| RF, qui n'en veut de la RF ?? :D | |
|
+5Gryprim Coupie Kaëma Frappenoire Zay 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: RF, qui n'en veut de la RF ?? :D Lun 23 Oct - 14:51 | |
| Yop, Noël approchant, l'IG devrait bientot proposer des crafts RF à nous autre, les rogues je ne connais pas l'ensemble des crafts RF intéréssants (je ferais un EDIT si quelqu'un fait un joli post avec un lien ) mais vous pouvez déjà vous prendre quelques infos sur le " Guide du rogue à MC" (merci Tiki) Ceux qui sont intéréssés par quelque chose se manifeste ici svp | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: RF, qui n'en veut de la RF ?? :D Lun 23 Oct - 14:53 | |
| | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: RF, qui n'en veut de la RF ?? :D Mar 24 Oct - 23:32 | |
| | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: RF, qui n'en veut de la RF ?? :D Sam 28 Oct - 15:09 | |
| Vous pouvez aussi aller faire un petit tour là, en attendant mieux. Ce serait bien que les voleurs viennent dire leurs envie ici, qu'on puisse en discuter, et déboucher au final sur une liste validée par le chef de classe sur qui aura quoi. Je pense qu'on ne pourra pas stuffer tout le monde sur un premier jet, et qu'il faudra choisir des heureux élus parmi les voleurs. Le degré de participation aux MCs me paraît un critère pertinenent, puisque c'est à MC que la RF sert, et que la participation aux raids permet de voir les joueurs les plus présents. Toujours est il que plus tôt on lance la discussion, plus vite on aura une (première) liste, et avec un peu de chance, elle sera finie quand on aura du matos à consacrer à nos rogues. | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: RF, qui n'en veut de la RF ?? :D Sam 28 Oct - 19:27 | |
| | |
|
| |
Gryprim Membre actif
| Sujet: Re: RF, qui n'en veut de la RF ?? :D Sam 28 Oct - 19:32 | |
| | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: RF, qui n'en veut de la RF ?? :D Sam 28 Oct - 19:39 | |
| - TrAsHeR a écrit:
- j'attend et je suis impatient
Hin bin zut, ça tombe mal, va vous falloir pas mal de patience, justement On risque d'être très à sec après l'étape des war def et off, il faudra sans doute renflouer pas mal les stocks avant de pouvoir penser à vous. Dès que j'en sais un peu plus sur la liste des stuff pour les war off, je pourrai vous faire une estimation plus précise, mais pour le moment, contentez vous de savoir que ça risque d'être long... | |
|
| |
Mclane Membre super-actif
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Derriere un bon Tank Guilde : amie Rerolls : --> Azertiste <-- Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: RF, qui n'en veut de la RF ?? :D Dim 29 Oct - 2:53 | |
| oui on va attaquer bwl bientot, mais pour l'equipement ça va ptet aller plus vite qu'on ne le croit | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: RF, qui n'en veut de la RF ?? :D Dim 29 Oct - 13:21 | |
| - Nabu a écrit:
- oui on va attaquer bwl bientot, mais pour l'equipement ça va ptet aller plus vite qu'on ne le croit
Moi j'dis si on commence BWL et que l'on arrive à Vael et que on a pas de rf obligatoire, oublions. VAEL y'a aucune tech, bourrin, donc ça servira à rien d'allez try sanss tuff rf ^^ Voila donc c'est super important, et même pour ragna. Si on doit attendre, je vais allez m'acheter des noyaux, car j'ai pas envie de crever en 2sec sur ragna et pas avoir un dps de moule. Voila | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: RF, qui n'en veut de la RF ?? :D Dim 29 Oct - 13:29 | |
| le probleme avec Bwl c'est qu'on va avoir besoin au minimum d'une quarantaine de cape en ecaille d'onyxia ..... Il faut quoi comme compos deja ? une ecaille de qui ?? Onyxia .. a ben faudrait ptete faire les choses dans l'ordre non ? Apres je dis ça ... | |
|
| |
Coupie Squatteur
| Sujet: Re: RF, qui n'en veut de la RF ?? :D Dim 29 Oct - 17:37 | |
| Vad, pour kill onyxia faut de la rf un peu quand meme Donc MC, donc tout se rejoint | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: RF, qui n'en veut de la RF ?? :D Dim 29 Oct - 21:18 | |
| et etre 40 aussi | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: RF, qui n'en veut de la RF ?? :D Lun 30 Oct - 0:07 | |
| Pour les 40 capes, ça veut dire qu'il faut toujours les mêmes 40 à aller à BWL ? Allez, va pour 60 capes ! | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: RF, qui n'en veut de la RF ?? :D Lun 30 Oct - 15:38 | |
| erf.. ca parle d'aller à BWL déjà alors que moi je n'ai meme pas pu tester Ony encore.. saloperie de déménagement... | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: RF, qui n'en veut de la RF ?? :D Lun 30 Oct - 16:16 | |
| Mais nan Zay, justement on dit pas de BWL tant que pas d'Ony. On fait ça exprès pour t'attendre bien évidemment. | |
|
| |
Coupie Squatteur
| Sujet: Re: RF, qui n'en veut de la RF ?? :D Lun 30 Oct - 16:20 | |
| des nouvelles zay alors ? | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: RF, qui n'en veut de la RF ?? :D Mar 31 Oct - 16:00 | |
| bah hier j'ai eu la confirmation que FT avait libéré ma ligne téléphonique pour le dégroupage total le 18 octobre dernier.. maintenant je n'ai pas encore recu la "club-internet box".. j'espere l'avoir cette semaine.. j'espere avoir le net avant le week-end du 11/12 novembre... | |
|
| |
Coupie Squatteur
| Sujet: Re: RF, qui n'en veut de la RF ?? :D Mar 31 Oct - 16:06 | |
| Tu aurais pris Orange tu aurais le net depuis belle lurette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RF, qui n'en veut de la RF ?? :D | |
| |
|
| |
| RF, qui n'en veut de la RF ?? :D | |
|