L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Enfin une date..... Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Enfin une date..... Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Enfin une date..... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Enfin une date..... Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Enfin une date..... Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Enfin une date..... Vote_lcap22%Enfin une date..... Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Enfin une date..... Vote_lcap33%Enfin une date..... Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Enfin une date..... Vote_lcap29%Enfin une date..... Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Enfin une date..... Vote_lcap16%Enfin une date..... Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Enfin une date.....

Aller en bas 
+5
Mclane
Mimoza
Eloso
Fimis
Genghiskhan
9 participants
AuteurMessage
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Enfin une date..... Empty
MessageSujet: Enfin une date.....   Enfin une date..... Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:01

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=10370


Tout est dit....on a encore le temps....mais de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Enfin une date..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date.....   Enfin une date..... Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:05

J'en connais qui vont aller se pendre. Enfin une date..... Mrgreen

Allez, revenez jouer tous ceux qui font plus rien pour cause de "mais de toutes façons ça sera useless à l'extension"...

afro
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Enfin une date..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date.....   Enfin une date..... Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:12

Bon, avec mes prévisions pour le dernier tiers de Décembre, j'étais pas si loin que ca donc cheers


Bon, j'avais encore un mois d'avance, mais j'étais plus près que ceux qui croyait vraiment que ce serait pour dans 3 semaines scratch


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Mimoza
Membre
Membre
Mimoza


Nombre de messages : 36
Localisation : Moins de 20m de son Totem
Date d'inscription : 22/06/2006

Enfin une date..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date.....   Enfin une date..... Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:31

Mimo n'est pas à quelques mois près.
Il n'a fait que 2 sortie à MC, est en train de faire son acces Onyxia.
Alors il lui reste pliens de chose à voir et à avoir en attendant.
Alors NO pRobLeMo flower
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Enfin une date..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date.....   Enfin une date..... Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:24

Attention, gros spoil de BC, avec foison de screenshots dans tous les sens (y a plusieurs pages) :

http://www.agonyguild.org/forums/viewtopic.php?t=2723&postdays=0&postorder=asc&start=0

Moi j'ai pas tout regardé, sinon ça vaut pas le coup d'aller y jouer après. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mclane
Membre super-actif
Membre super-actif
Mclane


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Derriere un bon Tank
Guilde : amie
Rerolls : --> Azertiste <--
Date d'inscription : 30/08/2006

Enfin une date..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date.....   Enfin une date..... Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:49

J ai le tps ... Janvier ou Juin, ca change rien pour moi Exclamation Enfin une date..... Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amnesty.asso.fr
coscode
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Genève (Suisse)
Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là
Rerolls : Kokabura
Date d'inscription : 09/06/2006

Enfin une date..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date.....   Enfin une date..... Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:30

Bon on aura peut-être le temps d'aller à BWL d'ici là...
affraid affraid affraid Enfin une date..... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Enfin une date..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date.....   Enfin une date..... Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:35

Greor a écrit:
J'en connais qui vont aller se pendre. Enfin une date..... Mrgreen

Allez, revenez jouer tous ceux qui font plus rien pour cause de "mais de toutes façons ça sera useless à l'extension"...

afro

Je me sens un peu visé et à juste titre remarque....

Alors je m'explique.... Je ne viens plus à MC QUE pour m'amuser, je ne viens plus pour le loot (y'a encore un vieil instinct primaire résiduel...mais c'est tout)... Car à ceux qui disent que le T1 sera au moins utile à monter plus vite en niveau, je répond oui .... pour les rogues, démos, chasseurs, mages, peut être chaman, à la grande limite war et prêtre (et encore...) mais druide...
Moi je vais tout sauf utiliser du T1 pour leveler, donc le temps que j'arrive au 63-64 il me sera complètement useless....
Donc oui j'avoue ça me motive moins...sachant que je prend sur mon temps IRL (avec ma petite femme) pour jouer le vendredi soir....
enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Enfin une date..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date.....   Enfin une date..... Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:40

C'est vrai que si tu comptes passer 4 levels reclus dans ton coin.......



Je pense qu'il ne faut pas perdre de vue que la zone la plus basse du premier donjon peut se tenter dès le lvl 60. Les quêtes iront surement plus vite en groupe, et ce sera surement plus facile d'essayer de survivre face au mégaroxxor d'allié déjà lvl 65+ en étant nombreux qu'en allant tout seul sur son spot de farm.


