L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
se passe rien sur le forum des wars ... Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
se passe rien sur le forum des wars ... Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
se passe rien sur le forum des wars ... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
se passe rien sur le forum des wars ... Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
se passe rien sur le forum des wars ... Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
se passe rien sur le forum des wars ... Vote_lcap22%se passe rien sur le forum des wars ... Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
se passe rien sur le forum des wars ... Vote_lcap33%se passe rien sur le forum des wars ... Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
se passe rien sur le forum des wars ... Vote_lcap29%se passe rien sur le forum des wars ... Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
se passe rien sur le forum des wars ... Vote_lcap16%se passe rien sur le forum des wars ... Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 se passe rien sur le forum des wars ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

se passe rien sur le forum des wars ... Empty
MessageSujet: se passe rien sur le forum des wars ...   se passe rien sur le forum des wars ... Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:55

Alors il te plait ton nouveau template gatlord ?
Revenir en haut Aller en bas
Gatlord / Lüppo
Membre
Membre
Gatlord / Lüppo


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Bonne question
Guilde : Akher
Rerolls : Paint-ball
Date d'inscription : 12/09/2006

se passe rien sur le forum des wars ... Empty
MessageSujet: Re: se passe rien sur le forum des wars ...   se passe rien sur le forum des wars ... Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:01

Bien sur je suis devenu trop un roxxor lol!

Bien sur je suis toujours spe def mais maintenant je peut me permetre de changer de posture pour placer un petit fulgurance quand un mob m'esquive Very Happy et meme un execution si je joue mon fou Wink

Si vous voulait voir mon nouveau template allez voir ce lien

Bon je l'avou je tape toujours aussi mou mais bon c'est le petit inconvénient du spe def , on peut pas tout avoir tongue

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

se passe rien sur le forum des wars ... Empty
MessageSujet: Re: se passe rien sur le forum des wars ...   se passe rien sur le forum des wars ... Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:15

ah oui ya pas photo avec celui d'avant, 5/5 mt, 5/5 cruauté ! t'es un vrai war maintenant meme si tu tapes toujours comme une moule huhu..

Sinon tu penses vraiment que 3/3 maitrise du blocage améliorée ça vaut mieux que 1/3 et 2/2 provoc améliorée ? je me demande scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

se passe rien sur le forum des wars ... Empty
MessageSujet: Re: se passe rien sur le forum des wars ...   se passe rien sur le forum des wars ... Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:15

Template sympa, je croie que urukhaï a environ le même.


Personnelement, j'ai encore un peu modifier celui de ma guerrière (et j'avoue que ne possédant pas un seul point en armes, j'attends l'extension avec le passage de la maitrise tactique en arbre protection).

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?0000000000000000000505010450001000005255100330001050

J'avoue encore hésiter entre souhait mortel et heurtoir de bouclier (mais la forte proportion de guerrier spé protection dans mon entourage me ferait plutôt pencher vers Souhait mortel)


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

se passe rien sur le forum des wars ... Empty
MessageSujet: Re: se passe rien sur le forum des wars ...   se passe rien sur le forum des wars ... Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:17

Nabu a écrit:
Sinon tu penses vraiment que 3/3 maitrise du blocage améliorée ça vaut mieux que 1/3 et 2/2 provoc améliorée ? je me demande scratch ...

Quite a l'enlever, je tapperais plutot sur un mur protecteur amélioré 2/2 et un 1/2 provocation améliorée. 6 sec de mur protecteur en rab, plutot sympa je trouve (j'avoue moi même beaucoup hésiter avec les 3 points mis en défi entre prendre mur protecteur amélioré,e vengeance améliorée ou provocation améliorée)


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Gatlord / Lüppo
Membre
Membre
Gatlord / Lüppo


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Bonne question
Guilde : Akher
Rerolls : Paint-ball
Date d'inscription : 12/09/2006

se passe rien sur le forum des wars ... Empty
MessageSujet: Re: se passe rien sur le forum des wars ...   se passe rien sur le forum des wars ... Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:13

Jamais content !!!

