Liens utiles | |
Sondage | | Quelles couleurs pour le forum ? | - Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais. | | 22% | [ 11 ] | - Du noir, du gris, du bordeau : du sombre | | 33% | [ 16 ] | - Du rouge, de l'orange, du violet : du gai ! | | 29% | [ 14 ] | - Pas touche à mon forum | | 16% | [ 8 ] |
| Total des votes : 49 |
|
|
| 10 octobre 2006 | |
| | Auteur | Message |
---|
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: 10 octobre 2006 Mer 11 Oct - 1:15 | |
| Kurinnaxx :
Habit des Sables changeants => Proutcaca Drapé royal qiraji => Tiranos Recueil : Attaque sournoise IX => Banque (Zuly)
Rajax :
Codex de Prière de soins V => Onclebens Drapé martial qiraji => Fimis Cuissards du commandement qiraji => Dragone désenchanté Manuel de Vengeance VI => Elver
Buru :
Tome de Boule de feu XII => Come Gantelets d'écailles visqueux => Esnar Anneau de cérémonie qiraji => Fimis Guide : Aspect du faucon VII => Obione | |
| | | Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: 10 octobre 2006 Mer 11 Oct - 3:17 | |
| Les présents : Prêtres : Fimis, Onclebens Guerriers : Nabucco, Elver, Gatlord, Norrath, Dragone Chamans : Facom, Tyah, Esnar Chasseurs : Prunocho, Bastoss, Obione, Tiranos, Daemonicus Druides : Ruuda, Sillyne Mages : Come, Proutcaca, Hesperax Voleur : Trasher Manquant à l'appel : Ultimate Soirée efficace, mais fouillie, marquée par un bug de Rajaxx qui s'est remis full life à 8% de vie. On devient de moins en moins attentifs sur les AQ20, c'est dommage car on pourrait aller plus loin. La prochaine fois on se concentre même si On a fait les 3 boss dans d'excellentes conditions. A noter qu'on arrive franchement pas à gérer le début de combat sur Buru. Ca reste encore pour moi un mystère, mais j'essaierai d'être très précis les prochaines fois quand au placement. Encore du beau loot violet pour récompenser notre maîtrise des 3 boss. | |
| | | Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: 10 octobre 2006 Mer 11 Oct - 3:31 | |
| Bin t'es dur !
Kurinax --> super propre. Pas de tank mort. C'était encore fréquent.
Le whipe sur Rajax --> bug, pas notre faute. Le deuxième try : un peu merdique sur les vagues, c'est vrai, mais on s'est reconcentrés et Hakkar s'est très bien passé, mieux que les fois précédentes. (pas de pnjs morts, pas de fin de combat dans la douleur)
Buru : premier whipe : encore à cause d'un déclenchement de combat qu'on a pas compris. Deuxième try Buru : super réussi malgré un déclenchement de combat qu'on a pas compris. (ou que j'ai pas compris, du moins). Mais la suite super propre, et très très peu de morts, même en phase 2. (oserai-je dire zéro ??)
Là où je t'accorde qu'on a fouillibazarifié par manque de concentration, c'est sur le deuxième try Rajaxx. | |
| | | Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: 10 octobre 2006 Mer 11 Oct - 6:05 | |
| - Kaëma a écrit:
- Kurinax
Kuri nna xx - Kaëma a écrit:
- mais on s'est reconcentrés et Hakkar s'est très bien passé
on a down Hakkar, enfin ouf ;_; (je suis mdr la ) | |
| | | Chewbaka Membre super-actif
Nombre de messages : 120 Localisation : Dijon - Capitale des Ducs de Bourgogne...et de la moutarde... Guilde : Akher Date d'inscription : 02/08/2006
| | | | Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: 10 octobre 2006 Mer 11 Oct - 9:39 | |
| Tain deux heures du mat je décaroche, moi Lapsus, lapsus.... Hier, j'ai écrit aussi "Ici, c'est le post pour dire qu'on est contents d'avoir down Ragnaros...." mais j'ai édité avant que vous puissiez vous foutre de ma gueule ^^ Pis ouais, ouais, Kuri nna xx. Zont qu'à arrêter avec leurs noms avec des x et des consonnes doublées partout, hein | |
| | | Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: 10 octobre 2006 Mer 11 Oct - 9:42 | |
| Bon, pis c'est pas tout ça mais je rentre la sortie dans l'idl... Sortie rentrée | |
| | | Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: 10 octobre 2006 Mer 11 Oct - 10:47 | |
| Merci Kaë d'avoir essayé de faire le debrief de la soirée ZG en même temps. Je suis un peu dur c'est vrai. Mais on a quand même réussi à wipe 1 fois par boss. 1 fois sur Kuri (pull foireux), 1 fois sur Rajaxx (bug) et 1 fois sur Buru (pull foireux). Puis re-pull foireux sur Buru. Puis encore pull foireux sur la suite et re wipe sur les trashs devant Moam 2 fois. On maîtrise les boss, ça c'est certain. Ils sont très bien passés, avec un minimum de morts à chaque fois (1 sur Kuri, 3 sur Rajaxx, 0 sur Buru). Donc un grand bravo pour ces phases. Mais on se déconcentre un peu trop sur les trash. Rien de grave hein. Mais cette instance est difficile pour les pullers, et il faudrait éviter de multiplier les erreurs évitables, pour pouvoir profiter du temps supplémentaire pour avancer un peu plus. Je me dis que ces petites erreurs pourraient nous gâcher une soirée si en plus on avait pas de bol sur les boss. Celà dit, tant qu'on wipe dans la bonne humeur, ça me va. | |
| | | Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: 10 octobre 2006 Mer 11 Oct - 11:14 | |
| - Greor/Fimis/Naliah a écrit:
- 1 fois sur Kuri (pull foireux)
Ah oui c'est vrai Celui là non plus il compte pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 octobre 2006 | |
| |
| | | | 10 octobre 2006 | |
|