| Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... | |
|
+6Fimis Kaëma Bracam Azéllia Coupie Pleskool 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Mer 4 Oct - 2:46 | |
| Hannn je finis mon taf, je vais pour me connecter et la ..oh misere serveur deco. Je me dis Zut ils ont deja commencé la maintenance. Je lis tout de meme l'avis qui dit que la maintenance ne commence qu'a 5h du mat. Je me dis donc...et merde le serveur est tombé en avance...jusqu'a ce que mes yeux se posent sur la phrase suivante... "De plus , certains royaumes verront leur maintenance étendu de mercredi matin 0h01 jusqu'au Jeudi 5 a 12h00..[...]" Sans plus de précision sur les fameux serveurs. Mon sang ne fait qu'un tour (mon neurone aussi d'ailleur) et je me rend donc immediatement sur le forum pour confirmer la chose que je redoutais déja....Sargeras fait parti de ces fameux serveurs.... Conclusions : 1) Ya pas de wow du tout demain 2) J'ai plus qu'a vous dire a Mardi prochain ou plutot mercredi pour beaucoup..je part me noyer les neurones en méditéranée. Bon wow a tous et a la semaine prochaine | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Mer 4 Oct - 4:08 | |
| nerf -_-' bonne vacance | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Mer 4 Oct - 7:06 | |
| Ah ouais tien Je viens de voir sa aussi 36h de maintenance, sa fait plaisir. bon bas sur ce jvé en cours | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Mer 4 Oct - 9:16 | |
| Profitez-en pour mettre à jour votre rooster | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Mer 4 Oct - 10:39 | |
| Han, sale coup pour zg C'est Hakkar qui doit être content | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Mer 4 Oct - 10:56 | |
| Ourf Vais pouvoir finir mon hélico... Bonnes vac Pleskool. | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Mer 4 Oct - 10:58 | |
| - Greor/Fimis/Naliah a écrit:
- Ourf
Vais pouvoir finir mon hélico...
Des photos ? | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Mer 4 Oct - 13:15 | |
| Wah, cool un T-rex 450 ! Je suis passé à l'ECO 8 avec une toute nouvelle téléco Optic 6. Me fout un peu les boules d'ailleurs après mon 1er machin light taïwanais, vu que j'y connais queutchi dans cette gamme et en téléco programmble... | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Mer 4 Oct - 13:50 | |
| Cool, c'est une bonne nouvelle cette maintenance prolongée.
Perso, j'allais de toute façon dire que je ne pouvais venir ce soir pour cause de pas d'électricité depuis hier matin. Voila, 36 H sans électricité déjà (peut être ce soir Incha Allah, ou Si Dieu veut [par contre désolé pour els juifs je ne connais pas cette expression en hébreux], enfin bref, pour compenser je suis passé dévaliser els librairies de la ville la plus proche, et le temps que je finisse les 5-6 kilos de bouquin, j'espère être dispo pour vendredi, mais la je sens que je m'éloigne du sujet initiail et que cela va ous géner, sisi, pas la peine de le cacher je le voe et je vais donc retourner à ma phrase première, commencée avant l'ouverture de cette parenthèse qui s'éternise, et d'ailleurs cette phrase doit pas se sentir bien avec tout ce vent en son milieu, mais bref), je ne sais pas quant je pourrais de nouveau relancer mon ordinateur (mais vous vous en doutiez de part ma première parenthèse), donc même si je suis sur que au final j'aurais préfré qu'elle soit plus courte (la maintenance, pas ma prmeière parenthèse car c'est mon style d'écriture et puis voila tout) et qu'elle va en chagriner beaucoup d'entre vous (toujours la maintenance..... quoi que ma parenthèse aussi peut être), ca tombe pas trp mal pour moi (mais je croie que je l'ai écrit tout tout tout au début de cette phrase.
Bon courage à vous
Eloso, tauren ours en manque de frappe sur un clavier | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Mer 4 Oct - 13:57 | |
| Moi je vote pour des maintenances aux heures de diffusion de Prison Break | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Mer 4 Oct - 14:43 | |
| Pour la paix des ménages!!! bon Week-end Pless!! | |
|
| |
norrath Membre actif
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : 93 Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Trop petit pour etre vus :) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Mer 4 Oct - 22:53 | |
| 36H de maintenance et pas de devoir a faire heureusement que ma vie IRL n'est pas foutu a cause de wow et que je me rapelle que le monde ne s arrete pas a mon PC lol pour ceux qui aurait oublié : la porte qui va vers aucune piece emene dans un monde encore plus grand qu Azeroth a demain soir surement | |
|
| |
Bracam Squatteur
| Sujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Mer 4 Oct - 23:34 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Jeu 5 Oct - 18:59 | |
| 36H de plus sans électricité...... Cela ne m'aura vraiment pas géné cette maintenance plrolongée.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Mer 11 Oct - 1:50 | |
| Tout compte fait purée que j'etais bien au soleil et dans l'eau non de diou....que les cotes méditéranéennes offrent de belles choses a admirer....aussi bien sous l'eau qu'au dessus. Personne ne veut monter une petite boite pres de Toulon, Hyere, Giens and co ? | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Mer 11 Oct - 2:23 | |
| - Eloso a écrit:
- 36H de plus sans électricité...... Cela ne m'aura vraiment pas géné cette maintenance plrolongée.
Eloso, tauren ours beuh alors eloso on paye plus ses factures | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Mer 11 Oct - 3:21 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... Mer 11 Oct - 9:59 | |
| - TrAsHeR / Boulox a écrit:
beuh alors eloso on paye plus ses factures Non, mais le vent de mardi dernier a gentillement foutu les lignes par terre. Mais bon, je comprends qu'un drogué du bitume et du béton comme toi necomprennes pas comment ca se passe quant on habite à la campagne Eloso, tauren ours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... | |
| |
|
| |
| Hannn maintenance étendue jusqu'a Jeudi 12h sur Sargeras... | |
|