L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Boite à idées, critiques, suggestions Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Boite à idées, critiques, suggestions Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Boite à idées, critiques, suggestions Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Boite à idées, critiques, suggestions Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Boite à idées, critiques, suggestions Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Boite à idées, critiques, suggestions Vote_lcap22%Boite à idées, critiques, suggestions Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Boite à idées, critiques, suggestions Vote_lcap33%Boite à idées, critiques, suggestions Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Boite à idées, critiques, suggestions Vote_lcap29%Boite à idées, critiques, suggestions Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Boite à idées, critiques, suggestions Vote_lcap16%Boite à idées, critiques, suggestions Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Boite à idées, critiques, suggestions

Aller en bas 
+5
Eloso
Keldarak
Fimis
Kaëma
melkhiorr
9 participants
AuteurMessage
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Boite à idées, critiques, suggestions Empty
MessageSujet: Boite à idées, critiques, suggestions   Boite à idées, critiques, suggestions Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:07

Salut tout le monde.


Voila je crée ce petit sujet afin d'améliorer les conditions de vie dans nos raids^^. Meme si la bonne ambiance est au rendez il y a toujours des petites choses qui pour en améliorer le déroulement.
Donc ce post servira de boite a idées pour nos futurs raid. toutes les critiques constructives y sont bien entendus acceptées ainsi que les petites idées qui pourraient faire la différence

Voila moi je commence par les règles de vie élémentaires. Celle que l'on doit suivre plus ou moins quand on vit en communauté.
Alors voila ce sont peut etre des petits détails mais ça y fait grandement:

1) D'abord qu'on soit sous TS ou pas, bonjour. ça fait plaisir, on s'annonce. Mais le retour est tout aussi important. Si quelqu'un s'annonce et dit bonjour la moindre des choses est de répondre. Ca nous le savons tous mais parfois nous oublions de le faire.
Pour les aurevoir c'est la meme chose. C'est bête a dire, mais beaucoup a la fin des raids, s'en vont sans demander leurs restes. Un petit aurevoir, et merci c'etait sympa, fait toujours plaisir. Car n'oublions pas, comme je le dis souvent on n'est pas devant sa play, à n'avoir à appuyer que sur un bouton pour tout arreter.
Donc voila.

2) Ensuite et ça c'est revenu plusieurs fois aussi: Les MERCI. Si rares et pourtant si agréable a entendre ou lire. Pas besoin de lire sur le TS, juste un petit merci sur le cc raid, ou en /w.... meme un /merci %T c bien sympa en ciblant la personne de qui nous sommes redevable.
Pour les eaux, les popos que certains mettent un temps fou à en farmer les compos et que bien souvent on ne pense pas a remercier, ou très peu souvent.
Bref les " merci " en général, ne les oubliez pas. ça reste important meme si ce ne sont que 5lettres...

3) Enfin, les crititques sont inutiles. Tous nous avons fait des erreurs parfois plus grosses encore que celle qu'on est entrain de blamer. Il faut parfois faire des conneries pour admettre celles des autres, et parfois juste un peu de compréhension.


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Boite à idées, critiques, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées, critiques, suggestions   Boite à idées, critiques, suggestions Icon_minitimeLun 2 Oct - 1:27

Plop Ramuh,

Que dire à part +1 ?

Ah bah +1000, me chuchote-t-on dans le casque.
Alors +1000.

Merci à toi d'avoir fait ce post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Boite à idées, critiques, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées, critiques, suggestions   Boite à idées, critiques, suggestions Icon_minitimeLun 2 Oct - 1:53

/clap
Limite à rajouter dans la charte !
Revenir en haut Aller en bas
Keldarak
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 316
Localisation : Suisse
Guilde : Celle des Lapins... Ouaip!
Rerolls : Jeremiah, Abbé
Date d'inscription : 26/08/2006

Boite à idées, critiques, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées, critiques, suggestions   Boite à idées, critiques, suggestions Icon_minitimeLun 2 Oct - 2:38

Bonsoir,

Je voulais dire merci,

Au revoir

(nan sans déconner, je suis entièrement d'accord... alors selon le terme consacré, je "plussoie")
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Boite à idées, critiques, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées, critiques, suggestions   Boite à idées, critiques, suggestions Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:21

Ramuh / Melkhiorr a écrit:
Enfin, les crititques sont inutiles. Tous nous avons fait des erreurs parfois plus grosses encore que celle qu'on est entrain de blamer. Il faut parfois faire des conneries pour admettre celles des autres, et parfois juste un peu de compréhension.

Je serais plus précis. Les critiques pour dire "XXX est trop mauvais", oui, on s'en passera. Les critiques qui se veulent constructive ( on a pas été bon sur ce point, comment on peut faire pour ne plus réitéré notre erreur?" sont vitals car comme tu le dis, c'est en faisant des erreurs qu'on apprends et qu'on s'améliore. Mais pour cela, il faut bien que l'no sache quelles erreurs nous avons commises.


Sinon pour le reste je suis on ne peux plus d'accord, juste j'aimerais souligner que c'est malheureux de devoir rappeler et conseiller aux gens de suivre les règles de politesse et de vie ne communauté les plus basiques.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Acharné !
Acharné !
flagadaf


Nombre de messages : 1124
Localisation : Les terres du millieu
Guilde : les Arpenteurs fous
Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80)
Date d'inscription : 20/06/2006

Boite à idées, critiques, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées, critiques, suggestions   Boite à idées, critiques, suggestions Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:19

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Boite à idées, critiques, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées, critiques, suggestions   Boite à idées, critiques, suggestions Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:22

cheers bien sûr!!

tellement cheers qu'on a déguilé les gens qui ne disaient pas bonjour/au revoir, nous! mais bon, je suis un peu psychorigide, des fois, ce n'est donc pas une suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Boite à idées, critiques, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées, critiques, suggestions   Boite à idées, critiques, suggestions Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:49

Frappenoire a écrit:
... mais bon, je suis un peu psychorigide,...


En clair tu es GM ?



Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Boite à idées, critiques, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées, critiques, suggestions   Boite à idées, critiques, suggestions Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:37

Bonjour, c'est vrai que pour moi, ça tombe sous le sens, mais ça coûte rien de le rappeler!

Merci Ramuh pour endosser ce rôle, et déclencher ce rappel à l'ordre!

Et je vous dis à plus tard In Game!!
Revenir en haut Aller en bas
Manone
Membre
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Boite à idées, critiques, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées, critiques, suggestions   Boite à idées, critiques, suggestions Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:41

++
Joliement écrit et avec la distance nécessaire chapô Ramuh
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à idées, critiques, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées, critiques, suggestions   Boite à idées, critiques, suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idées, critiques, suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser