Liens utiles | |
Sondage | | Quelles couleurs pour le forum ? | - Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais. | | 22% | [ 11 ] | - Du noir, du gris, du bordeau : du sombre | | 33% | [ 16 ] | - Du rouge, de l'orange, du violet : du gai ! | | 29% | [ 14 ] | - Pas touche à mon forum | | 16% | [ 8 ] |
| Total des votes : 49 |
|
|
| se passe rien sur le forum des wars ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: se passe rien sur le forum des wars ... Lun 16 Oct - 17:55 | |
| Alors il te plait ton nouveau template gatlord ? | |
| | | Gatlord / Lüppo Membre
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Bonne question Guilde : Akher Rerolls : Paint-ball Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: se passe rien sur le forum des wars ... Lun 16 Oct - 19:01 | |
| Bien sur je suis devenu trop un roxxor Bien sur je suis toujours spe def mais maintenant je peut me permetre de changer de posture pour placer un petit fulgurance quand un mob m'esquive et meme un execution si je joue mon fou Si vous voulait voir mon nouveau template allez voir ce lien Bon je l'avou je tape toujours aussi mou mais bon c'est le petit inconvénient du spe def , on peut pas tout avoir A+ IG | |
| | | Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: se passe rien sur le forum des wars ... Lun 16 Oct - 19:15 | |
| ah oui ya pas photo avec celui d'avant, 5/5 mt, 5/5 cruauté ! t'es un vrai war maintenant meme si tu tapes toujours comme une moule huhu.. Sinon tu penses vraiment que 3/3 maitrise du blocage améliorée ça vaut mieux que 1/3 et 2/2 provoc améliorée ? je me demande ... | |
| | | Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: se passe rien sur le forum des wars ... Lun 16 Oct - 19:15 | |
| | |
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: se passe rien sur le forum des wars ... Lun 16 Oct - 19:17 | |
| - Nabu a écrit:
- Sinon tu penses vraiment que 3/3 maitrise du blocage améliorée ça vaut mieux que 1/3 et 2/2 provoc améliorée ? je me demande ...
Quite a l'enlever, je tapperais plutot sur un mur protecteur amélioré 2/2 et un 1/2 provocation améliorée. 6 sec de mur protecteur en rab, plutot sympa je trouve (j'avoue moi même beaucoup hésiter avec les 3 points mis en défi entre prendre mur protecteur amélioré,e vengeance améliorée ou provocation améliorée) Eloso, tauren ours | |
| | | Gatlord / Lüppo Membre
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Bonne question Guilde : Akher Rerolls : Paint-ball Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: se passe rien sur le forum des wars ... Mer 18 Oct - 14:13 | |
| Jamais content !!! Il est très bien mon template, pour ce qui est du provocation amélioré, je ne voit pas vraiment de différence, voir même cela m'oblige à réfreiner mon cliquage intensif sur provocation, maintenant je l'utilise au moment ou il le faut Pour ce qui est de métrise du bloquage. Je suis pour le 3/3, quand un mob me colle un 300 de dégat et que je bloque 295 de ces dégat, sa fait plaisir Et quand à mur protecteur amélioreé, bah ... , sa sert à rien je l'utilise que très rarement ( à croire que les healeurs font leur travail, ... ) et quand je l'utilise pour que les healeurs régen un peut, ils ne s'en rendent compte qu'une fois le mur protecteur finis, donc aucune utilité. Alors moi je dit, j'ai un template de roxxor, meme si je tape comme une moule !!! Donc, Vive les moule !!! ... euh non ... Vive les War !!! | |
| | | Nabu Membre hyper-actif
| Sujet: Re: se passe rien sur le forum des wars ... Mer 18 Oct - 17:15 | |
| - Gatlord a écrit:
- pour ce qui est du provocation amélioré, je ne voit pas vraiment de différence, voir même cela m'oblige à réfreiner mon cliquage intensif sur provocation, maintenant je l'utilise au moment ou il le faut
tu marques 1 point pour la provocation améliorée Mais bon la différence entre le 1/3 et le 3/3 c juste que maitrise du blocage dure 1 seconde de + ... ça te permet toujours de bloquer 2 attaques ! - Gatlord a écrit:
- Et quand à mur protecteur amélioreé, bah ... , sa sert à rien je l'utilise que très rarement ( à croire que les healeurs font leur travail, ... ) et quand je l'utilise pour que les healeurs régen un peut, ils ne s'en rendent compte qu'une fois le mur protecteur finis, donc aucune utilité.
+1 c pas trop utile ^^ - Gatlord a écrit:
- Alors moi je dit, j'ai un template de roxxor, meme si je tape comme une moule !!!
Donc,
Vive les moule !!! ... euh non ... Vive les War !!! ça doit pas etre loin du template parfait (que je ne connais pas) pour war spé def selon moi, oui | |
| Sujet: Re: se passe rien sur le forum des wars ... Mer 18 Oct - 17:39 | |
| Je pense pas qu'il y ai de template parfait. Par contre je pense que c'est certainement un des plus optimisé (il y a une nuance ). Pour "cruauté", je trouve que c'est dommage de s'en passer. Un critique ca génère toujrous plus d'aggro qu'un coup normal, et il n'est vraiment pas dur à aller chercher. Eloso, tauren ours | |
| | | fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: se passe rien sur le forum des wars ... Mer 18 Oct - 20:23 | |
| J'aurais deux question à te poser Gatlord à propos de ton template: -la première: ne recontre tu pas de problème à monter ta rage ?? -la deuxième :ne serais tu pas en train d'attendre le count-down de ton cri de défi ??
Pour rajouter mon grain de sel, je te suggère d'enlever un ou deux points de la maîtrise technique, ainsi que les points de maîtrise du blocage, pour 1/ provocation améliorée 2/2 2/rajouter les points qu'il te reste dans colère déchainée.
voilà, sinon ça me parait plutot pas mal comme template spé def!
Et personnellement, les 5 points investit pour +10 en defense, là je trouve que ça vaut carrément pas le coup ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se passe rien sur le forum des wars ... | |
| |
| | | | se passe rien sur le forum des wars ... | |
|