L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Sortie du 06.10.06 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Sortie du 06.10.06 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Sortie du 06.10.06 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Sortie du 06.10.06 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Sortie du 06.10.06 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Sortie du 06.10.06 Vote_lcap22%Sortie du 06.10.06 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Sortie du 06.10.06 Vote_lcap33%Sortie du 06.10.06 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Sortie du 06.10.06 Vote_lcap29%Sortie du 06.10.06 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Sortie du 06.10.06 Vote_lcap16%Sortie du 06.10.06 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Sortie du 06.10.06

Aller en bas 
+6
Haon
Nabu
Fimis
Eloso
Coupie
Kaëma
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Sortie du 06.10.06 Empty
MessageSujet: Sortie du 06.10.06   Sortie du 06.10.06 Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:29

Compo du raid :

- GUERRIERS : Dragone - Elver - Fridge - Gatlord - Gudishor - Urukhaï - Vad (7)
- CHAMAN : Chewbacka - Coscode - Cortos - Haon - Azéllia - Startauren - Elviah - Facom - Cornichon (9)
- DEMO : Garock - Manone - Shhadow - Lushi - Alumette (5)
- VOLEUR : Darkspown - Ultimate - Ricore - Trasher (4)
- CHASSEUR : Triball - Yil - Tiranos - Ramuh - Seventhson (arrivé à 22h08) (5)
- DRUIDE : Genghiskhan - Sillyne (2)
- MAGE : Magictroll (parti à 22h08) - Hesperax - Gaxara - Come - Bunnyy (4)
- PRETRE : Karisma - Onclebens - Fimis - Azhokl (4)


Liste des inscrits non présents : à compléter par Haon

Loots :

LUCIFRON :

- [Tome de tir tranquilisant] : Tiranos
- [Bottes Rageterre] : Facom
- [Gantelets de puissance] : Gatlord

MAGMADAR :

- [Jambières de traqueur de géant] : Seventhson
- [Pantalon de prophétie] : Onclebens
- [Solerets de marcheflammes] : Elviah

GEHENNAS :

- [Gantelets Rageterre] : Cornichon
- [Bottes de traqueur de géant] : Triball

GARR :

- [Couronne d'arcaniste] : Come
- [Casque cénarien] : Jean-Guy
- [Solerets du marcheflammes], le retour de la vengeance : dez (2 nexus)

TRASH MOB :
- [Brassards cénariens] : banque
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Sortie du 06.10.06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 06.10.06   Sortie du 06.10.06 Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:35

Attention attention, blablablabla

Sortie rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Sortie du 06.10.06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 06.10.06   Sortie du 06.10.06 Icon_minitimeSam 7 Oct - 6:56

No Comment.

L'alcool cay mal les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du 06.10.06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 06.10.06   Sortie du 06.10.06 Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:45

bon, petit commentaire vite fait.


Sortie au final pas si mauvaise que ça, bonne gestion de Géhennas et de Garr, malgré la déco de deux démonistes lors du combat contre ce dernier.

Mais bon, je croie que l'on peut tous admettre que se fut laborieux au début, avec le wipe sur Lucifron de belle manière (le deuxième essai étant un bel exemple de ce qu'il faut faire à tout les niveaux, ca aurait été mieux dès le premier coup, mais au moins ca rassure). Puis un début de combat contre Magmadar assez..... étrange et cataclysmique ai-je envie de dire.



Voila, après j'avoue ne pas avoir fait très attention a ce qui n'allait pas lors des boss (trop occupés à essayer de survivre), donc je pense que Haon pourra apporter plus de précision.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du 06.10.06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 06.10.06   Sortie du 06.10.06 Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:23

Bientôt, les explications des différents problèmes rencontrés sur Lucifron et Magmadar.
J'éditerai.


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du 06.10.06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 06.10.06   Sortie du 06.10.06 Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:55

Bien dommage que tu ne veuilles pas donner ton avis, ca aurait été intéressant.



Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du 06.10.06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 06.10.06   Sortie du 06.10.06 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:14

Ici, avant, il y avait un message moisi de ma part, je m'en excuse.


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 2:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Sortie du 06.10.06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 06.10.06   Sortie du 06.10.06 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:16

Heuu, super d'accord avec Eloso.
Développe et raconte ce que tu veux raconter.
Les posts genre "Si vous saviez ce que je pense tout bas", c'est très vite lassant.


Barré après Edit du message précédent.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du 06.10.06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 06.10.06   Sortie du 06.10.06 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:38

Faut pas trop me presser !


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du 06.10.06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 06.10.06   Sortie du 06.10.06 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:47

Alors pour la malédiction, c'est moi qui ai dit que c'était une connerie, car il n'est nullement question de ligne de vue mais de portée. et effectivmeent, si tu as le talent d'allonge de portée (ca existe ?) ou si tu es au maximum de portée, tu es hors de la zone des malédictions, que Lucifron te fasse face ou qu'il te tourne le dos ne change rien. On est d'accord sur la portée, mais pas d'accord pour le recto/verso.


Je ne pense pas ensuite que Haon soit juste motivé à faire avancer le raid (sinon les limitations ne seraient pas ce qu'elles sont). Je croie qu'il faut voir que Haon tire sa journée, et qu'il se retrouve lead car personne d'autres ne voulait le faire. Tant que les gens qui lead CM le feront car "sinon personne ne le fait", ca sera toujours un peu difficile pour eux de le faire dans la gaité et la joie totale non ?

On a dit, et oui on ne va pas le cacher, que la sortie n'a pas été top, mais je croie qu'à la fin ca disait surtout " on fera mieux la prochaine fois". Je croie que même Haon a dit que le pull de Géhennas et de Garr s'était bien passé non ?

Tu serais idiot de ne pas retourner à CM, car je pense que Haon ne se fatiguera plus à prendre le commandement d'un raid alors qu'il avait juste prévu de venir passer sa soirée à CM avec tout le monde.

Sinon je te propose de lead la prochaine sortie pour qu'on puisse continuer à avancer dans la bonne humeur (demande sérieuse et nullement ironique).


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du 06.10.06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 06.10.06   Sortie du 06.10.06 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:25

flood !


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du 06.10.06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 06.10.06   Sortie du 06.10.06 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:40

Je pense qu'il est très important de discuter. Donc je vais en discuter avec toi, mais en message privé.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Sortie du 06.10.06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 06.10.06   Sortie du 06.10.06 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:06

comme lead possibles à mc y'a urukhai ou gatlord s'il s'achete un micro qui coupe pas toutes les 5 secondes. Ils sont plutot cool, calmes et efficaces j'ai trouvé cet aprem, non ? Je me proposerais bien mais je ne connais pas trop l'instance, pas trop lu les spoilers non plus et en plus je peux pas jouer tous les week ends.

ouala ouala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

Sortie du 06.10.06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 06.10.06   Sortie du 06.10.06 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:55

Voila je n ai aps encore posté et dis ce que je pensais que je me fait incendier critiqué et traité de tout les noms.

Un simple message privée ou message postale aurais suffit a discuter intelligament de tout ca mais apprament ce n est pas l avis de tout le monde.

Entrons donc dans la vie d un lead:

Un lead connais l instance ( encore heureux) doit gerer 40 personne, le cc raid , le TS et les wisps et plus des canal guilde, gem, et autre canal de classe,doit connaitre sa classe ( et oui le lead n est aps obliger de se toucher dans un coin et regarder les autres faire ),connaitre les autres classes pour les guider et les gerer au mieux,il lui reviens de regarder et dire les chose a changer, a revoir, a reflechire,de motiver les troupes Razz


jusque la cela me parait bon:
Ensuite chose que je viens d apprendre:
-un lead parle : on ne l ecoute pas (exemple il y a une semaine le 1er pull sur sulfuron je previens les pretres de faire un dispell tres rapide car les magie font super mal sur le canal pretre et previens les chaman de bien soutenir les pretres au heal et je recois un wispe ou un message peu apres le wipe sur le cc pretre je ne sais plus : " aie ces magies font super mal faut faire gaffe au dispell" )
-un lead parle : on le contredis ( si c est constructif c est pour le bien du raid c est sans probleme; mais si c est juste pour dire non t a tout faux ca sert a rien)
-un lead parle : on lui repond comme une merde
-un lead lead et on l incendie ouvertement au lieu de venir le voir.


