| sortie du 05 Octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: sortie du 05 Octobre Ven 6 Oct - 1:34 | |
| Joueurs présents : chaman : Coscode - Cortos - Chewbaka - Tyah chasseur : Persifleur - Ramuh - Yil démoniste : Bulak druide : Ruuda - Sillyne guerrier : Gatlord - Fylothor - Gudishor - Norath - Nabucco mage : Zalmudyr - Proutcaca - Milamber prêtre : Azhokl - Fimis voleur : Ultimate - Trasher Loots : Jeklik : étancon primordial => Azhokl 2 grds eclats brillants Venoxis : ceinture primordial => Gatlord Sceau de Zanzil => Proutcaca Bague de servitude => Fimis Marli : Egide primordial => Persifleur Sceau de berserker gurubashi => Ramuh Toucher de marli => Proutcaca Thekal : Etancon primordial => poubelle Hachoir zulien => Norath Sceptre des rites zuliens => Tyah gg à tous, on a bien gérer les 4 premiers boss meme si sur jeklik et venoxis on a manqué de rigueur ^^ . On les a fait en 2 heures donc ça va. Va falloir bosser Arlok, Mando et Hakkar quand on aura le temps
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: sortie du 05 Octobre Ven 6 Oct - 1:42 | |
| Et bin merci à tous, ça m'a fait trop trop plaisir de retâter un peu du ZG, ça faisait trop longtemps que j'avais pas eu l'occasion. Et pis même qu'on m'a laissé sleep Nabu, tu pourras compléter par la liste des inscrits non présents, steuplaît ? (si t'as pas, dis le moi, j'irai fouiller mes screens) (Et les bottes de course lupine, on en a fait quoi ? Dez ? Elles sont allées à quelqu'un ? ) Et attention, attention, sortie en cours de rentrage. Edit : sortie rentrée
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 2:47, édité 1 fois | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: sortie du 05 Octobre Ven 6 Oct - 2:11 | |
| Les bottes j'ai send à Zuly | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: sortie du 05 Octobre Ven 6 Oct - 2:30 | |
| - TrAsHeR a écrit:
- Les bottes j'ai send à Zuly
Ok, merci Trasher | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: sortie du 05 Octobre Ven 6 Oct - 12:25 | |
| Tres bon ZG
+1 pour le lead toujours calme ^^
Desole pour moi je n'ai pas eté d'une grande efficacité ... et pi en plus je suis parti avan la fin ...
enfin pas la peche quoi . je pence maitre de coté un peu le PVE HL pendent quelque temps ... enfin je vais voir ...
mais bon tres bon ZG bien simpa . Merci | |
|
| |
norrath Membre actif
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : 93 Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Trop petit pour etre vus :) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: sortie du 05 Octobre Ven 6 Oct - 12:37 | |
| c'était tres simpa ce zul gurub qui était mon premier :p j espere n avoir pas trop été un boulet apart les chauve souris qui explosait que j étais incapable d'esquiver et le tourbillon contr eles add d'un des boss (dsl ) en esperant refaire bcp d'autres ZG ^^ A+ in game | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: sortie du 05 Octobre Ven 6 Oct - 12:53 | |
| @Kaema : Hum j'ai fait une erreure dans le recap.. le sceptre des rites zuliens est bleu ... chais pas pouruqoi je l'ai mis en violet Donc voila Kaema j'espere que t'as pas compté 2 points de malus à tyah pour se loot mais bien 1 seul... Sinon ben j'espere que ça se corrige pas trop difficilement ^^ J'ai les screen pour les listes de non-présents, je rajoute ça dans l'aprem. @milamber : comme tu le sens en tout cas gg pour hier ! @norath : ben à part le tourbillon sur jeklik jme souviens pas que t'aies fait la moindre betise, donc plutot Big GG à toi ^^
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: sortie du 05 Octobre Ven 6 Oct - 12:55 | |
| C'est en apprenant qu'on devient apprenti. Et ça détend toujours plaisir de pouvoir se foutre de la tronche des gens qui meurent sur les chauve-souris. Très bon ZG en effet à la coolax. J'ai bien aimé le "Venoxis, il le sait pas, mais il est déjà mort !" --> wipe PS : Milouze, rien du tout de côté, à + IG. EDIT : Nabu a posté entre temps. Je confirme, aucun problème pour rectifier. Par contre je préfère la laisser le faire car je ne sais pas combien elle a compté de malus. EDITbis : visiblement elle n'a compté qu'1 malus, donc tout va bien. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: sortie du 05 Octobre Ven 6 Oct - 14:59 | |
| J'avais même po fait gaffe que tu l'avais mis en violet, je le connais par coeur ce sceptre, j'ai dû le voir bleu par habitude PS : et oui, ça se corrige super facilement. Si tu veux là tout de suite en deux secondes, je te rajoute deux loots orange | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie du 05 Octobre | |
| |
|
| |
| sortie du 05 Octobre | |
|