| Feu stellaire rang VI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Feu stellaire rang VI Mer 4 Oct - 0:31 | |
| Bonsoir...
J'ai vu que il y avait un livre de Feu stellaire rang VI...
Vous en auriez besoin?
Parce que sinon je le prendrais volontier
Evidemment si un druide équilibre l'aimerait... il a la priorité | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Feu stellaire rang VI Mer 4 Oct - 0:42 | |
| Plop ! Moi j'en veux pas. Je l'ai laissé lundi, c'est pas pour le prendre maintenant ^^ Hier, on m'a dit que Dufrène serait probablement intéressé, essaie de voir ça avec lui. Le bouquin sera proposé lundi prochain à la session soldes 2 de Zuly, si on arrive à se mettre d'accord d'ici là, ce sera parfait | |
|
| |
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Feu stellaire rang VI Mer 4 Oct - 1:48 | |
| Ah bon... eh bien je le lui laisse de toute façon... c'est un druide "équilibriste" bien qu'il ne soit plus "chouette" | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Feu stellaire rang VI Mer 4 Oct - 12:43 | |
| héhé elle etait bonne ta blague^^ ouaip je suis spé feral mais si yen a en trop des livres je suis preneur!! (bien sur je laisse la prio au drood equilibre et ceux qui on poster avant moi^^ de toute facon suis ruiné g acheter ma monture... ) | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Feu stellaire rang VI Mer 4 Oct - 14:30 | |
| Moi la dernière fois que j'ai demandé un livre, au bout de trois semaiens quant quelqu'un d'autres la demandé on 'ma dit "ah bon ? tu el voulais?".....
Donc je le laisse, ca nous gagnera 3 semaines
Eloso, tauren ours | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Feu stellaire rang VI Mer 4 Oct - 18:26 | |
| pauvre ours incomprit... je te soutien xD | |
|
| |
Dufrène Membre hyper-actif
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Feu stellaire rang VI Jeu 5 Oct - 19:40 | |
| - Kaëma a écrit:
Hier, on m'a dit que Dufrène serait probablement intéressé, essaie de voir ça avec lui. et bien non Kaëma on t'a menti car je le posséde déja donc il me serait bien inutile.. en conséquence de quoi je passe également (et en toute logique) et je ne vois aucune objection a ce que ce soit Kelda qui le récupère.. | |
|
| |
SermentNoir Membre super-actif
Nombre de messages : 142 Localisation : Pas loin de Frappe Guilde : Les Arpenteurs Fous Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Feu stellaire rang VI Ven 6 Oct - 9:39 | |
| EspritNoir passe aussi (il ne compte pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Feu stellaire rang VI Dim 8 Oct - 4:26 | |
| Euh... j'ai déjà ninja-reçu le livre qu'Eloso avait demandé... je vais pas remettre ça....
(Quoique) | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Feu stellaire rang VI Dim 8 Oct - 12:20 | |
| Personne en veut, autant qu'il serve.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Dufrène Membre hyper-actif
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Feu stellaire rang VI Lun 9 Oct - 11:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Feu stellaire rang VI Jeu 12 Oct - 18:19 | |
| Kaëma je peux te send IG s'il te plait? | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Feu stellaire rang VI Ven 13 Oct - 13:37 | |
| Le bouquin a donc été envoyé à Keldarak. | |
|
| |
| Sujet: Re: Feu stellaire rang VI Ven 13 Oct - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Feu stellaire rang VI Sam 14 Oct - 16:02 | |
| Bien reçu... bien tout...merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu stellaire rang VI | |
| |
|
| |
| Feu stellaire rang VI | |
|