L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Vote_lcap22%Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Vote_lcap33%Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Vote_lcap29%Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Vote_lcap16%Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL

Aller en bas 
+26
fylothor
coscode
Gudishor
Moce
startauren
Nabu
Zulzi
Mimoza
UltimateTHErogue
Majajinga
Gryprim
Pleskool
Toltak
Azéllia
SermentNoir
magictroll
Tazician
melkhiorr
furetfou
Mclane
Coupie
Shhadow-Miyata
demohs
Bracam
Fimis
Kaëma
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel système IDL dans l'avenir ?
IDL commun pour MC, Onyxia, BWL
Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Vote_lcap20%Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 15 ]
IDL MC (hors Ragnaros) ** IDL Ragnaros + Onyxia + BWL, sans transfert de points
Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Vote_lcap11%Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
IDL MC (hors Ragnaros) ** IDL Ragnaros + Ony + BWL, avec transfert de points
Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Vote_lcap7%Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
IDL MC ** IDL Onyxia + BWL
Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Vote_lcap28%Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 21 ]
IDL MC + Onyxia ** IDL BWL
Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Vote_lcap16%Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 12 ]
IDL MC ** IDL Ony ** IDL BWL
Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Vote_lcap18%Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 13 ]
Total des votes : 74
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL   Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:40

fylothor a écrit:
Je commence à avoir du mal à trouver un topic qui ne soit pas un champ de bataille entre Nabu et Eloso, je ne sais pas jusqu'ou vous êtes prêt à aller mais j'avoue que je craint le pire pour l'avenir de l'ig et de sa bonne ambiance si le forum continue d'être le lieux de vos confrontations !

Ou alors je comprends rien à vos relations ? affraid

Et toi qui arrives avec un petit metro de retard pour remettre de l'huile sur le feu ! Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Thx
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL   Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:38

Honte sur vous, qui polluez le parfait post de Kaëma, le voila qui part en flood!

Ha, on me rappelle à l'oreille que le flood est aussi obligatoire que l'approbation de la charte ^^

bon, ok, je vais me drunken avant de Sleep puisque c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL   Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:09

Greor a écrit:
fylothor a écrit:
Je commence à avoir du mal à trouver un topic qui ne soit pas un champ de bataille entre Nabu et Eloso, je ne sais pas jusqu'ou vous êtes prêt à aller mais j'avoue que je craint le pire pour l'avenir de l'ig et de sa bonne ambiance si le forum continue d'être le lieux de vos confrontations !

Ou alors je comprends rien à vos relations ? affraid

Et toi qui arrives avec un petit metro de retard pour remettre de l'huile sur le feu ! Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Thx

Excusez-moi, si celà est vraiment de la taquinerie, et bien, je vous trouve bon comédiens, et sinon, je vous cache pas que je redoute le pire vu les forces de caractères en présence.En attendant, j'espère que tout ça ne portera préjudices à l'IG et que ça dégénera pas trop lol! .


Et enfin, c'est juste pour ne pas laisser s'envenimer une relation (un peu tendue je dirais), entre deux membres importants de l'IG.

Et pourtant je ne suis pas inquiet par nature !! Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Pet Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL   Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration des futures sorties Ony et BWL à l'IDL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Calendrier des sorties.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser