| Nouveau forum. | |
|
+7Elver Tazician Azhokl Nynn Megane Cornichon Defaz 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Nouveau forum. Lun 10 Avr - 14:56 | |
| Et voila je vous propose de vous installer ici | |
|
| |
Cornichon Squatteur
Nombre de messages : 650 Guilde : Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum. Lun 10 Avr - 15:23 | |
| ayé je me suis installer | |
|
| |
Megane Membre
| Sujet: Re: Nouveau forum. Lun 10 Avr - 18:02 | |
| Me suis installée aussi | |
|
| |
Nynn Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau forum. Lun 10 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
Azhokl Membre super-actif
Nombre de messages : 115 Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc Guilde : LHA Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum. Lun 10 Avr - 22:29 | |
| <sort sa tente, son réchaud, sa chaise de jardin et les boules de pétanque> C'est bon suis installé moi | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum. Mar 11 Avr - 2:16 | |
| AAAAAAh, ce qu'on est bien ici.
Bon elle est ou la piscine? | |
|
| |
Elver Membre hyper-actif
Nombre de messages : 292 Localisation : Genève Guilde : Vestiges Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum. Mar 11 Avr - 5:13 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum. Mar 11 Avr - 9:35 | |
| Il est ou le comptoir ? que je m'installe une fois pour toute Eloso, tauren ours Grand Méchant de LHA | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum. Mar 11 Avr - 12:22 | |
| | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum. Mar 11 Avr - 19:56 | |
| La cave est fermée .....Eloso ouvre la cave on a soif aussi | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum. Mar 11 Avr - 20:42 | |
| <une voix parvient, semblant s'extirper avec beaucoup de difficulté de l'autre coté de la lourde porte blindée de la cave> Essayez juste d'ouvrir, que je rigole <un bruit de tonneau qu'on ouvre à coup de hache vint ponctuer la lugubre exclamation> Eloso, tauren ours Grand Méchant de LHA | |
|
| |
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum. Mer 12 Avr - 9:06 | |
| | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: Nouveau forum. Mer 12 Avr - 11:13 | |
| Va falloir réagir....si on n'ouvre pas cette porte on va plus avoir un seul tonneau.....plein. On va tenter une feinte: "Salut tavernier, la livraison des dix tonneaux, pour sur que c'est bien ici, pose les juste a droite de la porte ...vi ici c'est bien" <déplacement de vielle barrique remplies de flotte>.... <aucun bruit en provenace de la cave> y a un truc de louche Vais poser un totem de lien on sait jamais ca va le ralentir s'il sort. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Nouveau forum. Mer 12 Avr - 11:22 | |
| <sort la tête de son tonneau de bière> Laissez tout devant la porte, je m'en occuperais plus tard! <replonge la tête dans son tonneau> Eloso, tauren ours Grand Méchant de LHA Brigade antisoif | |
|
| |
Hirokyu Membre
Nombre de messages : 19 Localisation : Observe de loin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum. Mer 12 Avr - 13:02 | |
| Yaaaaaah Eloso ouvre la porte sinon tu vas le regretter ! Quoi tu veux pas... okay Qui veux tout savoir sur la vie amoureuse de Eloso ? Je balance pas tout si tu me laisses rentrer | |
|
| |
Nynn Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau forum. Mer 12 Avr - 19:12 | |
| Euh... Y'a du coca? | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Nouveau forum. Mer 12 Avr - 20:05 | |
| Oui oui, j'ai sorti la moitié du stock de coca de la cave avant de m'y enfermer, je ne suis pas égoiste à ce point. Eloso, tauren ours Grand Méchant de LHA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau forum. | |
| |
|
| |
| Nouveau forum. | |
|