| cherche: PC portable pas cher!!need help | |
|
+7demohs Fimis Bracam Kaëma Azéllia Coupie magictroll 11 participants |
Auteur | Message |
---|
magictroll Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Guilde : les fou Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: cherche: PC portable pas cher!!need help Mar 3 Oct - 20:06 | |
| hello tout le monde je fais appelle à vos connaissances dans un domaine que je connais peu voila je cherche un PC portable potable pour jouer a wow sans pour autant un truc de fou mais qui tient la route mais il y a un petit problemme budget = 600-700 € max help me pliz | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help Mer 4 Oct - 4:26 | |
| | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help Mer 4 Oct - 7:14 | |
| Mouais ebay c plus de l'occasion, je mis connait pas beaucoup en pc portable mais a la base c'est pas fait pour faire tournée des jeux comme wow, a par si tu m’est le prix et a mon avis a ce prix la c dur dur de trouver. Bon après l'informatique et moi ^^qu’en je c pas, j'appelle des heure dragone jusqu’a ce qui vienne alors..... DRAGONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
| |
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help Mer 4 Oct - 10:42 | |
| Juste à titre informatif, le mien, (qui est très très très bien et qui fait tourner wow sans problème) a coûté 1500. Tu pourras en trouver des moins chers capables de faire tourner wow, mais 700, ça me paraît un peu juste.
La solution achat à un particulier est peut-être une idée ! | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help Mer 4 Oct - 11:01 | |
| à 650 € tu trouvera ton bonheur !!
mais il faut bien chercher !!
Regarde sur les pub Auchan ou sur le site carrefour mutilmedia.
Ils ont de tres bons produits d'appel !!
j'ai pas trop le temps là, mais je jetterais un oeil ;-) | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help Mer 4 Oct - 11:04 | |
| +1 Bracam. A ce prix, il faut chercher les prix d'appel des grandes surfaces. Les stocks sont vite écoulés donc dès que tu trouves ce qui te convient, tu fonces. Pour l'achat de matos informatique en général, il faut se renseigner pile au moment de l'achat. "S'y connaitre" en matos pour acheter, ça dure 2 semaines maximum tellement ça bouge vite. | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help Mer 4 Oct - 11:09 | |
| Sur le site de rue mongallet, j'ai trouvé 4 pc portable avec : RAM supérieure ou egal à 512 Mo mémoire de la carte graphique dédiée prix max 700€ icipour 699€ t'as : celui-là il m'a pas l'air mal !!!
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 11:22, édité 2 fois | |
|
| |
Bracam Squatteur
| Sujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help Mer 4 Oct - 11:20 | |
| Ouai bha j'ai jeté un coup d'oeil vite fait sur carrefour multimedia !!! Oublie, ils sont carrement plus cher que chez les chinois !! Rue mongallet POWAAAAAAA ** Au fait les gameur, je vous conseil aussi le super clavier qui tue : le G15 de logitec 68€ chez les chinois !!!! Merci Dragone de m'avoir fait découvrir ce petit bijou ** | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help Mer 4 Oct - 12:55 | |
| ouaip trop beau le clavier mais pour en revenir au sujet de depart va sur boostore.com et tu vera a 700€ max tu a un pross 2GHz 1024 Mb de ram un shipset ATI 1100 avec 64Mb d'integré et on peu monté jusqu'a 128 en partager ce qui te laisse beaucoup de memoir pour faire tourné le reste il doit y avoir 80GB de HDD et wi-fi /ethernet integrer. voila mon portable je l'ai commander la bas payable en 3 fois sa vaut pas mal le coup je pense^^ | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help Mer 4 Oct - 13:08 | |
| ATI 1100 c'est sur que ça fait tourner wow? je vais chercher des tests... | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help Mer 4 Oct - 13:24 | |
| Hmm perso je te conseille pas d'aller acheter un portable chez les chinois... là bas c'est bien quand t'as besoin d'une piece détachée ou de CD pas cher imo :p Pour un portable je te conseille tout simplement d'acheter un dell sur www.dell.Fr ... tu prends un portable loisir à 699 euros, tu auras un produit de tres bonne qualité, un windows non cracké, un SAV au top ... tout ce qu'il faut pour pas cher en gros et idéal pour quelqu'un qui s'y connait pas tellement. | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help Mer 4 Oct - 13:27 | |
| - Nabu a écrit:
- Hmm perso je te conseille pas d'aller acheter un portable chez les chinois... là bas c'est bien quand t'as besoin d'une piece détachée ou de CD pas cher imo :p
Pour un portable je te conseille tout simplement d'acheter un dell sur www.dell.Fr ... tu prends un portable loisir à 699 euros, tu auras un produit de tres bonne qualité, un windows non cracké, un SAV au top ... tout ce qu'il faut pour pas cher en gros et idéal pour quelqu'un qui s'y connait pas tellement. pas faux tout ça, maintenant est-ce que les Dell à 700€ font tourner Wow de façon plaisante (j'entends par là dans la résolution native du TFT) Sinon pour le Ati 1100, comme d'hab pour les portables, pas des masses d'infos sur le net... mais les sites qui en parle n'aborde la 3D que dans une optique "interface 3D de Windows Vista" et pas dans les jeux... | |
|
| |
Happosai Membre super-actif
Nombre de messages : 132 Localisation : Genève Guilde : Totem Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help Mer 4 Oct - 16:24 | |
| Il y a une autre solution ... C'est pas ce que je préfère, mais pour jouer à WoW ça doit être très bien. C'est le Mac mini, 619 euros comme prix de départ. Par contre, tu dois déjà avoir un écran, clavier, souris, sinon ça fait grimper le prix Tu veux vraiment un portable ? Car avec 700 euros tu peux te monter un PC de bureau qui tient la route ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help Mer 4 Oct - 16:59 | |
| merci all pour toutes ces réponses mais estce que ont peu les acheter cash et en magasin sinon oui c vraiment un portable que je souhaite | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help Mer 4 Oct - 18:46 | |
| - Nabu a écrit:
- Pour un portable je te conseille tout simplement d'acheter un dell sur www.dell.Fr
ATENTION!! ==> Dell =gros arnaqueur ouvre l'oeil sur le site ils ont la particularité d'augmenté de 100 à 150 € le prix de depart juste a la fin au moment de payer sinon c'est vrai que le SAV et la qualité sont top! | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help Mer 4 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
Bracam Squatteur
| Sujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help Ven 6 Oct - 19:01 | |
| | |
|
| |
Bastoss Membre super-actif
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : DTC au fond à droite Guilde : Trancher Pour Tuer / mercenaire du mesle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help Ven 6 Oct - 19:18 | |
| roff :p c clavier j'aurais du te passer des po tout a l'heure pour m 'en ramener un | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help Sam 7 Oct - 14:07 | |
| erf pas assez de thuneuhhhhhhhh... | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| Sujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help Sam 7 Oct - 15:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help | |
| |
|
| |
| cherche: PC portable pas cher!!need help | |
|