Nous sommes entre grandes personne excepté quelques jeunots Wink
WOW est un jeu et jusque la personne ne peut me contredire
CM est un instance ou l on va pour s amuser ensemble et progresser (enfin il me semble) je ne parle aps de progresser a tout prix , mais avancer un minimum Laughing
Pour cela il faut une certaine rigeur et ne pas venir les mains dans les poches? tout ne tombes pas tout cuit dans la bouche.


Revenons a certains point:

1. Greor(Fimis) je ne tais pas repondu sous ts comme tu en parle je ne me permet pas de parler de cette maniere (note : tu te permet de me parler sous ce ton dont tu m accuse ).
Les gens me connaisant savent que je suis d un naturel calme et simple Surprised
En relisant ce que tu dis j ai l impression que nous n etions pas a la meme sortie. Vu tout ce que j ai dis dans la tienne je me serais colé des baffes Wink
J'ai juste ecouté ton idée et t'ai ensuite wispe en te disant que tu avais raison sur un point la porté de la malediction ainsi que la magie de sulfuron a une portée de 2 a 3 pas plus courte que la porté de soin max.
Le placement de sulfuron depend du tank et de la faciliter qu il a a reprendre Luci (sans compter les evenment tell que les MC et autres morts) Je t ai il me semble d ailleurs wispe pour te dire cela.

Si on analyse cela aucun soigneur et casteurs ne devrait subir la malediction Question Question
(dans un monde parfais je veu dire)

2. J'ai eu une seul faute dans mes expressions et je m en excuse cela a été de dire " ca commence a me saouler" .Meme si cela etait vrai je n avais aps a le dire.

3.Pour ce qui est de ma manier de m exprimer:
Je suis heureux que nous avancions bien dans un humeur en generale sympa et espere que cela continuera.
Je ne peut aps me permettre en tant que lead "bravo on a géré" quant je vois 10 mort sur magmadar (boss que nous avons deja tué precedament avec 1 ou 2 mort)
Voir le pull de garr ( foireux a cause de vad un peut trop emmeché drunken ) se faire sans trop de probleme malgré la ld de 2 demonistes me fait tres plaisirs, mais voir que encore beaucoup de monde reste sur les Lige de feu (add de Garr) malgré les explication repété de nombreuses fois me desespere un brin.

4.Il est clair qu il est demandé au lead un certain resultats ( certains se vois deja devant ragnaros ) A la vitese ou l on avance cela pourrais se faire d ici quelques temps mais il ne faut aps sauter les etape et s endormir sur ses laurier.J'ai eu l impression en debut de raid que les gens pensaient CM maitrisé.ce n est pas le cas Sad (le wipe sur 2 seigneurs de feu en est un exemple)

5. D'un coté certains rallent de mes explications trop long sur le boss de la mise en place du raid et des taches de chacuns.Mais d autres me demande sans cesse de repeter les strategie et autre.
Dans la sortie d hier il me semble que ce n'etait une premiere pour personne ( sauf erreur de ma part )
J'ai pourtant tout repété calmement en demandant si tout le monde avait compris et si il y avait des question.

