| Sortie du 07.10.06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Sortie du 07.10.06 Sam 7 Oct - 21:03 | |
| Compo du raid :
- GUERRIERS : Elver - Urukhaï - Vad - Gatlord - Fylothor (départ anticipé) - Zonzon - Norrath - Nabucco - Antarès (remplacement) (9) - CHAMAN : Azéllia (départ anticipé) - Coscode - Cortos - Hakkar - Facom - Cornichon - Chewbaka - Elviah (8) - DEMO : Shhadow - Manone - Alumette (départ anticipé) (3) - VOLEUR : Darkspown - Ultimate - Ricore - Trasher - Princesse - Taïpan (remplacement) (6) - CHASSEUR : Yil - Ramuh - Seventhson (départ anticipé) - Toltak (4) - DRUIDE : Genghiskhan - Sillyne - Ruuda - Dufrène (4) - MAGE : Magictroll - Gaxara - Come - Bunnyy - Bvic (5) - PRETRE : Onclebens - Zulzi - Azhokl (3)
Liste des inscrits non présents au premier pull : Nemeth, Karisma, Chama, Fridge, Lushi, Tanksu, Harondor.
Loots :
BARON :
- [Epaulettes Rageterre] : Coscode - [Mantelets d'arcaniste] : Bunnyy
SHAZZRAH :
- [Gants d'arcaniste] : Come - [Bottes de prophétie] : Azhokl
GOLEMAGG :
- [Cuirasse de puissance] : Vad - [Robe de prophétie] : Onclebens - [Bâton de domination] : Manone - [Lingot de sulfuron] : banque
TRASH MOB : - [Ceinture gangrecoeur] : banque
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 07.10.06 Sam 7 Oct - 21:05 | |
| Attention attention, sortie en cours de rentrage.
Ok, sortie rentrée. | |
|
| |
Bvic Membre super-actif
Nombre de messages : 182 Guilde : Les Mercenaires Rerolls : Thay' Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Sortie du 07.10.06 Sam 7 Oct - 21:27 | |
| | |
|
| |
Chewbaka Membre super-actif
Nombre de messages : 120 Localisation : Dijon - Capitale des Ducs de Bourgogne...et de la moutarde... Guilde : Akher Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Sortie du 07.10.06 Sam 7 Oct - 21:36 | |
| /love ton avatar Bvi c !!! | |
|
| |
Gaxara Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Bled dans le trou du cul du monde, j'ai nommé Orcines vers Clermont-ferrand Guilde : Akher Rerolls : divers et non variés (contradictoire non ? :p) Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sortie du 07.10.06 Sam 7 Oct - 21:36 | |
| Je m'insurge, je m'insurge tout de suite les grands mots !!! Calmos, pas trop de remarques ça pourrait mal passer | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Sortie du 07.10.06 Sam 7 Oct - 22:16 | |
| Han ! Pardon ! Je comprends ton insurgisation et je me flagelle pas plus tard que tout de suite. Je vais corriger ça au plus vite Tanksssssssssssssssssu ? | |
|
| |
Bvic Membre super-actif
Nombre de messages : 182 Guilde : Les Mercenaires Rerolls : Thay' Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Sortie du 07.10.06 Sam 7 Oct - 23:53 | |
| Merci Je peux maintenant reposer en paix. [HS]Le poulet c'est moi qui l'ai pris en photo ^^ J'adoooore les poulets, c'est une veneration intime. J'ai adoré la tete qu'il faisait dans son petit poullailer, une ptite tete de tueur ! Je suis persuadé que le grand poulet veille sur les siens, et que la grippe aviaire est une malediction qu'il a envoyé pour tuer les montreux dictateurs que nous sommes. Nous parquons les representants de la race aviaire dans des camps de concentration, ils s'engraissent dans des condictions inadmissibles ! C'est pourquoi le saint poulet veux venger les siens ... [/HS] | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Sortie du 07.10.06 Dim 8 Oct - 3:53 | |
| gg à tous principalement à moi qui a gérer les loots sans erreur (mégalo z'avez dit ? ) | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Sortie du 07.10.06 Dim 8 Oct - 13:36 | |
| je tenais à présenter mes excuses pour vous avoir précipitament abandonné avant Sulfuron, mais une urgence irl de 2 ans1/2 ne pouvait pas attendre! En tout GG à l'ig pour ces progression à MC , bientôt Ragnaros nous craindra ! | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Sortie du 07.10.06 Dim 8 Oct - 13:49 | |
| Trop bonne aprèm Ouep chui dsl j'ai du partir avant le dernier boss, mais j'avait prévenue avant, "besoin irl" voila, gg a tous | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 07.10.06 Dim 8 Oct - 14:03 | |
| je me suis desinscrit Vendredi soir sachant que je ne pourrais aps etre present le samedi apres midi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du 07.10.06 | |
| |
|
| |
| Sortie du 07.10.06 | |
|