Donc perso je pense que tout ce que l'on pourra prendre sera utile, et que ne pas venir car ce que tu pourrais récupérer ne te servira pas...... c'est plutôt étrange comme excuse. ne pas venir car tu préfères apsser du temps avec ta douce, ca c'est mieux (mais lié les deux...... heureusement qu'elle n'est pas là pour le lire. ca fait un peu "oui, si les loots valait encore le coup je viendrais, mais vu que la ils sont bientôt pourri, je préfère passer du temps avec ma nana Suspect )



Après, tout le monde fait ce qu'il veut, c'est le but (mais c'est vrai qu'on nous cassera peut être moins les oreilles sur n'importe quel cc avec des "de toute façon cela ne servira plus dans moins d'un mois" )


Eloso, tauren ours

Edit pour cause de doigt qui tricotent
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Enfin une date..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date.....   Enfin une date..... Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:43

Moi je vois juste ça comme un jeu qui m'amuse.
Ensuite, le stuff et les levels, je considère ça comme du bonus. Enfin une date..... Mrgreen
Mais le fait de rester avec ta petite femme, ça n'a pas de prix et ça ne pourra jamais être contesté. C'est quand ton prochain séjour en Angleterre ? Wink


edit ps : je vois déjà la sortie du tp vers la nouvelle zone couverte de petits os, à se faire ganker comme des sales... pale
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Enfin une date..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date.....   Enfin une date..... Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:54

Greor a écrit:
edit ps : je vois déjà la sortie du tp vers la nouvelle zone couverte de petits os, à se faire ganker comme des sales... pale

Je voie déjà des squelettes des DEUX cotés du portail. Je pense aussi que ca va être très très dur à vivre quant les grosses guildes alliés seront 65+ mais qu'ils ne seront aps encore assez nombreux pour les raids à 25. J'imagine déjà plein de petits connards venir s'amuser à pourir la vie des plus petits pour faire un peu d'honneur et passer le temps. Quant je voie déjà que des mecs portant du très très bons stuffs passent des heures à Baie du Butin à exploiter le décor pour tuer des lvl 40-45, que les alliés se remettent à farmer par moment le chevalier céleste de Kargath, et toutes les autres choses du genre, je me dire qu'on va voir plétore de pauvres types farmer comme des demeurés pour être vite lvl 70 et pouvoir pourrir la vie des autres joueurs.


Rien que cela ne me fait pas regretter d'avoir a attendre un peu plus longtemps.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Enfin une date..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date.....   Enfin une date..... Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:08

Genghiskhan a écrit:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=10370


Tout est dit....on a encore le temps....mais de quoi ?

Janvier 2007 soit deux trois mois. On a le temps de descendre Onyxia Ragnaros et d'aller visiter BWL.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Enfin une date..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date.....   Enfin une date..... Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:15

Ruuda a écrit:
Genghiskhan a écrit:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=10370


Tout est dit....on a encore le temps....mais de quoi ?

Janvier 2007 soit deux trois mois. On a le temps de descendre Onyxia Ragnaros et d'aller visiter BWL.

Clair ! Gogogogo Ony ce soir ! Enfin une date..... Tayo
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Enfin une date..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date.....   Enfin une date..... Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:17

On me dit dans l'oreillette que pour faire ça faudra lancer les crafts RF.
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Enfin une date..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date.....   Enfin une date..... Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:18

Ruuda a écrit:
Genghiskhan a écrit:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=10370


Tout est dit....on a encore le temps....mais de quoi ?

Janvier 2007 soit deux trois mois. On a le temps de descendre Onyxia Ragnaros et d'aller visiter BWL.

Claire, à ceux qui disent qu'ils sont plus trop motivés car le stuff qu'ils pourraient looter ne le servira plus à rien, je leur répond qu'ils devraient arreter de jouer à wow tout court plutot que d'attendre la sortie de l'extension.

On joue à ce jeu pour se faire plaisire d'abord. Ca peut passer par plein de moyens (le ganking à baie du butin par exemple Razz), mais pas le stuff, car il y a toujours mieux et à moins d'etre dans la meilleure guilde du serveur vous ne serez jamais satisfaits...

Perso ma motivation c'est de finir les instances, pour moi c'est ça le coté pve du jeu, et le stuff n'est qu'un moyen. On a 2-3 mois pour finir MC et faire quelques boss sympas à bwl Very Happy. Si ça c'est pas une bonne nouvelle ! Perso ça me motive encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Enfin une date..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date.....   Enfin une date..... Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:20

Moi je dis on a le temps de farmer le Repaire de l'Aile Noir,e accroché la tête de Néfarian au-dessus de nos cheminées et d'aller rendre visite a monsieur "je-suis-un-bout-d'un-Dieu-très-ancien" et de jouer à Baygon vert et baygon jaune avec ses potes.



