| Traitons Onyxia comme un vrai raid 40 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Traitons Onyxia comme un vrai raid 40 Lun 9 Oct - 12:34 | |
| Pourquoi Onyxia n'est pas comptabilisé dans l'IDL? Ya bien du loot la-bas... Pour la suite, quand on la tombera régulierement , ce serait de toute façon un point de sortie même si on enchaine Ony et MC. Moi pas comprendre donc moi demander vous | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Traitons Onyxia comme un vrai raid 40 Lun 9 Oct - 12:43 | |
| Et oui c vrai ça , il est ou l'IDL de onyxia ???
faudrais comptabiliser les sorties Try , voir même doubler l'IDL pour toutes try sur Onyxia tant qu'elle n'est pas tombé!!!
Enfin c pour stimuler à aller wipe à dix minutes du cimetière !!! | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Traitons Onyxia comme un vrai raid 40 Lun 9 Oct - 12:45 | |
| Je croie que le dernier essai d'onixya n'a aps été comptabilisé car Kaëma en a eu ras le bol de rentrer els sorties auxquelles elle ne participe pas quant environ 5 personnes ayant les droits pour rentrer la sortie ne le font pas. Et je ne pense aps qu'on puisse lui donner tort sur ce point.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Traitons Onyxia comme un vrai raid 40 Lun 9 Oct - 12:47 | |
| Voui, c'est tout à fait ça. J'ai rentré la première sortie dans l'IDL 40, la deuxième est toujours en attente de comptabilisation. | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Traitons Onyxia comme un vrai raid 40 Lun 9 Oct - 13:01 | |
| Je me disais bien que ça coller pas avec la rigueur de l'Ig ( cf:=> kaëma) et je comprends son raz le bol, vu l'aide qu'on lui apporte (moi compris) dans la gestion de l'Ig après le départ de Defaz.. sorry sorry. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Traitons Onyxia comme un vrai raid 40 Lun 9 Oct - 13:05 | |
| Mince, Kaëma gère l'IG et on ne m'avait rien dit Eloso, tauren ours | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Traitons Onyxia comme un vrai raid 40 Lun 9 Oct - 13:16 | |
| scusez moi de m'excuser mais comme je n'ai trouvé aucun signe du premier try Ony dans le tableau de recap des sorties... voilà quoi... | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Traitons Onyxia comme un vrai raid 40 Lun 9 Oct - 14:51 | |
| Ah oui tiens ! J'ai rentré les points de la première sortie, j'ai oublié de rentrer le récap.Edit : ah bah non, c'est Dragone qui a rentré la sortie. Pardon Dragone Je le ferai dès que j'aurai un peu de temps, aujourd'hui sans doute.
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Traitons Onyxia comme un vrai raid 40 Lun 9 Oct - 14:54 | |
| Dispo pour aider à rentrer les sorties. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Traitons Onyxia comme un vrai raid 40 Lun 9 Oct - 14:59 | |
| Super Nabu ! Je te fais un copié collé du tutorial de Greor qui est sur le forum gestion, et je t'envoie ça avec un joli paquet cadeau | |
|
| |
Elver Membre hyper-actif
Nombre de messages : 292 Localisation : Genève Guilde : Vestiges Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Traitons Onyxia comme un vrai raid 40 Lun 9 Oct - 17:31 | |
| Pareil que Nabu... Enfin je crois te l'avoir assez dit Kaëma. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Traitons Onyxia comme un vrai raid 40 Lun 9 Oct - 17:41 | |
| Bin ayant accès au forum de la table ronde, il y a beau temps que tu as accès au tutorial pour la rentrée des sorties dans l'IDL C'est tout en haut, affiché, avec un joli post-it En tout cas merci. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Traitons Onyxia comme un vrai raid 40 Lun 9 Oct - 22:16 | |
| Le récap a été ajouté au tableau des récaps. PS : En fait, c'est pas moi qui avait rentré cette sortie, j'ai me suis honteusement trompée plus haut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traitons Onyxia comme un vrai raid 40 | |
| |
|
| |
| Traitons Onyxia comme un vrai raid 40 | |
|