| Accès onyxia | |
|
+7Zalmudyr demohs Mclane Kaëma Bracam Pleskool hesperax 11 participants |
Auteur | Message |
---|
hesperax Membre hyper-actif
Nombre de messages : 256 Guilde : honor less Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Accès onyxia Mer 4 Oct - 0:42 | |
| Kikou mes ptis magos je voulais faire un recensement de ceux qui parmi vous avait l'acccès à onyxia ou bien ou vous en étiez dans les quêtes. Après la sortie de ce soir il s'est avéré qu'en effet il n'y avait pas assez de mago dans le raid donc on a BESOIN de nous Sinon je voulais aussi savoir si certains avait leur accès mais que le souci était le jour à savoir les mardi ou les lundis soirs en fait. Voilou et n'hésitez pas à demander de l'aide pour votre accès on y répondra si on est dispo bien sur. votre reine | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Accès onyxia Mer 4 Oct - 2:57 | |
| Oh ma reine, sois glorifée.. Vive Hespé Bon revenons a nos moutons (tien c'est pas mal trouvé ca ^^) Donc pour moi tu le sais deja, acces Onyxia granted, par contre Mardi soir pas dispo (les activités sportives reprennent) Pour le Lundi ..normalement pas de soucis (sauf sortie tardive du taf) Voili voilou. | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Accès onyxia Mer 4 Oct - 9:26 | |
| Perso je n'ais pas encore mon acces Ony Il me faut les yeux de draconide ... c'est pas gagné pour un causual dans mon genre !!! | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Accès onyxia Mer 4 Oct - 10:40 | |
| Mïlamber en est au même point !! Vous allez pouvoir yeuxer ensemble Et on aura deux mages de plus au prochain Ony PS : toujours dispo pour aider. | |
|
| |
Mclane Membre super-actif
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Derriere un bon Tank Guilde : amie Rerolls : --> Azertiste <-- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Accès onyxia Mer 4 Oct - 11:48 | |
| Pour info, Ricore (voleuse), Manone (démo) et Mandel (pretre) n ont pas leur acces onyxia et pour reunir les 3, ca ne peut etre que le WE. | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Accès onyxia Mer 4 Oct - 12:39 | |
| yop moi on plus je n'ai pas mon acces et le pb c'est que j'en suis toujours a la premiere quete... je vais essayer de me depecher mais a chaque foi que j'essaye de faire brs1 je tombe sur un grp de n@@b et malheureusement NAbu et OBi en on fait aussi les frai^^! | |
|
| |
Zalmudyr Membre
| Sujet: Re: Accès onyxia Mer 4 Oct - 16:39 | |
| Coucou, Je l'ai depuis quelques jours. Le seul problème est que je ne suis pas trop fan des sorties a 40 (beaucoup de temps morts...). Mais j'essairai de venir, c'est quand même Onyxia après tout | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Accès onyxia Mer 4 Oct - 18:03 | |
| Comme la di Kaëma qui a en croir voudrai vraimanent me voir mourir sur la ptites dragone ony ... j'en suis a l'etape des yeux ... | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Accès onyxia Jeu 5 Oct - 10:56 | |
| Avec Mïl, on a pensé faire une excursion pour ceux qui en sont aux yeux. On serait 4 (pour emmener Mïlamber et ErDoctor) avec Kaëma et moi. Au programme, on rentre dans BRS2, on tue les 5 dragons juste à l'entrée, récup des yeux (10), on ressort, on reset et on refait l'opération jusqu'à en avoir 20 chacun. Ca doit prendre à tout casser 20min, puis ensuite on se fait dans la foulée les 4 dragons.
Je pense qu'en 1h30-2h, les yeux + 4 dragons c'est torché, ce qui est grave rentable. Je propose donc à une 5ème personne qui en serait à l'étape des yeux de poster votre CV à la suite de ce message pour éventuellement obtenir un entretien avec la DRH.
Merci de votre attention. | |
|
| |
Dufrène Membre hyper-actif
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Accès onyxia Dim 15 Oct - 23:31 | |
| | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Accès onyxia Lun 16 Oct - 0:43 | |
| modification j'en suis au yeux a recuperer si d'autre veulent partir en grp avec moi, se sera avec plaisir!!@++ on line!! | |
|
| |
magictroll Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Guilde : les fou Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Accès onyxia Lun 16 Oct - 12:01 | |
| les yeux sont fini pour moi ... mais je veux bien aider ceux qui veulent le fair ... biensur si je peu | |
|
| |
Dufrène Membre hyper-actif
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Accès onyxia Mer 18 Oct - 11:14 | |
| moi toujours pas commencé.. si d'autre personnes sont dans mon cas n'hésitez pas a me wisp IG.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès onyxia | |
| |
|
| |
| Accès onyxia | |
|