Azhokl Membre super-actif
Nombre de messages : 115 Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc Guilde : LHA Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro) Lun 16 Juil - 4:40 | |
| Bon , certains d'entre vous connaissent peut etre, mais bon, je vous la donne quand meme.
Cette macro permet en fait de pouvoir avoir 2 sorts liés a un seul raccourci. Vous me direz , mais comment donc fais-tu ca Azh ?
Et oui , j'imagine que vous devez etre impatient de connaitre ca.
La voila :
/cast [help] "sort nécessitant un cible amicale, donc , pourquoi pas un heal ?"; "sort necessitant une cible adverse , donc pourquoi pas un horion , ou un dot"
Bien sur , sans les " Le [help] est, en gros, la condition "cible alliée" et le point virgule sert a annoncer une autre possiblité au cas ou la condition donnée ([help] en l'occurence , il en existe d'autre) n'est pas validée.
Exemple => /cast [help] Prière de soins(Rang 6); Mot de l'ombre : Douleur(Rang 10)
Pour ceux qui auraient pas compris , si ma cible est alliée , je jette une priere de soins , si elle ne l'est pas , je jette mon DoT.
Dernier petit détail technique : utiliser l'icone "point d'interrogation" (la toute premiere icone), permet a la macro d'afficher le sort que vous pourrez caster selon votre cible. En gros , un auto-switch de la barre de raccourci selon votre cible.
Voila voila , j'espere que cette macro pourra aider certains d'entres vous. | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro) Lun 16 Juil - 12:59 | |
| Je cherche quel peut-être l'utilité pour ma démoniste, mon chasseur, ma guerrière... et j'avoue que j'ai du mal à trouver.
Par contre, ca pourrait peut-être soulagé la barre de mon druide quant il n'est pas en changeforme.
Eloso | |
|
Azhokl Membre super-actif
Nombre de messages : 115 Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc Guilde : LHA Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro) Lun 16 Juil - 17:00 | |
| Ben , faut s'y habituer , mais c'est vrai que je suis assez fan de ces macros.
Par contre , comme tu le dis , les classes DPS pur qui ne font que target des mecs a taper n'ont pas vraiment d'interet dans cette macro (ou faut quand meme bien chercher ^^) | |
|
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro) Jeu 19 Juil - 13:19 | |
| pas mal sa a l'air interessant mais pour les pretres voir les shamans car ils ont pas mal de sorts sur leur barres de casts bien que je n'aime pas trop les macro qui facilite la vie (on doit pas laisser le perso jouer tout seul ==> selon moi cela n'a aucun interet) surtout que pour les druides on a tellement de sors que c'est vrai qu'on a interet a l'utilisé^^ xD sinon comme je l'ai dis plus haut c une bonne trouvaille et merci de nous en avoir fait profité!! :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro) | |
| |
|