L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Help. Prix de vente de l'Epée de zèle ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Help. Prix de vente de l'Epée de zèle ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Help. Prix de vente de l'Epée de zèle ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Help. Prix de vente de l'Epée de zèle ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Help. Prix de vente de l'Epée de zèle ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Help. Prix de vente de l'Epée de zèle ? Vote_lcap22%Help. Prix de vente de l'Epée de zèle ? Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Help. Prix de vente de l'Epée de zèle ? Vote_lcap33%Help. Prix de vente de l'Epée de zèle ? Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Help. Prix de vente de l'Epée de zèle ? Vote_lcap29%Help. Prix de vente de l'Epée de zèle ? Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Help. Prix de vente de l'Epée de zèle ? Vote_lcap16%Help. Prix de vente de l'Epée de zèle ? Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Help. Prix de vente de l'Epée de zèle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Help. Prix de vente de l'Epée de zèle ? Empty
MessageSujet: Help. Prix de vente de l'Epée de zèle ?   Help. Prix de vente de l'Epée de zèle ? Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:53

Plop le monde !

Alors autant j'adore boursicoter avec mes persos, autant, quand il s'agit de Zuly, je suis un peu bloquée à l'idée de jouer avec vos sous.

J'ai une Epée de zèle à mettre en vente, et le prix de dépôt pour 24h approche les 4po, alors j'ai pas envie de me tromper....

Ce serait gentil de me donner votre avis sur ce que je dois mettre en enchère et en BO. Mon auctionneer l'a vu une seule fois à l'ah, alors bon, question fiabilité....
Revenir en haut Aller en bas
Gassparr
Membre
Membre
Gassparr


Nombre de messages : 13
Guilde : Akher
Date d'inscription : 30/05/2006

Help. Prix de vente de l'Epée de zèle ? Empty
MessageSujet: Re: Help. Prix de vente de l'Epée de zèle ?   Help. Prix de vente de l'Epée de zèle ? Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:33

Quand j'ai récupéré cette épée, je l'ai mise a l'HV à 80po et 100 en direct et elle est partie en moins d'une heure.... et le type qui l'avait achetél'a remis en ventes dans la foulée 100po et 160 en direct...apres je sais pas la fin de l'histaoire !! Mais ca peu donner une idée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Help. Prix de vente de l'Epée de zèle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente recod et annonce d'un nouvelle addon :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser