L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Vote_lcap22%Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Vote_lcap33%Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Vote_lcap29%Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Vote_lcap16%Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL

Aller en bas 
+26
fylothor
coscode
Gudishor
Moce
startauren
Nabu
Zulzi
Mimoza
UltimateTHErogue
Majajinga
Gryprim
Pleskool
Toltak
Azéllia
SermentNoir
magictroll
Tazician
melkhiorr
furetfou
Mclane
Coupie
Shhadow-Miyata
demohs
Bracam
Fimis
Kaëma
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel système IDL dans l'avenir ?
IDL commun pour MC, Onyxia, BWL
Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Vote_lcap20%Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 15 ]
IDL MC (hors Ragnaros) ** IDL Ragnaros + Onyxia + BWL, sans transfert de points
Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Vote_lcap11%Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
IDL MC (hors Ragnaros) ** IDL Ragnaros + Ony + BWL, avec transfert de points
Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Vote_lcap7%Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
IDL MC ** IDL Onyxia + BWL
Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Vote_lcap28%Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 21 ]
IDL MC + Onyxia ** IDL BWL
Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Vote_lcap16%Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 12 ]
IDL MC ** IDL Ony ** IDL BWL
Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Vote_lcap18%Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 13 ]
Total des votes : 74
 
Sondage clos

AuteurMessage
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL   Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:08

A voté!

Par contre il me semblait qu'on "gagnait" des points "sortie" et pas IDL...
Donc le soir où on fait Ony+MC comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Moce
Membre
Membre
Moce


Nombre de messages : 35
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : MOCE , COME , ALPHY , MOCED
Date d'inscription : 07/09/2006

Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL   Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:59

A voté
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/moce/
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL   Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:25

startauren a écrit:
Par contre il me semblait qu'on "gagnait" des points "sortie" et pas IDL...
Donc le soir où on fait Ony+MC comment ça se passe?
Si un soir on fait Ony + MC et qu'on décide de séparer les IDL des deux, bin on gagnera un point de sortie pour chaque.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gudishor
Membre super-actif
Membre super-actif
Gudishor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2006

Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL   Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:27

a voter mais comme nabu je dirai vivement BC!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL   Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:11

Etant donné que nous avons une sortie Ony lundi et mardi, et que nous avons eu pas mal de votes, je pense que, si personne n'y voit d'inconvénient, nous pouvons trancher dès maintenant et appliquer la solution :

> IDL 20 pour ZG et AQ
> IDL MC
> IDL Ony et BWL

Greor s'occupera de créer un nouveau tableau, la sortie ony qui avait été comptée dans MC sera décomptée, et elle sera comptabilisée avec celle qui attend toujours dans le nouvel IDL.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL   Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:57

J'ai fait une nouvelle page, dispo si besoin. Sinon je peux toujours la virer facilement.
Revenir en haut Aller en bas
coscode
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Genève (Suisse)
Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là
Rerolls : Kokabura
Date d'inscription : 09/06/2006

Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL   Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:55

A vôté drunken
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL   Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:24

J'ai mis le temps , mais "A voté" qd même!

ps: ça coute rien de créer un idl pour BWL, même si on y va pas avant la sortie de BC ... il existera déjà, et donc tout séparer sauf les instances à 20 ensemble.


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL   Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:29

Fylo a écrit:
ps: ça coute rien de créer un idl pour BWL

Bah ouai c'est surtout que ça changera rien pour le moment...
Mais plus tard, si on concerve Ony + BWL, certains ayant déja loot à Ony, vont se retrouver avec un IDL déja diminué a BWL (puisque jummelées)
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL   Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:04

Greor a écrit:
J'ai fait une nouvelle page, dispo si besoin. Sinon je peux toujours la virer facilement.
J'ai même mis des petites images trop zoliiiiies !!! flower

http://fraxouille.free.fr/IDL/index
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL   Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:09

Ooooo c'est bôôôôôôôôôôô drunken
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL   Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:46

Ramuh a écrit:
Mais plus tard, si on concerve Ony + BWL, certains ayant déja loot à Ony, vont se retrouver avec un IDL déja diminué a BWL (puisque jummelées)

hummm tu as raison en faite j'avais fait compris :p

heu y'a pas comme un prob ? si on a un idl différent de mc, sortie à 20 / 40 pourquoi ne pas avoir différent pour sortie :

sortie raid 20
sortie raid 40 :
> mc
> ony
> bwl

donc 4 idl

ça serai mieu pour tout le monde je pense

car bwl et ony et différent

vous allez me dire que on loot du T2 sur ony ok, et sur ragna c'est du T1 qu'on loot ? ahah

alors faudrai revoir le systeme :p

moi je propose 4 idl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL   Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:12

Bin ça faisait partie des solutions proposées au vote.
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL   Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:24

Et oui Trasher ça a été proposé de faire les IDL en fonction des sets... Mais ça aurait été trop durs...

AQ + ZG = 1 IDL
MC hors ragna = 1 IDL
Et Ragna + Ony + BWL = 1 IDL

Mais dans ce cas ça reste relativement difficile a gerer^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL   Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:50

moi ce qui me fait rire c'est qu'avec une telle façon de procéder on choisit de faire ce que 21 personnes sur 74 (je crois) ont choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL   Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:05

Et donc il aurait fallu ne pas faire de vote, et faire ce que 6 personnes sur 74 avaient décidé ?
Ou il aurait fallu qu'on attende 4 ou 6 mois que 74 personnes se décident à se bouger sur le forum pour voter ?

