L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
[Quete] La cuirasse du vol chromatique Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
[Quete] La cuirasse du vol chromatique Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
[Quete] La cuirasse du vol chromatique Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
[Quete] La cuirasse du vol chromatique Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
[Quete] La cuirasse du vol chromatique Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
[Quete] La cuirasse du vol chromatique Vote_lcap22%[Quete] La cuirasse du vol chromatique Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
[Quete] La cuirasse du vol chromatique Vote_lcap33%[Quete] La cuirasse du vol chromatique Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
[Quete] La cuirasse du vol chromatique Vote_lcap29%[Quete] La cuirasse du vol chromatique Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
[Quete] La cuirasse du vol chromatique Vote_lcap16%[Quete] La cuirasse du vol chromatique Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Quete] La cuirasse du vol chromatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
norrath
Membre actif
Membre actif
norrath


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 93
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Trop petit pour etre vus :)
Date d'inscription : 01/10/2006

[Quete] La cuirasse du vol chromatique Empty
MessageSujet: [Quete] La cuirasse du vol chromatique   [Quete] La cuirasse du vol chromatique Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:01

salut l IG

je suis tombé sur cette quete et je crois qu'elle vaut le coup mais elle est dur a faire vu les compo qu il me faut alors j aiemrais savoir si des gentils membres de la guildes aurait des Ecaille chromatique brillante a me filler ou vendre comme vous voulez (mais pas trop cher) le reste je dois me débrouiller vu que c'est lié quand ramassé Sad

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

[Quete] La cuirasse du vol chromatique Empty
MessageSujet: Re: [Quete] La cuirasse du vol chromatique   [Quete] La cuirasse du vol chromatique Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:11

norrath a écrit:
salut l IG

je suis tombé sur cette quete et je crois qu'elle vaut le coup mais elle est dur a faire vu les compo qu il me faut alors j aiemrais savoir si des gentils membres de la guildes aurait des Ecaille chromatique brillante a me filler ou vendre comme vous voulez (mais pas trop cher) le reste je dois me débrouiller vu que c'est lié quand ramassé Sad

merci de vos réponses
c'est une quete que tout le monde veut valider... laisse la de côté en attendant d'avoir la carapace chroma déjà
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quete] La cuirasse du vol chromatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gros ver, une superbe quete.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser