| Viendez tous !!!! | |
|
+43Dockueen Moéfé Happosai Elver Zulzi Urukhaï Moce Pleskool Tazician tify Cornichon tiki fylothor Defaz Mimoza Bastoss Dufrène Ruuda Bracam Zay flagadaf Keldarak demohs Azéllia Frappenoire Mïlamber alextrasiaa Eloso Vad Dragone Mclane Shhadow-Miyata persifleure Gatlord / Lüppo Gaxara Majajinga Prunocho melkhiorr Coupie Fimis hesperax Kaëma Gryprim 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 6 Déc - 16:23 | |
| | |
|
| |
Dufrène Membre hyper-actif
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 6 Déc - 16:23 | |
| fille Edit: nerf le ninja up zay | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 6 Déc - 16:29 | |
| reproduction (nous aurions eu droit aux noms, j'aurais pu dire Monica Bellucci ) | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 6 Déc - 16:30 | |
| - Zay a écrit:
- (nous aurions eu droit aux noms, j'aurais pu dire Monica Bellucci )
(tu as pas utilisé le mien a un moment ?) assexuée Eloso | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 6 Déc - 16:30 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 6 Déc - 16:39 | |
| relation (Eloso : oui mais toi tu es un peu comme Jesus ou Casimir.. un personnage mythique entré dans le patrimoine de l'Humanité - ou alors parce qu'en Monica Bellucci ca faisait 2 mots ).. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 6 Déc - 16:43 | |
| (j'ai aps bien compris la réposne de Demohs suite à mon message)
professionnelle
Eloso | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 6 Déc - 16:52 | |
| amateur (c'est vrai que la relation n'est pas flagrante.. c'est aussi à cela que sert ce post : flooder ET avoir des révélations sur la façon de penser de chacun ) | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 6 Déc - 16:55 | |
| Zaytchik (Désolé, c'était facile, mais Zaytchik est le plus grand "amateur" de flood ) Eloso | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 6 Déc - 17:07 | |
| surnom (j'aurais ma revanche ) | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 6 Déc - 17:09 | |
| | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 6 Déc - 17:10 | |
| | |
|
| |
fylothor Squatteur
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 6 Déc - 17:10 | |
| | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 6 Déc - 17:14 | |
| - Eloso a écrit:
- (j'ai aps bien compris la réposne de Demohs suite à mon message)
Eloso heu j'en suis desolé j'ai posté mon message et pouf pu d'internet le temps que je revienne donc maintenant je voi que mon message s'est fait doublé par le tien eloso^^ n'en tenez pas compte ^^ | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 6 Déc - 17:16 | |
| peine
(il a fallut trouver un mot qui colle avec Mort et Rire... c'etait un défis Fylo ?? ) | |
|
| |
fylothor Squatteur
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 6 Déc - 17:19 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 6 Déc - 17:22 | |
| uriner | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 6 Déc - 17:47 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 6 Déc - 17:49 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 6 Déc - 18:19 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 6 Déc - 18:22 | |
| déconnexion (j'avous avoir été tenté de dire Eloso.. mais bon.. je ne radote pas MOI ) | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 6 Déc - 18:31 | |
| LD
(j'avoue que pour le comique de répétition, 'jai failli remettre Zaytchik, vu que tu arrtes pas d'avoir des déconnection et des problèmes de net....)
Eloso | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 6 Déc - 18:35 | |
| galère ( ) | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 6 Déc - 18:45 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 6 Déc - 18:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! | |
| |
|
| |
| Viendez tous !!!! | |
|