L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
cherche: PC portable  pas cher!!need help Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
cherche: PC portable  pas cher!!need help Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
cherche: PC portable  pas cher!!need help Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
cherche: PC portable  pas cher!!need help Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
cherche: PC portable  pas cher!!need help Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
cherche: PC portable  pas cher!!need help Vote_lcap22%cherche: PC portable  pas cher!!need help Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
cherche: PC portable  pas cher!!need help Vote_lcap33%cherche: PC portable  pas cher!!need help Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
cherche: PC portable  pas cher!!need help Vote_lcap29%cherche: PC portable  pas cher!!need help Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
cherche: PC portable  pas cher!!need help Vote_lcap16%cherche: PC portable  pas cher!!need help Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 cherche: PC portable pas cher!!need help

Aller en bas 
+7
demohs
Fimis
Bracam
Kaëma
Azéllia
Coupie
magictroll
11 participants
AuteurMessage
magictroll
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 208
Guilde : les fou
Date d'inscription : 31/05/2006

cherche: PC portable  pas cher!!need help Empty
MessageSujet: cherche: PC portable pas cher!!need help   cherche: PC portable  pas cher!!need help Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:06

hello tout le monde

je fais appelle à vos connaissances dans un domaine que je connais peu cherche: PC portable  pas cher!!need help Ptitresp Boulet

voila je cherche un PC portable potable pour jouer a wow sans pour autant un truc de fou mais qui tient la route cherche: PC portable  pas cher!!need help Spamafau

mais il y a un petit problemme tongue

budget = 600-700 € max silent

help me cherche: PC portable  pas cher!!need help Aschrack cherche: PC portable  pas cher!!need help Help pliz
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

cherche: PC portable  pas cher!!need help Empty
MessageSujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help   cherche: PC portable  pas cher!!need help Icon_minitimeMer 4 Oct - 4:26

Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

cherche: PC portable  pas cher!!need help Empty
MessageSujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help   cherche: PC portable  pas cher!!need help Icon_minitimeMer 4 Oct - 7:14

Mouais ebay c plus de l'occasion, je mis connait pas beaucoup en pc portable mais a la base c'est pas fait pour faire tournée des jeux comme wow, a par si tu m’est le prix et a mon avis a ce prix la c dur dur de trouver.

Bon après l'informatique et moi ^^qu’en je c pas, j'appelle des heure dragone jusqu’a ce qui vienne bom alors.....

DRAGONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

cherche: PC portable  pas cher!!need help Dehors
Revenir en haut Aller en bas
magictroll
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 208
Guilde : les fou
Date d'inscription : 31/05/2006

cherche: PC portable  pas cher!!need help Empty
MessageSujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help   cherche: PC portable  pas cher!!need help Icon_minitimeMer 4 Oct - 7:54

ouak 1200 € on m' a repondu au lycée oO

alors je risque pas d' en avoir un d' ici avril cherche: PC portable  pas cher!!need help Cry cherche: PC portable  pas cher!!need help Cry cherche: PC portable  pas cher!!need help Cry
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

cherche: PC portable  pas cher!!need help Empty
MessageSujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help   cherche: PC portable  pas cher!!need help Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:42

Juste à titre informatif, le mien, (qui est très très très bien et qui fait tourner wow sans problème) a coûté 1500.
Tu pourras en trouver des moins chers capables de faire tourner wow, mais 700, ça me paraît un peu juste.

La solution achat à un particulier est peut-être une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Bracam
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : le Mesle
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 28/04/2006

cherche: PC portable  pas cher!!need help Empty
MessageSujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help   cherche: PC portable  pas cher!!need help Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:01

à 650 € tu trouvera ton bonheur !!

mais il faut bien chercher !!

Regarde sur les pub Auchan ou sur le site carrefour mutilmedia.

Ils ont de tres bons produits d'appel !!

j'ai pas trop le temps là, mais je jetterais un oeil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://edbrakam.free.fr/IG/AvanceIg.htm
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

cherche: PC portable  pas cher!!need help Empty
MessageSujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help   cherche: PC portable  pas cher!!need help Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:04

+1 Bracam. A ce prix, il faut chercher les prix d'appel des grandes surfaces.
Les stocks sont vite écoulés donc dès que tu trouves ce qui te convient, tu fonces.

Pour l'achat de matos informatique en général, il faut se renseigner pile au moment de l'achat. "S'y connaitre" en matos pour acheter, ça dure 2 semaines maximum tellement ça bouge vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bracam
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : le Mesle
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 28/04/2006

cherche: PC portable  pas cher!!need help Empty
MessageSujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help   cherche: PC portable  pas cher!!need help Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:09

Sur le site de rue mongallet, j'ai trouvé 4 pc portable avec :

RAM supérieure ou egal à 512 Mo

mémoire de la carte graphique dédiée

prix max 700€

ici

pour 699€ t'as : celui-là il m'a pas l'air mal !!!


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edbrakam.free.fr/IG/AvanceIg.htm
Bracam
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : le Mesle
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 28/04/2006

cherche: PC portable  pas cher!!need help Empty
MessageSujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help   cherche: PC portable  pas cher!!need help Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:20

Ouai bha j'ai jeté un coup d'oeil vite fait sur carrefour multimedia !!!

Oublie, ils sont carrement plus cher que chez les chinois !!

Rue mongallet POWAAAAAAA

**

Au fait les gameur, je vous conseil aussi le super clavier qui tue : le G15 de logitec

cherche: PC portable  pas cher!!need help 00216717



68€ chez les chinois !!!!

Merci Dragone de m'avoir fait découvrir ce petit bijou bounce

**
Revenir en haut Aller en bas
http://edbrakam.free.fr/IG/AvanceIg.htm
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

cherche: PC portable  pas cher!!need help Empty
MessageSujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help   cherche: PC portable  pas cher!!need help Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:55

ouaip trop beau le clavier mais pour en revenir au sujet de depart va sur boostore.com et tu vera a 700€ max tu a un pross 2GHz 1024 Mb de ram un shipset ATI 1100 avec 64Mb d'integré et on peu monté jusqu'a 128 en partager ce qui te laisse beaucoup de memoir pour faire tourné le reste il doit y avoir 80GB de HDD et wi-fi /ethernet integrer. voila mon portable je l'ai commander la bas payable en 3 fois sa vaut pas mal le coup je pense^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

cherche: PC portable  pas cher!!need help Empty
MessageSujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help   cherche: PC portable  pas cher!!need help Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:08

ATI 1100 c'est sur que ça fait tourner wow?
je vais chercher des tests...
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

cherche: PC portable  pas cher!!need help Empty
MessageSujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help   cherche: PC portable  pas cher!!need help Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:24

Hmm perso je te conseille pas d'aller acheter un portable chez les chinois... là bas c'est bien quand t'as besoin d'une piece détachée ou de CD pas cher imo :p


Pour un portable je te conseille tout simplement d'acheter un dell sur www.dell.Fr ... tu prends un portable loisir à 699 euros, tu auras un produit de tres bonne qualité, un windows non cracké, un SAV au top ... tout ce qu'il faut pour pas cher en gros et idéal pour quelqu'un qui s'y connait pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

cherche: PC portable  pas cher!!need help Empty
MessageSujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help   cherche: PC portable  pas cher!!need help Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:27

Nabu a écrit:
Hmm perso je te conseille pas d'aller acheter un portable chez les chinois... là bas c'est bien quand t'as besoin d'une piece détachée ou de CD pas cher imo :p


Pour un portable je te conseille tout simplement d'acheter un dell sur www.dell.Fr ... tu prends un portable loisir à 699 euros, tu auras un produit de tres bonne qualité, un windows non cracké, un SAV au top ... tout ce qu'il faut pour pas cher en gros et idéal pour quelqu'un qui s'y connait pas tellement.
pas faux tout ça, maintenant est-ce que les Dell à 700€ font tourner Wow de façon plaisante (j'entends par là dans la résolution native du TFT)


Sinon pour le Ati 1100, comme d'hab pour les portables, pas des masses d'infos sur le net... mais les sites qui en parle n'aborde la 3D que dans une optique "interface 3D de Windows Vista" et pas dans les jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Happosai
Membre super-actif
Membre super-actif
Happosai


Nombre de messages : 132
Localisation : Genève
Guilde : Totem
Date d'inscription : 11/04/2006

cherche: PC portable  pas cher!!need help Empty
MessageSujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help   cherche: PC portable  pas cher!!need help Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:24

Il y a une autre solution ... C'est pas ce que je préfère, mais pour jouer à WoW ça doit être très bien. C'est le Mac mini, 619 euros comme prix de départ. Par contre, tu dois déjà avoir un écran, clavier, souris, sinon ça fait grimper le prix Smile

Tu veux vraiment un portable ? Car avec 700 euros tu peux te monter un PC de bureau qui tient la route !
Revenir en haut Aller en bas
magictroll
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 208
Guilde : les fou
Date d'inscription : 31/05/2006

cherche: PC portable  pas cher!!need help Empty
MessageSujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help   cherche: PC portable  pas cher!!need help Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:59

merci all pour toutes ces réponses Smile

mais estce que ont peu les acheter cash et en magasin What a Face

sinon oui c vraiment un portable que je souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

cherche: PC portable  pas cher!!need help Empty
MessageSujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help   cherche: PC portable  pas cher!!need help Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:46