6. Il serais aussi agreable que les personne qui n etait aps a la sortie ne poste pas juste au dire de leur copain et attende de venir voir par eux memes Smile


Je plusois dans le sens d'eloso et t encourage a te mettre au lead du raid cm de vendredi et samedi prochain

Je suis ouvert a toute discution et meme si mon humeur d hier n etait des mieux adaté pour lead CM je n ai renvoyé bouler Boulet aucune personne qui me wispais ( a part triball Wink )
mais n ais recu que tres peu de wispe hormis les raleurs invétérés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

Sortie du 06.10.06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 06.10.06   Sortie du 06.10.06 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:08

j'ai pas relevé forcément tout ce qui c'est dit, je voudrai dire juste mes impressions après cet mc de vendredi Smile

En règle général tous les leads mc (toi y compris) m'ont franchement bluffé, ça parle bien calmement, ça explique et ça maitrise!

Je dirai qu'hier tu étais trop "stressé/énervé" pour lead (et ça peut se comprendre, on a ses humeurs certains soirs, je jette pas la pierre) et que ça a stressé tout le raid ^^

Si certains soirs vous le sentez pas (pour lead), demandez à qq d'autre, et si personne se lance, on remet la soirée ou on part faire autre chose cette fois là (ça motivera des gens pour lead subitement) pig

voilà mon petit avis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Sortie du 06.10.06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 06.10.06   Sortie du 06.10.06 Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:29

Perso je trouve que des fois le ton monte trop vite pour rien, ou que y a des phrases, ou des intonations qui non pas a être la, Chui d’accord que des fois on suis pas tout, qu’on wipe sa saoul et tout, bref on et tous des Adules et non des enfants, il et important de ce respecté.

Après je c’est qu’on a tous une longue journée qui et passé, que l’on et plus ou moins fatigué.
Bref je dit pas sa pour cracher sur les gens, j’aimerai juste que sa soi un peu plus souple, calme Sortie du 06.10.06 Mrgreen comme cette aprèm en faite c’était parfait.(ont a wipe, ont et rester calme, ont a re expliqué la technique, chercher des solutions, perdu du temps ^^mais pour le bien, on a pull il et mort, ainsi que tous les boss qui on suivie)

Voila voila pour mon avis ^^

Amicalement Azéllia

Edit: hennn c trop mal , mais Sortie du 06.10.06 Dup
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Squatteur
Squatteur
Cornichon


Nombre de messages : 650
Guilde : Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du 06.10.06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 06.10.06   Sortie du 06.10.06 Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:51

Azéllia a écrit:
Perso je trouve que des fois le ton monte trop vite pour rien, ou que y a des phrases, ou des intonations qui non pas a être la, Chui d’accord que des fois on suis pas tout, qu’on wipe sa saoul et tout, bref on et tous des Adules et non des enfants, il et important de ce respecté.

Après je c’est qu’on a tous une longue journée qui et passé, que l’on et plus ou moins fatigué.
Bref je dit pas sa pour cracher sur les gens, j’aimerai juste que sa soi un peu plus souple, calme Sortie du 06.10.06 Mrgreen comme cette aprèm en faite c’était parfait.(ont a wipe, ont et rester calme, ont a re expliqué la technique, chercher des solutions, perdu du temps ^^mais pour le bien, on a pull il et mort, ainsi que tous les boss qui on suivie)

Voila voila pour mon avis ^^

Amicalement Azéllia

Quesqu'elle parle bien Razz je plussois.
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Squatteur
Squatteur
Cornichon


Nombre de messages : 650
Guilde : Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du 06.10.06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 06.10.06   Sortie du 06.10.06 Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:53

J'ai fais un post dans la partie "Général" => "Discussion" => "Lead les sorties à MC" ou je pose une question, pour éviter de surcharger ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du 06.10.06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 06.10.06   Sortie du 06.10.06 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:08

J'aurais presque l'impression d'avoir fait une autre instance que la votre par moment Rolling Eyes


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Squatteur
Squatteur
Cornichon


Nombre de messages : 650
Guilde : Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du 06.10.06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 06.10.06   Sortie du 06.10.06 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:55

Je pense que c'est l'effet "écran de pc". Dans le sens ou l'on à pas son interlocuteur en face de sois, certaines expressions ou mots peuvent être mal interprétés. On peut avoir l'impression de se faire engueller alors que ce n'est pas du tout l'idée de base.

Enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux écrire ? <= (jeux de mot balaize) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du 06.10.06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 06.10.06   Sortie du 06.10.06 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:29

J'adore être déco et devoir retaper mon message... Mad

Pourquoi Dragone est mort sur le pull de Magmadar ?
- Dragone a pullé Magma et l'a reculé, reculé, reculé ..... dans ses healers.
Ils se sont pris 1 souffle de flamme suivi d'un fear. Le souflle de flamme, ça enlève beaucoup de vie au MT (et plein aux healers, et interromp un peu le cast) donc il faut être en conditions optimales pour healer juste après. Le fear juste après a été fatal.

2 solutions :
- Reculer plus lentement Magmadar pour éviter de "busser" les healers qui se tiennent derrière. Eventuellement attendre qu'il ait lancé le 1er fear.
- Placer les healers sur le côté (j'aime moins car il faut se replacer après).
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

Sortie du 06.10.06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 06.10.06   Sortie du 06.10.06 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:56

Le placement normale de magmadar est la gueule collé au mur a gauche

les pretres etaient a leurs places et le reste du raid aussi ( dans l ensemble)

Il semblerait donc que cela soit une erreur , oublie, impossibilité du a different imponderable (cochez la/les mentions inutiles) pour notre MT.

Et nous verrons le week end prochain comment cela se passera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie du 06.10.06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 06.10.06   Sortie du 06.10.06 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:13

Sans vouloir Lancer un debat sur les healers .......

je sais que d'avoir a surveiller la vie de tt un raid .. de lancer des dispells un peu partout c'est dur .. et demande bcp d'attention ....

Mais je crois bien que vous pouvez aussi vous deplacer en combat , deja poursauver le MT ( et pas dire a la fin d'un combat dun air compatissant : tu eté hors de portée Sortie du 06.10.06 Cry Sortie du 06.10.06 Cry et Sortie du 06.10.06 Love Silyne ) mais aussi pour sauver votre peau .. si il est trop tard pour le MT :p

Enfin il est aussi interessant de faire tourner les MT .. pour que chacun d'eux sachent bien placer les boss ... ce qui est parfois pas evident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Sortie du 06.10.06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 06.10.06   Sortie du 06.10.06 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:38

Bin j'ai dit "T'étais hors de portée", c'était une bête constatation qui expliquait pourquoi on t'avait pas healé Wink
J'ai pas dit "C'est de ta faute, t'étais hors de portée".

Le tank peut essayer de pas reculer, les healeurs peuvent essayer d'avancer, et si on n'y arrive pas, tout le monde a fait de son mieux et c'est la faute à personne.

Et d'acc pour faire tourner les MTs et les former à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du 06.10.06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 06.10.06   Sortie du 06.10.06 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:39

T'en fais pas Vad, on fait que ça de bouger. Mais quand tu commences à caster un soin et qu'un gros chien t'arrive dessus et te met un fear, ça devient difficile.
Sur Magmadar, il est indispensable pour les healers de bouger. Magmadar fait des fears tout le temps, se barre, le MT court après et se met hors de portée de soins, il y a aussi les flammes dont il faut s'éloigner le + possible.
Le truc c'est qu'on s'est véritablement fait "busser". Les 3 healers. Et ça m'étonnerait qu'aucun n'ait pensé à bouger. Donc au lieu de dire aux healers de bouger (parce qu'ils le savent, hein), je coupe la poire en 2 et je demande aussi au tank de nous faire foncer Magma dessus. Tu l'as très bien fait quand tu as repris l'agro. C'était vraiment un manque de synchro sur le pull.
Il faut maintenant aussi savoir qu'un MT qui passe hors de portée de soins, c'est 1-2s de perdues sur un soin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 06.10.06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 06.10.06   Sortie du 06.10.06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 06.10.06
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du 12 Septembre 21h00
» Sortie du 31.10.06
» Sortie du 30/09/06
» Sortie du 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser