Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Gardien de givre rang V Lun 23 Oct - 0:54 | |
| | |
|
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Gardien de givre rang V Lun 6 Nov - 3:37 | |
| Ah bin j'allais faire unpost mais la terriblissime Kaëma a encore frappé (Kaëma vas te reposer un pue non de diou)
Bon je pense qu'on est deja pas mal a l'avoir donc ne vous privez pas ceux qui ne l'ont pas !!
Pour ma part je l'ai deja donc je passe. | |
|
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Gardien de givre rang V Lun 6 Nov - 13:15 | |
| j'en ai un aussi dans ma banque a moi ... donc si quelqun veux ca en fai 2 | |
|
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Gardien de givre rang V Dim 12 Nov - 22:31 | |
| Moi j'en veu toujours pas mais si un Totem : Boule de Feu rang XII ne sert a personne dans un coin, faites moi signe | |
|
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Gardien de givre rang V Lun 13 Nov - 12:46 | |
| c ca plesk pour que tu reprenne l'aggro comme bunny ... non non ^^ | |
|
Pleskool Squatteur
| Sujet: Re: Gardien de givre rang V Jeu 16 Nov - 2:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gardien de givre rang V | |
| |
|