Il est très bien mon template, pour ce qui est du provocation amélioré, je ne voit pas vraiment de différence, voir même cela m'oblige à réfreiner mon cliquage intensif sur provocation, maintenant je l'utilise au moment ou il le faut se passe rien sur le forum des wars ... Mrgreen

Pour ce qui est de métrise du bloquage. Je suis pour le 3/3, quand un mob me colle un 300 de dégat et que je bloque 295 de ces dégat, sa fait plaisir cheers

Et quand à mur protecteur amélioreé, bah ... , sa sert à rien je l'utilise que très rarement ( à croire que les healeurs font leur travail, ... se passe rien sur le forum des wars ... Runeu2 ) et quand je l'utilise pour que les healeurs régen un peut, ils ne s'en rendent compte qu'une fois le mur protecteur finis, donc aucune utilité.

Alors moi je dit, j'ai un template de roxxor, meme si je tape comme une moule !!!

Donc,

Vive les moule !!! ... euh non ... Vive les War !!! se passe rien sur le forum des wars ... Rogue_bl
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

se passe rien sur le forum des wars ... Empty
MessageSujet: Re: se passe rien sur le forum des wars ...   se passe rien sur le forum des wars ... Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:15

Gatlord a écrit:
pour ce qui est du provocation amélioré, je ne voit pas vraiment de différence, voir même cela m'oblige à réfreiner mon cliquage intensif sur provocation, maintenant je l'utilise au moment ou il le faut se passe rien sur le forum des wars ... Mrgreen

tu marques 1 point pour la provocation améliorée Wink Mais bon la différence entre le 1/3 et le 3/3 c juste que maitrise du blocage dure 1 seconde de + ... ça te permet toujours de bloquer 2 attaques !



Gatlord a écrit:
Et quand à mur protecteur amélioreé, bah ... , sa sert à rien je l'utilise que très rarement ( à croire que les healeurs font leur travail, ... se passe rien sur le forum des wars ... Runeu2 ) et quand je l'utilise pour que les healeurs régen un peut, ils ne s'en rendent compte qu'une fois le mur protecteur finis, donc aucune utilité.

+1 c pas trop utile ^^

Gatlord a écrit:
Alors moi je dit, j'ai un template de roxxor, meme si je tape comme une moule !!!

Donc,

Vive les moule !!! ... euh non ... Vive les War !!! se passe rien sur le forum des wars ... Rogue_bl

ça doit pas etre loin du template parfait (que je ne connais pas) pour war spé def selon moi, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

se passe rien sur le forum des wars ... Empty
MessageSujet: Re: se passe rien sur le forum des wars ...   se passe rien sur le forum des wars ... Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:39

Je pense pas qu'il y ai de template parfait.

Par contre je pense que c'est certainement un des plus optimisé (il y a une nuance pirat ).


Pour "cruauté", je trouve que c'est dommage de s'en passer. Un critique ca génère toujrous plus d'aggro qu'un coup normal, et il n'est vraiment pas dur à aller chercher.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

se passe rien sur le forum des wars ... Empty
MessageSujet: Re: se passe rien sur le forum des wars ...   se passe rien sur le forum des wars ... Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:23

J'aurais deux question à te poser Gatlord à propos de ton template:
-la première: ne recontre tu pas de problème à monter ta rage ??
-la deuxième :ne serais tu pas en train d'attendre le count-down de ton cri de défi ??

Pour rajouter mon grain de sel, je te suggère d'enlever un ou deux points de la maîtrise technique, ainsi que les points de maîtrise du blocage, pour 1/ provocation améliorée 2/2
2/rajouter les points qu'il te reste dans colère déchainée.

voilà, sinon ça me parait plutot pas mal comme template spé def!

Et personnellement, les 5 points investit pour +10 en defense, là je trouve que ça vaut carrément pas le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se passe rien sur le forum des wars ... Empty
MessageSujet: Re: se passe rien sur le forum des wars ...   se passe rien sur le forum des wars ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se passe rien sur le forum des wars ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors que ce passe t'il donc ici?
» Alors qu'est ce qui se passe avec vos template ?
» Refonte du forum
» Nouveau forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Le tas de chose dont on ne sait pas encore quoi faire :: Forum des classes :: Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser