Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Grimoire de trait de l'ombre Mer 11 Oct - 20:49 | |
| Plop les heuuu les..... , tiens. Alors nous avons non pas 0, non pas 1, mais bien 2 [ Grimoire de trait de l'ombre rang X] en banque. Voilà voilà. Comme d'hab, j'attends la décision du chef de classe, et si c'est pour vous, envoyez un petit mail à Zuly pour rappel-confirmation-finalisation. PS-Edit après post d'Alumette : très très bonne idée. Venez répondre même si vous avez déjà ou que vous ne needez pas, ça permettra de se faire une idée plus vite.
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 21:35, édité 1 fois | |
|
Alumette Membre
| Sujet: Re: Grimoire de trait de l'ombre Mer 11 Oct - 21:31 | |
| En ce qui me concerne j'ai déja ce tome | |
|
SermentNoir Membre super-actif
Nombre de messages : 142 Localisation : Pas loin de Frappe Guilde : Les Arpenteurs Fous Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Grimoire de trait de l'ombre Jeu 12 Oct - 9:38 | |
| Chuis trop petit pour need | |
|
Manone Membre
| Sujet: Re: Grimoire de trait de l'ombre Lun 30 Oct - 12:45 | |
| je crois ke je need le tome si il n'est pas encore donné | |
|
Thyladras Membre
| Sujet: Re: Grimoire de trait de l'ombre Lun 30 Oct - 14:33 | |
| si il en reste un j'en veux bien un pour ma saliva, je n'ai pas eu l'occasion de venir avec car il manque toujours du pretre | |
|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Grimoire de trait de l'ombre Lun 30 Oct - 16:07 | |
| Un pour Manone et un pour Saliva, donc. Ca roule. | |
|
Garock Membre
| Sujet: Re: Grimoire de trait de l'ombre Lun 30 Oct - 23:22 | |
| Ha la la, vivement que ma Ram reviennent du SAV, je vais faire clodo avec tout ce que vous récupérez. A bientôt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grimoire de trait de l'ombre | |
| |
|