Mclane Membre super-actif
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Derriere un bon Tank Guilde : amie Rerolls : --> Azertiste <-- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Amis cueilleur !! Lun 30 Oct - 16:11 | |
| Ami(e)s Herboristes, J aurai besoin de vos services, j ai actuellment pas loin d une 100taine de feu élémentaire et j ai pas trop de feuillerêve ppour faire des potions de RF. Alors si vous avez de cette compo en rabe, je suis prenuer, je sttock et fabrique actuellemnt ces potions pour Ragnaros.
A votre bon coeur.
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 16:16, édité 1 fois | |
|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Amis cueilleur !! Lun 30 Oct - 16:13 | |
| | |
|
Mclane Membre super-actif
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Derriere un bon Tank Guilde : amie Rerolls : --> Azertiste <-- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Amis cueilleur !! Lun 30 Oct - 16:18 | |
| J ai edit. Evidemment, j avais zappé le mot qui donne le sens a la demande ... Elzeimer nous guette tous | |
|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Amis cueilleur !! Lun 30 Oct - 16:30 | |
| Ah, me semblait bien qu'il manquait une négation quelque part ^^ Alors pour les feuillerêves, malheureusement, je ne vais pas pouvoir grand chose actuellement. J'en manque déjà cruellement pour moi, et j'achète mes potions de mana à l'ah entre 9 et 13 po les 5, sachant que chaque instance m'en coûte entre 2 et 7 Là tout de suite, si j'ai des feuillerêves, je vais égoïstement me les garder | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis cueilleur !! | |
| |
|