| Stuff RF pour caribous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Stuff RF pour caribous Mar 10 Oct - 14:01 | |
| Etant donné que je me perd allègrement dans toutes les bases de données, je me demandais quel est le stuff RF accessible pour un Druide, surtout au niveau du craft, car les loots, ça fait longtemps que je ne compte plus dessus. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Stuff RF pour caribous Mar 10 Oct - 14:09 | |
| Rien de bien intéressant en craft.
En loot, il y a bien deux ou trois pettis trucs, mais bon, difficile de monter à 300 de résistance au feu pour un druide sans sacrifier toutes les auters stats.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Stuff RF pour caribous Mar 10 Oct - 14:10 | |
| Ouhlà... je ne demande même pas un 300, mais un petit 100 unbuff m'aiderait bien...
Là j'ai le pendentif ony, le sceau royal d'Eldre'Thalas =20 rf
Les gants cénariens:= 7rf
Euh... j'crois que c'est tout | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Stuff RF pour caribous Mar 10 Oct - 14:14 | |
| C'est valable pour toutes les classes, mais si tu fais la suite de quêtes MC (parler au Duc Hydraxis à Azshara planqué tout au bout sur son île), tu auras en récompense le choix entre 2 superbes anneaux +15RF (et d'autres bonus aux stats selon celui que tu choisis).
Je viens de upper 91RF hier soir grâce à ça. Ca vaut très clairement le coup.
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Stuff RF pour caribous Mar 10 Oct - 14:14 | |
| La ceinture donne 7rf, ensutie, le mieux c'est de passer révéré à l'aube argent pour te payer un enchantement +5rf sur épaulières.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
| Sujet: Re: Stuff RF pour caribous Mar 10 Oct - 14:15 | |
| hm... oui, ça ne fait que 12rf en plus (et en plus, 5rf sur du Coeur-sauvage, ça fait mal!)
Je vais voir pour la ceinture | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Stuff RF pour caribous Mar 10 Oct - 14:23 | |
| Des bracelets bleus RF sur incendius qui peut se farmer a 2 fufus (ou pas). | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Stuff RF pour caribous Mar 10 Oct - 14:26 | |
| Dans BRD tu aussi le pyromancien Loregrain qui donne un très bon baton:
11 endu 10 inte 10 esprit 1% crit sorts 10 rf
Sinon après plus facile de trouver de la RF en stuff combat qu'ne stuff soins
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Dufrène Membre hyper-actif
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Stuff RF pour caribous Mar 10 Oct - 14:47 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Stuff RF pour caribous Mar 10 Oct - 14:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Stuff RF pour caribous Mar 10 Oct - 14:55 | |
| | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Stuff RF pour caribous Mar 10 Oct - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stuff RF pour caribous Mer 11 Oct - 0:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stuff RF pour caribous Mer 11 Oct - 0:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stuff RF pour caribous | |
| |
|
| |
| Stuff RF pour caribous | |
|