| Devinette ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Devinette ! Mer 11 Oct - 13:05 | |
| Hello à toutes et tous Je suis un petit nouveau sur Sargeras. Mon expérience de WoW se limite à 3 mois mais j'adore ca ( Je viens d'un autre MMo dont j'ai fait le tour plusieurs fois ^^ ) J'ai créé "la guilde des pirates" avec ma copine ( on est que deux dedans lol ) et on découvre la horde avec des étoiles dans les yeux ! ^^ Elle joue une druide qui fait Meuhhhhhh et je joue démo en attendant l'extension pour monter mon main qui sera une elfe de sang voleur. Bon ok, tout le monde s'en fout ... Je viens poster ici, parce qu'en fait je suis assis à mon bureau au boulot et je tiens à vous prévenir qu'il y a dans vos rangs quelqu'un que je vois toute la journée devant moi et qui n'arrete pas de flood apparement au lieu de bosser !!!! J'offre un item lvl 18 vert à celui qui trouve de qui je parle ! Bonne journée à tous ! Pirates | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Devinette ! Mer 11 Oct - 13:07 | |
| - Pirates a écrit:
- Je viens poster ici, parce qu'en fait je suis assis à mon bureau au boulot et je tiens à vous prévenir qu'il y a dans vos rangs quelqu'un que je vois toute la journée devant moi et qui n'arrete pas de flood apparement au lieu de bosser !!!!
Mouahahah, le choix est dur... Heuu Zay ? Nabu ? Eloso ? Greor ?? Mmmm ? Moi ? Et meuh à toi aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Devinette ! Mer 11 Oct - 13:09 | |
| Une seule réponse par personne le premier remporte l'item ! | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Devinette ! Mer 11 Oct - 13:10 | |
| tu es dans le bureau 3070 ??!! | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Devinette ! Mer 11 Oct - 13:11 | |
| --> GREOR !!!! | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Devinette ! Mer 11 Oct - 13:11 | |
| au passage, bienvenue sur Wow et bonne découverte de la Horde !! (Rogue powa ) | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Devinette ! Mer 11 Oct - 13:12 | |
| - Kaëma a écrit:
- Heuu Zay ? Nabu ? Eloso ?
1- je ne floods pas 2- je n'ai aps la chance d'avoir un job, merci de me le rappeler Eloso, tauren ours | |
|
| |
persifleure Membre hyper-actif
| Sujet: Re: Devinette ! Mer 11 Oct - 13:12 | |
| j'ai jamais ete tre fort dans le devinettes. La seule chose de bien c''est de dire :" a ouias c'etait facile a trouve en faite " mais apres qu'on ai donné la reponse Mars le nul en devinette mais pour ma part j'aurais dit zay ou greor | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette ! Mer 11 Oct - 13:14 | |
| - Kaëma a écrit:
- --> GREOR !!!!
C'est pas drôle !!!! je pensais que ca allait durer un peu plus C'est GAGNE !!!!!!! donne moi ton nom Ig, et tu recevras ton cadeau par la poste | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Devinette ! Mer 11 Oct - 13:15 | |
| Greor alors !! je doute avoir un wowdien dans mon entourrage qui n'aurait pas déjà parler wow avec moi | |
|
| |
| |
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Devinette ! Mer 11 Oct - 13:20 | |
| C'est mon gros naab de voisin qui sait même pas faire de 3d, qui dit que dans les jeux de palets sur table ça souffle de l'air chaud, et qui me fait crafter des sacs 14 pour ses noobs de perso lvl2 les bras levés. Welcome sale pirate. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette ! Mer 11 Oct - 13:22 | |
| HAn !!!!! il me les fait payer 4 golds les sacs avec un prêt sur 3 semaines à 600% !!! Pire que ma famille de mafieux ! - Greor/Fimis/Naliah a écrit:
Welcome sale pirate. Tu m'étonnes, vu comme tu vas t'enrichir avec moi.... espèce de dentiste!!! oula non, je ne montre pas mes dents...il va encore m'en arracher une !!! | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Devinette ! Mer 11 Oct - 15:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinette ! | |
| |
|
| |
| Devinette ! | |
|