Je pense aussi pouvoir finir mon T3, prendre le controle totale de l'IG, la renommer "LHA", obtenir que le nouveau représentant de l'ONU me rende son prix nobel après que j'ai ramené la paix entre les supporters du PSG et ceux de l'OM (en les exterminant tous, cela me semble la meilleure solution Twisted Evil ), prouver que l'OL achète ses saisons en prix de gros auprès de la ligue francaise, devenir professionnel dans mon sport, porter mon club jusqu'en final des chmapionnats de France par équipe, convaincre l'Etat francais de subvenir généreusement au besoin de ma personne (toujours rêvé d'avoir un mécène), devenir gentil serviable et agréable à vivre, devenir un des meilleurs ami de Nabucco, réduire le chômage en Europe, trouver les 3 femmes de ma vie et en plus les convaincre de la nécessité que j'ai de vivre avec chacune d'entre elles en même temps, publier les 12 romans que je suis en train d'écrire, faire entrer la Suisse dans l'Union Européenne (histoire que je puisse enfin aller voir mes copains de là-bas sans avoir ebsoin de changer mes euros en francs tongue ), faire interdire la phylosophie à deux centimes au lycée et la remplacer par de vrais débats phylosophiques, faire tomber la majorité des hommes politiques pour corruption/abus de biens sociaux/délits d'initiés/emploi fictif (rajoutés les mentions absentes), envoyer au bagne la moitié des DRH de France et de Navarre, bref, j'ai encore plein de temps.......



... enfin, j'espère surtout en avoir encore un peu avant que je ne me réveille Sad



Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Enfin une date..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date.....   Enfin une date..... Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:21

Nabu a écrit:
Clair, à ceux qui disent qu'ils sont plus trop motivés car le stuff qu'ils pourraient looter ne le servira plus à rien, je leur répond qu'ils devraient arreter de jouer à wow tout court plutot que d'attendre la sortie de l'extension.


Entièrement d'accord, je croie même l'avoir déjà dit ailleurs Twisted Evil


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Enfin une date..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date.....   Enfin une date..... Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:28

Nabu a écrit:
Ruuda a écrit:
Genghiskhan a écrit:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=10370


Tout est dit....on a encore le temps....mais de quoi ?

Janvier 2007 soit deux trois mois. On a le temps de descendre Onyxia Ragnaros et d'aller visiter BWL.

Claire, à ceux qui disent qu'ils sont plus trop motivés car le stuff qu'ils pourraient looter ne le servira plus à rien, je leur répond qu'ils devraient arreter de jouer à wow tout court plutot que d'attendre la sortie de l'extension.

On joue à ce jeu pour se faire plaisire d'abord. Ca peut passer par plein de moyens (le ganking à baie du butin par exemple Razz), mais pas le stuff, car il y a toujours mieux et à moins d'etre dans la meilleure guilde du serveur vous ne serez jamais satisfaits...

Perso ma motivation c'est de finir les instances, pour moi c'est ça le coté pve du jeu, et le stuff n'est qu'un moyen. On a 2-3 mois pour finir MC et faire quelques boss sympas à bwl Very Happy. Si ça c'est pas une bonne nouvelle ! Perso ça me motive encore plus.

Moi aussi ça motive ça veut dire que mes belles bottes de AQ20 attendrons encore trois mois avant d'être useless. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Enfin une date..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date.....   Enfin une date..... Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:24

Moi je dois être construite bizarrement, mais même si une fée sortait d'un buisson en me promettant un stuff mille fois mieux que le mien dans 1 mois ou deux semaines, bin je voudrais quand même de mon T1.
De la même façon que ça m'embêterait beaucoup d'intégrer une guilde qui farme Naxx sans passer par la case MC Ony Ragna BWL.

Merde, le T1, quoi !
C'est la classe le T1 ! C'est tout un symbole ! C'est l'étape de transition, c'est la cérémonie qui fait de toi un homme, mon fils.
C'est le truc que je regardais avec de grands yeux il y a à peine quelques mois quand j'avais peur d'aller à scholo. C'est le truc que je pensais ne jamais avoir.
Ca me chagrine pas, mais alors pas du tout de savoir que je vais peut-être trouver du stuff vert bien mieux rien qu'en secouant un arbre.
Tant mieux, du meilleur stuff, bon bah c'est bien !!
Mais je veux mon T1 Razz

Citation :
On me dit dans l'oreillette que pour faire ça faudra lancer les crafts RF.
Bin c'est ce qu'on est en train de faire Shocked
Si ça va pas assez vite, je serais ravie que tu nous dresses un plan d'attaque qui poutre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Enfin une date..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date.....   Enfin une date..... Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:58

En fait je oense que ça fait plus parti d'un ras le bol général... j'étais juste impatient d'avoir enfin du neuf à me mettre sous la main....Pas grave j'attendrais encore un peu...
Mais sinon je le redis je suis toujours aussi content de parti avec vous tous...c'est d'ailleurs ça qui fait que je pars toujours....
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Contenu sponsorisé





Enfin une date..... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date.....   Enfin une date..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une date.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert de personnages : enfin !!!
» Enfin ...
» Enfin les vacances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser