| Bâton de domination | |
|
+7Keldarak Nabu Defaz Gaxara Eloso Fimis Kaëma 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melkhiorr Membre hyper-actif
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bâton de domination Mer 11 Oct - 21:16 | |
| Bah je sais que je suis pas chez moi, mais pour la Volonté d'arlokk, c'est tout simplement le meilleur baton pour drood, et surtout le plus énorme au niveau de l'esprit (+35) tu mets un +20 esprit dessus ou un enchant +55 au sort... Rien ne l'égalerait. Tiens regarde ça et regarde les batons du pretre et du druide... http://video.google.fr/videoplay?docid=-8630145631859736851&q=onyxia+a+5 | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Bâton de domination Jeu 12 Oct - 10:13 | |
| Sauf que l'esprit est la caractéristique principale du prêtre..... sisi.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Bâton de domination Jeu 12 Oct - 13:10 | |
| Ben possible... n'empêche qu'elle ne fait pas de mal à un druide.
Et sur la video, ils ne sont pas full t2, le druide a un honnête 6200 mana unbuff (le prêtre aussi), +600 aux soin et 41mana/sec... avec une volonté enchant +20 esprit... comme quoi | |
|
| |
Ruuda Membre hyper-actif
Nombre de messages : 322 Localisation : En furtif derrière Ramuh Guilde : Oh yes gank Ramuh Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Bâton de domination Jeu 12 Oct - 14:01 | |
| - Eloso a écrit:
- Sauf que l'esprit est la caractéristique principale du prêtre..... sisi.
Du prêtre en particulier des healers en général. | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bâton de domination Jeu 12 Oct - 14:07 | |
| - Eloso a écrit:
- Sauf que l'esprit est la caractéristique principale du prêtre..... sisi.
Mouai, mais vous les druides n'avait pas de quetes épiques donnant acces a bénédiction... il me semble. Donc bon, les pretres désirant généralement Anatheme/Bénédiction, La volonté d'Arlock reste le meilleur baton pour drood. Mais bien entendu, tous healer, voir caster ne serait des ninja pour autant s'ils le voulaient^^ | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Bâton de domination Jeu 12 Oct - 14:07 | |
| combat court et intense : inté et bonus aux soins combat long à l'economie : esprit et bonus aux soins
Je dirais donc que la principale carac d'un main healer c'est le bonus aux soins :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Bâton de domination Jeu 12 Oct - 14:17 | |
|
Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Bâton de domination Jeu 12 Oct - 14:30 | |
| Ou baton de domination + enchantement 55 aux soins.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
| Sujet: Re: Bâton de domination Jeu 12 Oct - 14:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Bâton de domination Jeu 12 Oct - 15:42 | |
| ayant 100 d'inté de plus que d'esprit... une volonté d'arlokk +20 esprit compenserait ce manque...
Une fois l'esprit "mis à niveau" je me pencherais pour les objets +x aux soins... rien ne sert de courrir! | |
|
| |
Ruuda Membre hyper-actif
Nombre de messages : 322 Localisation : En furtif derrière Ramuh Guilde : Oh yes gank Ramuh Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Bâton de domination Jeu 12 Oct - 18:04 | |
| - Nabu a écrit:
- combat court et intense : inté et bonus aux soins
combat long à l'economie : esprit et bonus aux soins
Je dirais donc que la principale carac d'un main healer c'est le bonus aux soins :p Je dirais donc qu'un bon healer possède les trois et peu et sais faire façe a toutes les situations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bâton de domination Jeu 12 Oct - 18:13 | |
| très juste Ruuda... on ne soigne pas de la même façon en instance à 5 qu'en raid à 40... et les combats longs ou courts demandent également un ajustement de manière de soigner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bâton de domination | |
| |
|
| |
| Bâton de domination | |
|