L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Vote_lcap22%Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Vote_lcap33%Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Vote_lcap29%Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Vote_lcap16%Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras...

+6
Fimis
Kaëma
Bracam
Azéllia
Coupie
Pleskool
10 participants
AuteurMessage
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool

Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)

Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Empty
MessageSujet: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras...   Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Icon_minitimeMer 4 Oct - 2:46

Hannn je finis mon taf, je vais pour me connecter et la ..oh misere serveur deco. Je me dis Zut ils ont deja commencé la maintenance.

Je lis tout de meme l'avis qui dit que la maintenance ne commence qu'a 5h du mat. Shocked Je me dis donc...et merde le serveur est tombé en avance...jusqu'a ce que mes yeux se posent sur la phrase suivante...

"De plus , certains royaumes verront leur maintenance étendu de mercredi matin 0h01 jusqu'au Jeudi 5 a 12h00..[...]" Sans plus de précision sur les fameux serveurs.

Mon sang ne fait qu'un tour (mon neurone aussi d'ailleur) et je me rend donc immediatement sur le forum pour confirmer la chose que je redoutais déja....Sargeras fait parti de ces fameux serveurs.... Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Cry Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Cry Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Cry Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Pleureon Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Pleureon

Conclusions :
1) Ya pas de wow du tout demain
2) J'ai plus qu'a vous dire a Mardi prochain ou plutot mercredi pour beaucoup..je part me noyer les neurones en méditéranée. Bon wow a tous et a la semaine prochaine Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Mort Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur

Guilde : War Lords

MessageSujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras...   Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Icon_minitimeMer 4 Oct - 4:08

nerf -_-'

bonne vacance Sleep
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia

Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]

MessageSujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras...   Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Icon_minitimeMer 4 Oct - 7:06

Ah ouais tien confused Je viens de voir sa aussi 36h de maintenance, sa fait plaisir.

bon bas sur ce jvé en cours study

Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Hello
Bracam
Squatteur
Squatteur

Guilde : Les Mercenaires du Mesle

MessageSujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras...   Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:16

Profitez-en pour mettre à jour votre rooster Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Mrgreen
http://edbrakam.free.fr/IG/AvanceIg.htm
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma

Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage

MessageSujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras...   Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:39

Han, sale coup pour zg Crying or Very sad

C'est Hakkar qui doit être content Rolling Eyes
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis

Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor

MessageSujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras...   Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:56

Ourf Shocked
Vais pouvoir finir mon hélico...
Bonnes vac Pleskool. sunny
Bracam
Squatteur
Squatteur

MessageSujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras...   Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:58

Greor/Fimis/Naliah a écrit:
Ourf Shocked

Des photos ?
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis

MessageSujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras...   Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:01

Bracam a écrit:
Ourf Shocked

Des photos ?

Vais en prendre. Very Happy
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot

MessageSujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras...   Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:53

Ourf Shocked
Bonnes vac Pleskool. sunny
quoiquoiquoi!!!!!
Quel hélico? Je finalise mon T-rex 450XL electrique en ce moment (reçu ma Graupner MX-12 hier...)

bounce
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis

MessageSujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras...   Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:15

Wah, cool un T-rex 450 ! Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Ptitresp
Je suis passé à l'ECO 8 avec une toute nouvelle téléco Optic 6. Me fout un peu les boules d'ailleurs après mon 1er machin light taïwanais, vu que j'y connais queutchi dans cette gamme et en téléco programmble... pale
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

MessageSujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras...   Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:23

Wah, cool un T-rex 450 ! Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Ptitresp
Je suis passé à l'ECO 8 avec une toute nouvelle téléco Optic 6. Me fout un peu les boules d'ailleurs après mon 1er machin light taïwanais, vu que j'y connais queutchi dans cette gamme et en téléco programmble... pale
je crée un topic dans le comptoir pour pas poluer, cool on va pouvoir se cracher en duo...
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso

Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)

MessageSujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras...   Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:50

Cool, c'est une bonne nouvelle cette maintenance prolongée.

Perso, j'allais de toute façon dire que je ne pouvais venir ce soir pour cause de pas d'électricité depuis hier matin. Voila, 36 H sans électricité déjà (peut être ce soir Incha Allah, ou Si Dieu veut [par contre désolé pour els juifs je ne connais pas cette expression en hébreux], enfin bref, pour compenser je suis passé dévaliser els librairies de la ville la plus proche, et le temps que je finisse les 5-6 kilos de bouquin, j'espère être dispo pour vendredi, mais la je sens que je m'éloigne du sujet initiail et que cela va ous géner, sisi, pas la peine de le cacher je le voe et je vais donc retourner à ma phrase première, commencée avant l'ouverture de cette parenthèse qui s'éternise, et d'ailleurs cette phrase doit pas se sentir bien avec tout ce vent en son milieu, mais bref), je ne sais pas quant je pourrais de nouveau relancer mon ordinateur (mais vous vous en doutiez de part ma première parenthèse), donc même si je suis sur que au final j'aurais préfré qu'elle soit plus courte (la maintenance, pas ma prmeière parenthèse car c'est mon style d'écriture et puis voila tout) et qu'elle va en chagriner beaucoup d'entre vous (toujours la maintenance..... quoi que ma parenthèse aussi peut être), ca tombe pas trp mal pour moi (mais je croie que je l'ai écrit tout tout tout au début de cette phrase.

Bon courage à vous

Eloso, tauren ours en manque de frappe sur un clavier
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

MessageSujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras...   Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:57

Moi je vote pour des maintenances aux heures de diffusion de Prison Break alien
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor

Guilde : Mercenaire du Mesle

MessageSujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras...   Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:43

Pour la paix des ménages!!!

bon Week-end Pless!! Sleep
norrath
Membre actif
Membre actif
norrath

Rerolls : Trop petit pour etre vus :)

MessageSujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras...   Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:53

36H de maintenance et pas de devoir a faire Exclamation

heureusement que ma vie IRL n'est pas foutu a cause de wow et que je me rapelle que le monde ne s arrete pas a mon PC lol
pour ceux qui aurait oublié :
la porte qui va vers aucune piece emene dans un monde encore plus grand qu Azeroth Cool

a demain soir surement albino
Bracam
Squatteur
Squatteur

MessageSujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras...   Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:34

norrath a écrit:
36H de maintenance et pas de devoir a faire Exclamation

heureusement que ma vie IRL n'est pas foutu a cause de wow et que je me rapelle que le monde ne s arrete pas a mon PC lol
pour ceux qui aurait oublié :
la porte qui va vers aucune piece emene dans un monde encore plus grand qu Azeroth Cool

a demain soir surement albino

Dit il à 21h53 apres avoir tenter 10 fois une connection à WoW au cas ou ..... lol!
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso

MessageSujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras...   Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:59

36H de plus sans électricité...... Cela ne m'aura vraiment pas géné cette maintenance plrolongée.

Eloso, tauren ours
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool

Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)

MessageSujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras...   Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:50

Tout compte fait purée que j'etais bien au soleil et dans l'eau non de diou....que les cotes méditéranéennes offrent de belles choses a admirer....aussi bien sous l'eau qu'au dessus.

Personne ne veut monter une petite boite pres de Toulon, Hyere, Giens and co ? lol! lol!
Coupie
Squatteur
Squatteur

Guilde : War Lords

MessageSujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras...   Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Icon_minitimeMer 11 Oct - 2:23

Eloso a écrit:
36H de plus sans électricité...... Cela ne m'aura vraiment pas géné cette maintenance plrolongée.

Eloso, tauren ours

beuh alors eloso on paye plus ses factures Very Happy
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis

MessageSujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras...   Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Icon_minitimeMer 11 Oct - 3:21

Pleskool a écrit:
Tout compte fait purée que j'etais bien au soleil et dans l'eau non de diou....que les cotes méditéranéennes offrent de belles choses a admirer....aussi bien sous l'eau qu'au dessus.

Personne ne veut monter une petite boite pres de Toulon, Hyere, Giens and co ? lol! lol!

Hééééé, j'ai fait de l'optimiste à Giens ! Trop bon. Very Happy Quoii, tout le monde s'en tape ? pale
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso

MessageSujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras...   Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:59

TrAsHeR / Boulox a écrit:

beuh alors eloso on paye plus ses factures Very Happy

Non, mais le vent de mardi dernier a gentillement foutu les lignes par terre. Mais bon, je comprends qu'un drogué du bitume et du béton comme toi necomprennes pas comment ca se passe quant on habite à la campagne confused

Eloso, tauren ours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras...   Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Icon_minitime

Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras...
Page 1 sur 1