melkhiorr Membre hyper-actif
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Faire une vidéo de ses exploits Mer 4 Oct - 23:56 | |
| Voila, comme certains ont pu voir la vidéo de Nabucco, on peut faire des vidéos de ses exploits dans WoW^^ Certains le savaient déjà, et d'autres pas. J'ouvre ce petit sujet pour que tout le monde puisse y dispenser des conseils, afin de bien réaliser sa petite vidéo...^^ Pour télécharger ce soft plutot sympa, allez sur www.fraps.comVoila c'est une version shareware, qui permet d'enregistrer uniquement 30sec en continue. Mais avec quelques montages, on y voit que du feu^^. Par contre j'aurais besoin de conseil concernant son utilisation. J'ai installé toutes les versions de Fraps, aucune ne fonctionne chez moi. Je parametre une touche (F6) pour enregistrer les vidéos, et malheureusement rien ne se passe. J'ai beau appuyer, attendre un peu... Rien n'y fait le repertoire de sortie est toujours vide. Alors s'il y a des reglages a faire, dites le moi. Merci d'avance, et pour ceux qui connaissent un bon tuto, linkez le^^ | |
|
Chewbaka Membre super-actif
Nombre de messages : 120 Localisation : Dijon - Capitale des Ducs de Bourgogne...et de la moutarde... Guilde : Akher Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Faire une vidéo de ses exploits Jeu 5 Oct - 0:09 | |
| Non, pas de manip spéciale à faire avec Fraps. Juste lancer Fraps et définir une touche de capture avant de lancer WoW et normalement ton FPS apparaît dans un coin de ton écran. Par contre, avec la version gratuite de fraps, en plus des 30 sec d'enregistrement, il colle une vieille pub très moche au dessus de ta vidéo. Moi ça me gêne un peu . J'ai une version complète(ment illégale) de fraps. | |
|
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Faire une vidéo de ses exploits Jeu 5 Oct - 0:57 | |
| | |
|
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Faire une vidéo de ses exploits Jeu 5 Oct - 8:33 | |
| MDr celle là ne se lance meme pas chez moi..... Bon bah j'arriverais jamais a faire de vidéo... Domage moi qui touché un peu... | |
|
| Sujet: Re: Faire une vidéo de ses exploits Sam 7 Oct - 12:24 | |
| Bon pitié j'ai besoin d'aide, ça me rend fou...
J'ai tout essayé... Essayer toutes les versions, meme la tienne Trasher qui ne se lance meme pas...
Rien ne marche...
Merci.... | |
|
Chewbaka Membre super-actif
Nombre de messages : 120 Localisation : Dijon - Capitale des Ducs de Bourgogne...et de la moutarde... Guilde : Akher Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Faire une vidéo de ses exploits Sam 7 Oct - 15:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire une vidéo de ses exploits | |
| |
|