
|