| Pour les wawa spe fury | |
|
+3Coupie Keldarak Gatlord / Lüppo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gatlord / Lüppo Membre
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Bonne question Guilde : Akher Rerolls : Paint-ball Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Pour les wawa spe fury Mer 11 Oct - 1:28 | |
| | |
|
| |
Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Pour les wawa spe fury Mer 11 Oct - 1:36 | |
| Je remarque quand-même que ce style de jeu est sacrément monotouche...
(bon tritouche, d'accord!) | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Pour les wawa spe fury Mer 11 Oct - 1:39 | |
| pas mal | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pour les wawa spe fury Mer 11 Oct - 1:44 | |
| En même temps il a un équipement tout pourri... [Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent] | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Pour les wawa spe fury Mer 11 Oct - 1:49 | |
| Ouais j'avais vu quand j''étais lvl 30, j'avais respé fury direct.. mais j'avais pas les memes resultats sinon quelqu'un connait la zik de la video ? | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pour les wawa spe fury Mer 11 Oct - 1:56 | |
| | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Pour les wawa spe fury Mer 11 Oct - 2:24 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pour les wawa spe fury Mer 11 Oct - 10:13 | |
| Ben j'avais vu cette dernière vidéo, et en fait...... je m'étais dis "bof, avec une barre de buff comme la sienne (surtout dans le début de la vidéo) et du stuff grade 14, je ne suis pas vraiment sur que cela soit si monstrueux que ça".
<a visionné la première vidéo>
Ouais, c'est assez impressionnant j'avoue. Pas surtout les coups spéciaux, mais surtout els coups à blanc au début ou il enchaine les critiques.....
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
| Sujet: Re: Pour les wawa spe fury Mer 11 Oct - 10:18 | |
| Ben certe il est buffé et a (ou plutot avait) le meilleur stuff pour war pvp qui soit, je sais aussi que c'est un montage et qu'il montre les meilleurs moments, qu'il a 5 heal bot aux fesses....
mais ça reste impressionnant et amusant tous ces gros nombres qui volent au son du hard rock ^^
Sinon le seul war qui a fait des videos que j'adore c'est laintime, mais bon c ptet pas trop le sujet ici... et c'est moins marrant à regarder que george ou pat. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pour les wawa spe fury Mer 11 Oct - 10:21 | |
| - Nabu a écrit:
- Ben certe il est buffé et a (ou plutot avait) le meilleur stuff pour war pvp qui soit, je sais aussi que c'est un montage et qu'il montre les meilleurs moments, qu'il a 5 heal bot aux fesses....
mais ça reste impressionnant et amusant tous ces gros nombres qui volent au son du hard rock ^^ Je ne dis pas que ce n'ets pas amusant. Je dis que j'attends encore la vidéo d'un gars qui montre 3 ou 4 bassin, mais en entier, avec les whipes, les coups ou il a mal joué et tout (N@@bu, tu es volontaire pour me faire une jolie vidéo ?) sur de la musique qui t'arrache els oreilles (genre du Wagner à fond, ou un truc encore un poil plus violent mais classiques). Eloso, tauren ours | |
|
| |
Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Pour les wawa spe fury Jeu 12 Oct - 18:36 | |
| Eh un charge des Walkyries... 'suis preneur! | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
| Sujet: Re: Pour les wawa spe fury Jeu 12 Oct - 18:53 | |
| - Keldarak a écrit:
- Eh un charge des Walkyries... 'suis preneur!
j'aime pas wagner (les deux, celui qui fait de la musique classique ou le groupe de hard rock ^^) .. par contre j'adore le drumb & bass / jungle donc je réitere on sait jamais : quelqu'un connait l'artiste qui joue la musique de la vidéo de george (wawa spé fury) ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les wawa spe fury | |
| |
|
| |
| Pour les wawa spe fury | |
|