L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
1er mai [pré-IDL] Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
1er mai [pré-IDL] Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
1er mai [pré-IDL] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
1er mai [pré-IDL] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
1er mai [pré-IDL] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
1er mai [pré-IDL] Vote_lcap22%1er mai [pré-IDL] Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
1er mai [pré-IDL] Vote_lcap33%1er mai [pré-IDL] Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
1er mai [pré-IDL] Vote_lcap29%1er mai [pré-IDL] Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
1er mai [pré-IDL] Vote_lcap16%1er mai [pré-IDL] Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 1er mai [pré-IDL]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

1er mai [pré-IDL] Empty
MessageSujet: 1er mai [pré-IDL]   1er mai [pré-IDL] Icon_minitimeMar 2 Mai - 10:54

Bon, ben belle tentative. Down de Kurinaxx au premier pull (comme d'habitude ai-je envie de dire) et deux essai (deux seulement) sur Rajax.


Je dirais aussi que comme d'habitude, on a eu du mal à être vite en action (premier pull vers 21h15-21h30), ce qui est un peu dommage car cela ne nous permet pas de faire plus de deux essais sur Rajax sans finir à une heure déraisonnable.

Pour Kurinaxx, rien de vraiment particulier à redire. Ca c'est très bien passé, même si sur la fin on connait toujorus une petite période de stress et de cohue. Voir comment on pourait s'arranger pour limiter un peu ça (certaines guildes stop le dps à 25% de vie pour que les mages, les démonistes et les voleurs puissent se reposer un peu et tout lacher dès le passage du boss en furie).


Pour Rajax, on a plus de chose à dire. Déjà on a eu un loot sur un commandant lors du premier pull. Sinon, la deuxième tentative a été assez convaincante au début. Nous avons mis tout juste 3 min pour la première vague et avons même été plus rapide sur la seconde. Mais nous n'avons pas tenu sur la troisième.

La stratégie était pourtant correct. Juste un petitpoint que j'aimerais soulever. Le commandant de la seconde vague donne des ordres (du genre "Tuer Padkiller"). Et ca marche très bien (vu la puissance de frappe des mobs, si ils s'assistent c'est vite fini). On devrait doc essayer de se concentrer sur le comandant dès son arrivée pour éviter ce genre de problème.


Encore bravo à tous sinon, et surtout meci pour mon nouvel anneau Very Happy


Eloso, tauren ours drunken
Grand Mètre de LHA
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

1er mai [pré-IDL] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er mai   1er mai [pré-IDL] Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:22

Eloso a écrit:
Voir comment on pourait s'arranger pour limiter un peu ça (certaines guildes stop le dps à 25% de vie pour que les mages, les démonistes et les voleurs puissent se reposer un peu et tout lacher dès le passage du boss en furie).

Hé mais je l'avais déjà dit ça Sad Et sans aide de la part des autres guildes ! bounce


ps : en fait je crois que je l'avais juste dit à Vad comme ça en passant juste histoire de discuter. Désolé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
1er mai [pré-IDL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser