|
Liens utiles | |
Sondage | | Quelles couleurs pour le forum ? | - Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais. | | 22% | [ 11 ] | - Du noir, du gris, du bordeau : du sombre | | 33% | [ 16 ] | - Du rouge, de l'orange, du violet : du gai ! | | 29% | [ 14 ] | - Pas touche à mon forum | | 16% | [ 8 ] |
| Total des votes : 49 |
|
|
| Le rêve émeraude | |
| | Auteur | Message |
---|
Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Le rêve émeraude Sam 14 Oct - 13:43 | |
| Quand pourrons-nous nous y connecter? Naralex l'a pu, tous les druides devraient pouvoir s'y connecter.
Il s'y passe des choses pas nets, mais on devrait y avoir accès!
Quelqu'un connait-il le procédé? | |
| | | Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le rêve émeraude Sam 14 Oct - 13:56 | |
| Boire 5 litres d'abscinthe tout les matins. C'est vert et tu devrais rapidmeent avoir plein de rêve éveillé.....
Eloso, tauren ours | |
| | | Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Le rêve émeraude Sam 14 Oct - 13:59 | |
| Ah oui... un petit coup de fée verte...
C'est courant par chez nous !
Et mon père en a une belle collection... Va falloir passer chez lui.
Je t'invite Eloso, c'est ma tournée ! | |
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le rêve émeraude Sam 14 Oct - 15:12 | |
| J'accours.
Eloso, tauren ours | |
| | | Keldarak Membre hyper-actif
| Sujet: Re: Le rêve émeraude Sam 14 Oct - 15:15 | |
| Bien... je te prépare également un petit recueil d'un poète du noir pays, Francis Giaucque, pour qu'on ait une raison supplémentaire de boire. | |
| Sujet: Re: Le rêve émeraude Sam 14 Oct - 22:26 | |
| Mon poète préféré=> Appolinaire
Mon recueil de poème préféré de mon poète préfér=> Alcools
Eloso, tauren ours | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rêve émeraude | |
| |
| | | | Le rêve émeraude | |
|