| Un bisou pour le cuistot !!! | |
|
+3Eloso Kaëma Gatlord / Lüppo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gatlord / Lüppo Membre
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Bonne question Guilde : Akher Rerolls : Paint-ball Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Un bisou pour le cuistot !!! Mar 10 Oct - 16:36 | |
| | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Un bisou pour le cuistot !!! Mar 10 Oct - 16:48 | |
| Ahahahah, cuisinier de pacotille, va ! Moi, les recettes, je sais toutes les faire. Oui monsieur. Toutes. Y compris celles des allys. Ahhahahaha. C'est ma grande fierté, ne me l'enlevez pas | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un bisou pour le cuistot !!! Mar 10 Oct - 17:34 | |
| +1 Kaëma
le plus dur ca a été de négocier les recettes alliées
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Un bisou pour le cuistot !!! Mar 10 Oct - 17:37 | |
| Ok c'est cool de savoir faire des recettes, mais pourrait - on en bénéficier lors de trys sur ragnaros ou hakkar par exemple ? Dites nous les compos qu'on peut vous envoyer pour gouter ces fameux mets | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Un bisou pour le cuistot !!! Mar 10 Oct - 17:40 | |
| Pour les compos, yaka cliquer | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Un bisou pour le cuistot !!! Mar 10 Oct - 17:46 | |
| tu as des recettes interessantes que Gatlord n'a pas et dont tu pourrais nous donner le lien ? | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Un bisou pour le cuistot !!! Mar 10 Oct - 17:58 | |
| Je vérifierai et je vous dirai ça ce soir, mais franchement je ne pense pas. Les recettes qui font ma fierté, les recettes allys, c'est des recettes level 50-75 toutes pourries qui servent à rien | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un bisou pour le cuistot !!! Mar 10 Oct - 18:04 | |
| Les boulettes fumées du désert sont moins intéressante que le "puissance de juju" (buff 30 force du berceau de l'hiver) et il est plus lourd en composants (puisque les serpent qui le lootent ne loot rien d'intéressant et qu'il faut des épices).
De plus, tu oublies la courante-surprise qui buff intel.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
| Sujet: Re: Un bisou pour le cuistot !!! Mar 10 Oct - 18:30 | |
| oui mais est ce que c'est cumulable ? si oui autant avoir les 2 ! :p Sinon j'ai essayé de farmer une petite demi heure au berceau tout à l'heure et j'ai rien loot sur les ours (pour la rf) bien qu'en ayant tué une trentaine... Par contre pour pa puissance de juju en 15 minutes j'avais les 3 bidules. Les fulborgs repop très vite et sont fortement concentrés sur une petite zone. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Un bisou pour le cuistot !!! Mar 10 Oct - 18:36 | |
| - Nabu a écrit:
- oui mais est ce que c'est cumulable ? si oui autant avoir les 2 ! :p Sinon j'ai essayé de farmer une petite demi heure au berceau tout à l'heure et j'ai rien loot sur les ours (pour la rf) bien qu'en ayant tué une trentaine... Par contre pour pa puissance de juju en 15 minutes j'avais les 3 bidules. Les fulborgs repop très vite et sont fortement concentrés sur une petite zone.
Oui, j'ia oublié de le préciser sur l'autre post, farmer les ours c'est la misère (pour 15RF seulement). Après, y a plein de spot de furbolg, si tu veux je te montrerais les différents avec les différenets particularité (mine proche, beaucoup d'alliés, coin peinard, etc...) Eloso, tauren ours | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un bisou pour le cuistot !!! Mar 10 Oct - 18:43 | |
| Elo les bons tuyaux. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Un bisou pour le cuistot !!! Mar 10 Oct - 19:01 | |
| | |
|
| |
Gatlord / Lüppo Membre
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Bonne question Guilde : Akher Rerolls : Paint-ball Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Un bisou pour le cuistot !!! Mar 10 Oct - 20:51 | |
| - Nabu a écrit:
- oui mais est ce que c'est cumulable ?
Malheureusement non On ne peut bénéficié que d'un effet bien nourri à la fois donc à vous de bien le choisir. | |
|
| |
Ruuda Membre hyper-actif
Nombre de messages : 322 Localisation : En furtif derrière Ramuh Guilde : Oh yes gank Ramuh Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Un bisou pour le cuistot !!! Jeu 12 Oct - 18:10 | |
| Faut etre dérangé et pas que intestinalement pour appeller une recette qui donne de l'intelligence courante surprise. | |
|
| |
Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Un bisou pour le cuistot !!! Jeu 12 Oct - 18:14 | |
| - Ruuda a écrit:
- Faut etre dérangé et pas que intestinalement pour appeller une recette qui donne de l'intelligence courante surprise.
huhu! | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Un bisou pour le cuistot !!! Jeu 12 Oct - 18:25 | |
| Surtout quand on voit que c'est un gars qui s'appelle Slip'kik qui la droppe | |
|
| |
Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Un bisou pour le cuistot !!! Jeu 12 Oct - 18:26 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Un bisou pour le cuistot !!! Jeu 12 Oct - 18:29 | |
| - Kaëma a écrit:
- Surtout quand on voit que c'est un gars qui s'appelle Slip'kik qui la droppe
C'est Pusilin...... .... mais je dis ca, je dis rien hein. Eloso, tauren ours | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Un bisou pour le cuistot !!! Jeu 12 Oct - 18:59 | |
| Rah, oui, mais ce serait tellement plus drôle si c'était Slip'kik... Y en a qui comprennent pas l'intêret des aménagements de réalité... | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Un bisou pour le cuistot !!! Jeu 12 Oct - 19:14 | |
| - Kaëma a écrit:
- Y en a qui comprennent pas l'intêret des aménagements de réalité...
Il faut croire. Eloso, tauren ours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bisou pour le cuistot !!! | |
| |
|
| |
| Un bisou pour le cuistot !!! | |
|