Tout te fait toujours rire, Nabu. Et de préférence à la fin, une fois que les choses sont décidées.
C'est décourageant.

La majorité des décisions ont été prises selon les avis d'une minorité de personnes. L'IDL y compris.
Que ceux qui ne sont pas satisfaits et qui veulent autre chose viennent le dire, on les attend les bras ouverts. S'ils ne viennent pas, on fera sans eux.


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL   Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:07

C'est à choix multiple Nabu, faut relire la consigne... Razz
Donc on sait pas combien de gens ont voté en tout. Tout ce qu'on peut dire, c'est que ça dérangera pas 21 personnes, alors que les autres dérangent plus.
Et c'est juste un vote consultatif. La Table Ronde aurait aussi pu décider un truc et l'appliquer. Je trouve ça plus que bien...
Revenir en haut Aller en bas
Elver
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Elver


Nombre de messages : 292
Localisation : Genève
Guilde : Vestiges
Date d'inscription : 11/04/2006

Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL   Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:11

Ben c'est un vote majoritaire quoi... Je ne vois pas comment contester le résultat.

Il n'y a rien à redire, si ce n'est que nous pouvons être très déçu par ceux qui ne se sont pas donné la peine de passer voter.
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL   Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:36

moi je n'ai pas voté car cela m'importe peu, voir pas du tout, désolé de te décevoir Elver Wink

sinon effectivement j'avais pas vu que c'était à choix multiple.. ben je comprend encore moins l'interet de la chose et le sens qu'on peut en retirer alors. Ce qui n'empeche que ça m'ira très bien et que je ferai avec ^^. Et oui vaut mieux rire que pleurer Razz

en tout cas je suis content qu'une décision soit prise et qu'ainsi nous ayons la permission d'aller à bwl et onyxia Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL   Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:50

Nabu a écrit:
ainsi nous ayons la permission d'aller à bwl et onyxia Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Jap

Je t'arrêtes tout de suite Nabucco, mais la Table Ronde attends toujours l'autorisation de sortie au repaire de l'aile noire signé par els parents des membres de l'IG non majeurs Twisted Evil



Dès qu'on les aura reçu, on pourra aller latter Néfarian (après bien sur qu'on est reçu une autorisation signé de son papa de lui péter la gueule).


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL   Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:58

Eloso a écrit:
Je t'arrêtes tout de suite Nabucco, mais la Table Ronde attends toujours l'autorisation de sortie au repaire de l'aile noire signé par els parents des membres de l'IG non majeurs Twisted Evil

Moi je te reprend tout de suite Eloso, tu as oublié de mentioner la nécessité d'un certificat médical attestant de la bonne santé mental des joueurs majeurs de l'ig ! souviens toi lorsque tu as traversé la route à poil en pensant que tu étais invisble en forme féline. On ne veut plus voir de tels drames se reproduire No
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL   Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:00

Nabu a écrit:
souviens toi lorsque tu as traversé la route à poil en pensant que tu étais invisble en forme féline. On ne veut plus voir de tels drames se reproduire No

Pareil que quant tu t'es regardé nu (a croire que WoW pousse à l'exhibition)dans une glace en pensant qu'étant "sanguinaire" tu étais immunisé à la peur et la terreur affraid Mais bon, j'ia survécu à mon accident et les médecins ont réussi à te sortir de ton état de choc, donc ca prouve bien que c'est aps si grave que ça.



Bah, je trouve qu'au contraire ca nous donne des choses à raconter plus tard aux petits débutants des MMORPG qui se prendront déjà pour des vieux routards Rolling Eyes


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL   Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:29

Je commence à avoir du mal à trouver un topic qui ne soit pas un champ de bataille entre Nabu et Eloso, je ne sais pas jusqu'ou vous êtes prêt à aller mais j'avoue que je craint le pire pour l'avenir de l'ig et de sa bonne ambiance si le forum continue d'être le lieux de vos confrontations !

Ou alors je comprends rien à vos relations ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL   Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:31

lol, en ce qui me concerne c'était juste une blague, et je pense que pour eloso aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL   Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:27

Nabu a écrit:
lol, en ce qui me concerne c'était juste une blague, et je pense que pour eloso aussi Smile

Que veux-tu, c'est la guerre des tranchées. Après on évoluera peut être un peu tout les deux pour pousser jusqu'à la guerre froide, en espérant qu'on s'arrête à temps avant la guerre thermo-nucléaire Rolling Eyes



(bon pour moi aussi c'était une blague et je l'avais compris comme tel de ta part Nabu. je suis sur que tu t'en doutais, mais bon, je tenais à le préciser pour els spectateurs) Purée, si on a même plus le droit de déconner un peu, on va avoir du mal mon vieux Nabu Suspect


Eloso, tauren ours


P.S: n'empêches, faudra quant même que l'on raconte ca au petit newbie qui arriveront avec l'extension, ca devrait les secouer un peu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL   Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des sorties.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser