L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
un coucou en direct de l'irl rabbit !! Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
un coucou en direct de l'irl rabbit !! Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
un coucou en direct de l'irl rabbit !! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
un coucou en direct de l'irl rabbit !! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
un coucou en direct de l'irl rabbit !! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
un coucou en direct de l'irl rabbit !! Vote_lcap22%un coucou en direct de l'irl rabbit !! Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
un coucou en direct de l'irl rabbit !! Vote_lcap33%un coucou en direct de l'irl rabbit !! Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
un coucou en direct de l'irl rabbit !! Vote_lcap29%un coucou en direct de l'irl rabbit !! Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
un coucou en direct de l'irl rabbit !! Vote_lcap16%un coucou en direct de l'irl rabbit !! Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 un coucou en direct de l'irl rabbit !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

un coucou en direct de l'irl rabbit !! Empty
MessageSujet: un coucou en direct de l'irl rabbit !!   un coucou en direct de l'irl rabbit !! Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:36

hello la tribue,

un petit coucou en direct live de l'irl rabbit en bourgogne Wink

Et oui meme dans nos contrés verte on peut trouver un hot spot wifi dans une taverne ^^ L'allu je vous dis moi en arrivant a la taverne et en voyant en gros : HOT SPOT WIFI :d

Efin voilou ...la bouffe arrive je vous laisse ! (je vous donne pas le menu tout de suite, vous allez baver sinon !

Allez bon jeu et a pluche
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

un coucou en direct de l'irl rabbit !! Empty
MessageSujet: Re: un coucou en direct de l'irl rabbit !!   un coucou en direct de l'irl rabbit !! Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:06

Nerff les "IRL" :p

mangez bien et buvez pas trop (ou mangez bien et buvez bien sa marche aussi drunken )
Revenir en haut Aller en bas
 
un coucou en direct de l'irl rabbit !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser