| Viendez tous !!!! | |
|
+43Dockueen Moéfé Happosai Elver Zulzi Urukhaï Moce Pleskool Tazician tify Cornichon tiki fylothor Defaz Mimoza Bastoss Dufrène Ruuda Bracam Zay flagadaf Keldarak demohs Azéllia Frappenoire Mïlamber alextrasiaa Eloso Vad Dragone Mclane Shhadow-Miyata persifleure Gatlord / Lüppo Gaxara Majajinga Prunocho melkhiorr Coupie Fimis hesperax Kaëma Gryprim 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaxara Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Bled dans le trou du cul du monde, j'ai nommé Orcines vers Clermont-ferrand Guilde : Akher Rerolls : divers et non variés (contradictoire non ? :p) Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mar 24 Oct - 22:09 | |
| Dragone, hum ... PAS TAPER !!! non je dirais plutôt ben : guerrier ^^ | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mar 24 Oct - 23:10 | |
| | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mar 24 Oct - 23:50 | |
| | |
|
| |
Dufrène Membre hyper-actif
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 25 Oct - 0:13 | |
| | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 25 Oct - 0:48 | |
| musique | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 25 Oct - 0:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 25 Oct - 1:02 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 25 Oct - 1:11 | |
| Jeune (car cette bête étrange ne se déplace qu'en troupeau pour devenir ainsi imperméable à toute réfléxion. Brassens le chantait déjà........)
Eloso, tauren ours | |
|
| |
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 25 Oct - 1:18 | |
| | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 25 Oct - 3:12 | |
| - Dufrène a écrit:
- adolescent
probleme | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 25 Oct - 6:54 | |
| Amoure | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 25 Oct - 7:27 | |
| - Azéllia a écrit:
- Amoure
lol. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 25 Oct - 8:51 | |
| [quote="Azéllia"]Amour [quote]
Haine (avec le joli tatouage "H-A-T-E" sur els phalanges d'une main, et "L-O-V-E" sur les phalanges de l'autre)
Eloso, tauren ours | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 25 Oct - 9:39 | |
| lost | |
|
| |
Bastoss Membre super-actif
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : DTC au fond à droite Guilde : Trancher Pour Tuer / mercenaire du mesle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 25 Oct - 13:40 | |
| - Eloso a écrit:
- Entre
- Citation :
- Portugais
et
- Citation :
- poil
ca me donne envie de répondre:
Préjugé
Eloso, tauren ours ptdr | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 25 Oct - 13:54 | |
| - demohs a écrit:
- lost
find | |
|
| |
Mimoza Membre
Nombre de messages : 36 Localisation : Moins de 20m de son Totem Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 25 Oct - 16:24 | |
| Eloso! - Citation :
- Haine (avec le joli tatouage "H-A-T-E" sur els phalanges d'une main, et "L-O-V-E" sur les phalanges de l'autre)
Cette description me fait penser au film " The blues Brothers ", me trompes'je?? | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 25 Oct - 16:28 | |
| - Mimoza a écrit:
- Eloso!
ronchon J'ai pas pu m'empecher | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 25 Oct - 17:14 | |
| J'aurais dit "pauvre type" carrément Defaz. Ronchon ne fait pas assez référence pour tout le mépris que je fais ressentir aux autres mais bon, je suis pas objectif non plus Sinon, oui, mias il y a encore plus vieux. (dans l'affiche originale, le prêtre tatoué de la sorte porte une bible dans la main "LOVE" et un flingue dans la main "HATE" ) Eloso, tauren ours | |
|
| |
Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 25 Oct - 17:20 | |
| - Eloso a écrit:
- dans l'affiche originale, le prêtre tatoué de la sorte porte une bible dans la main "LOVE" et un flingue dans la main "HATE"
Eloso, tauren ours J'aurais fait l'inverse... Qui a dit provocateur? | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 25 Oct - 19:05 | |
| - Mimoza a écrit:
- Eloso!
- Citation :
- Haine (avec le joli tatouage "H-A-T-E" sur els phalanges d'une main, et "L-O-V-E" sur les phalanges de l'autre)
Cette description me fait penser au film " The blues Brothers ", me trompes'je?? Moi j'ai aussi une référence pour ces tatouages, mais c'est dans "Do the right thing" de Spike Lee, le mec avec le boostblaster sur l'épaule à fond la caisse dans les oreilles !! | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 25 Oct - 20:29 | |
| Alors je voudrais aps dire de bétises, mais cela viendrait à l'origine de "la nuit du chasseur" ou un truc du genre. "haut les mains ceci est un détournement de sujet " Eloso, tauren ours | |
|
| |
Gryprim Membre actif
| |
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Jeu 26 Oct - 16:59 | |
| | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Jeu 26 Oct - 17:55 | |
| Blablabla Moi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! | |
| |
|
| |
| Viendez tous !!!! | |
|