Nabu a écrit:
Pour un portable je te conseille tout simplement d'acheter un dell sur www.dell.Fr

ATENTION!! ==> Dell =gros arnaqueur ouvre l'oeil sur le site ils ont la particularité d'augmenté de 100 à 150 € le prix de depart juste a la fin au moment de payer sinon c'est vrai que le SAV et la qualité sont top!
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

cherche: PC portable  pas cher!!need help Empty
MessageSujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help   cherche: PC portable  pas cher!!need help Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:05

Bracam a écrit:
Ouai bha j'ai jeté un coup d'oeil vite fait sur carrefour multimedia !!!

Oublie, ils sont carrement plus cher que chez les chinois !!

Rue mongallet POWAAAAAAA

**

Au fait les gameur, je vous conseil aussi le super clavier qui tue : le G15 de logitec

cherche: PC portable  pas cher!!need help 00216717



68€ chez les chinois !!!!

Merci Dragone de m'avoir fait découvrir ce petit bijou bounce

**

bas tu c quoi ? c'est le nouveaux bébé de dragone :X il et revenu avec un aprem mdr Smile cherche: PC portable  pas cher!!need help Mrgreen
alors maintenent il ce la raconte car sur l ecran dans le jeu wow sa t affiche plein de truc la durabilité ta vie et tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bracam
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : le Mesle
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 28/04/2006

cherche: PC portable  pas cher!!need help Empty
MessageSujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help   cherche: PC portable  pas cher!!need help Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:01

Azéllia a écrit:
Bracam a écrit:
Ouai bha j'ai jeté un coup d'oeil vite fait sur carrefour multimedia !!!

Oublie, ils sont carrement plus cher que chez les chinois !!

Rue mongallet POWAAAAAAA

**

Au fait les gameur, je vous conseil aussi le super clavier qui tue : le G15 de logitec

cherche: PC portable  pas cher!!need help 00216717



68€ chez les chinois !!!!

Merci Dragone de m'avoir fait découvrir ce petit bijou bounce

**

bas tu c quoi ? c'est le nouveaux bébé de dragone :X il et revenu avec un aprem mdr Smile cherche: PC portable  pas cher!!need help Mrgreen
alors maintenent il ce la raconte car sur l ecran dans le jeu wow sa t affiche plein de truc la durabilité ta vie et tout lol!

cheers Ayé il est sur mon bureau cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://edbrakam.free.fr/IG/AvanceIg.htm
Bastoss
Membre super-actif
Membre super-actif
Bastoss


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : DTC au fond à droite
Guilde : Trancher Pour Tuer / mercenaire du mesle
Date d'inscription : 08/08/2006

cherche: PC portable  pas cher!!need help Empty
MessageSujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help   cherche: PC portable  pas cher!!need help Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:18

roff :p c clavier

j'aurais du te passer des po tout a l'heure pour m 'en ramener un Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-tpt.net
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

cherche: PC portable  pas cher!!need help Empty
MessageSujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help   cherche: PC portable  pas cher!!need help Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:07

erf pas assez de thuneuhhhhhhhh... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

cherche: PC portable  pas cher!!need help Empty
MessageSujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help   cherche: PC portable  pas cher!!need help Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:59

Bracam a écrit:
Azéllia a écrit:
Bracam a écrit:
Ouai bha j'ai jeté un coup d'oeil vite fait sur carrefour multimedia !!!

Oublie, ils sont carrement plus cher que chez les chinois !!

Rue mongallet POWAAAAAAA

**

Au fait les gameur, je vous conseil aussi le super clavier qui tue : le G15 de logitec

cherche: PC portable  pas cher!!need help 00216717



68€ chez les chinois !!!!

Merci Dragone de m'avoir fait découvrir ce petit bijou bounce

**

bas tu c quoi ? c'est le nouveaux bébé de dragone :X il et revenu avec un aprem mdr Smile cherche: PC portable  pas cher!!need help Mrgreen
alors maintenent il ce la raconte car sur l ecran dans le jeu wow sa t affiche plein de truc la durabilité ta vie et tout lol!

cheers Ayé il est sur mon bureau cheers

cherche: PC portable  pas cher!!need help Mrgreen toi aussssssssssssssssssi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche: PC portable  pas cher!!need help Empty
MessageSujet: Re: cherche: PC portable pas cher!!need help   cherche: PC portable  pas cher!!need help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche: PC portable pas cher!!need help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser