L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro) Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro) Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro) Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro) Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro) Vote_lcap22%Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro) Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro) Vote_lcap33%Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro) Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro) Vote_lcap29%Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro) Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro) Vote_lcap16%Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro) Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azhokl
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 115
Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc
Guilde : LHA
Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion)
Date d'inscription : 10/04/2006

Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro) Empty
MessageSujet: Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro)   Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro) Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:40

Bon , certains d'entre vous connaissent peut etre, mais bon, je vous la donne quand meme.

Cette macro permet en fait de pouvoir avoir 2 sorts liés a un seul raccourci.
Vous me direz , mais comment donc fais-tu ca Azh ?

Et oui , j'imagine que vous devez etre impatient de connaitre ca.

La voila :

/cast [help] "sort nécessitant un cible amicale, donc , pourquoi pas un heal ?"; "sort necessitant une cible adverse , donc pourquoi pas un horion , ou un dot"

Bien sur , sans les "
Le [help] est, en gros, la condition "cible alliée" et le point virgule sert a annoncer une autre possiblité au cas ou la condition donnée ([help] en l'occurence , il en existe d'autre) n'est pas validée.

Exemple =>
/cast [help] Prière de soins(Rang 6); Mot de l'ombre : Douleur(Rang 10)

Pour ceux qui auraient pas compris , si ma cible est alliée , je jette une priere de soins , si elle ne l'est pas , je jette mon DoT.

Dernier petit détail technique : utiliser l'icone "point d'interrogation" (la toute premiere icone), permet a la macro d'afficher le sort que vous pourrez caster selon votre cible. En gros , un auto-switch de la barre de raccourci selon votre cible.

Voila voila , j'espere que cette macro pourra aider certains d'entres vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro) Empty
MessageSujet: Re: Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro)   Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:59

Je cherche quel peut-être l'utilité pour ma démoniste, mon chasseur, ma guerrière... et j'avoue que j'ai du mal à trouver.


Par contre, ca pourrait peut-être soulagé la barre de mon druide quant il n'est pas en changeforme.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Azhokl
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 115
Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc
Guilde : LHA
Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion)
Date d'inscription : 10/04/2006

Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro) Empty
MessageSujet: Re: Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro)   Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro) Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:00

Ben , faut s'y habituer , mais c'est vrai que je suis assez fan de ces macros.

Par contre , comme tu le dis , les classes DPS pur qui ne font que target des mecs a taper n'ont pas vraiment d'interet dans cette macro (ou faut quand meme bien chercher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro) Empty
MessageSujet: Re: Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro)   Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:19

pas mal sa a l'air interessant mais pour les pretres voir les shamans car ils ont pas mal de sorts sur leur barres de casts bien que je n'aime pas trop les macro qui facilite la vie (on doit pas laisser le perso jouer tout seul ==> selon moi cela n'a aucun interet) surtout que pour les druides on a tellement de sors que c'est vrai qu'on a interet a l'utilisé^^ xD
cheers
sinon comme je l'ai dis plus haut c une bonne trouvaille et merci de nous en avoir fait profité!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro) Empty
MessageSujet: Re: Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro)   Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois, c'est notre tours ...
» [Macro] Memoriser une cible.
» RF, qui n'en veut de la RF ?? :D
» Pour les fan de la Wii !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser