L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Amis rogues, besoin d'un avis :D Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Amis rogues, besoin d'un avis :D Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Amis rogues, besoin d'un avis :D Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Amis rogues, besoin d'un avis :D Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Amis rogues, besoin d'un avis :D Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Amis rogues, besoin d'un avis :D Vote_lcap22%Amis rogues, besoin d'un avis :D Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Amis rogues, besoin d'un avis :D Vote_lcap33%Amis rogues, besoin d'un avis :D Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Amis rogues, besoin d'un avis :D Vote_lcap29%Amis rogues, besoin d'un avis :D Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Amis rogues, besoin d'un avis :D Vote_lcap16%Amis rogues, besoin d'un avis :D Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Amis rogues, besoin d'un avis :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Amis rogues, besoin d'un avis :D Empty
MessageSujet: Amis rogues, besoin d'un avis :D   Amis rogues, besoin d'un avis :D Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:52

Yop Very Happy

bon en fait ca me déprime de voir cette partie du fofo vide..

alors je vais poser une question à vous amis furtifs et sournois (si ! - un rogue est sournois par nature :p refoulé peut-etre mais sournois quand meme ^^), comment choisissez vous votre stuff ?

je suppose deja que le stuff varie suivant le template (quelqu'un qui utilise "scelle-le-destin" va mettre tout ce qu'il peut en stuff %cc je devine) et donc je voulais avoir vos avis :

- max agi : ca boost les cc, la PA (et donc les dmg), l'esquive, la def etc.. bref faut pas chercher c'est max agi et rien d'autre :p
- max endu : bah plus on a de vie, plus on pourra en mettre dans la poire du mec (ou mob) d'en face.. theorie qui se defend non ?
- max cc% : on perds de l'agi (les stuff avec %cc ont rarement de l'agi en plus - je parle pas des stuff T1 etc.. je parle du stuff qu'on peut avoir "facilement") donc des dmg, mais gagné 3 - 4 voir 5% de cc ca vaut bien de perdre quelques points de dmg par attaque..

(si vous avez d'autres idées / orientations surtout n'hesitez pas à les donner)

Perso : pour le moment je max le %cc.., et j'ai trouvé quelque objets qui donne à la fois du %cc, un peu d'end et de la puissance d'attaque.. (gants diablosaure par exemple).. ce week-end je testerais quelques pieces tisse ombre (bonus d'agi surtout mais pas de %cc) pour voir si c'est mieux, pareil ou moins efficace :p


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Amis rogues, besoin d'un avis :D Empty
MessageSujet: Re: Amis rogues, besoin d'un avis :D   Amis rogues, besoin d'un avis :D Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:37

Je pense que t'as bien résumé Smile

Reste les % de toucher qui sont sympa car il y a toujours pas mal de déchet dans tes coups (heureusement compensé par 12 hits/s).
J'ai eu la chance de looter une dague qui me donne +6 en dagues (à HT biblio), ce qui te permet de t'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Amis rogues, besoin d'un avis :D Empty
MessageSujet: Re: Amis rogues, besoin d'un avis :D   Amis rogues, besoin d'un avis :D Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:40

Bon bah chui pas rogue mais chui au boulot alors je répond Shocked

Ce qu'il faut savoir c'est que l'agilité pour un voleur augmente sa puissance d'attaque (2 points par point d'agi), ses chances d'esquive (ca sauve la vie sauf contre war oO), son armure (connais pas les ratios Sad ) et bien sur les % de coups critiques (sauf qu'il y a un malus qui fait qu'il faut une soixantaine de points d'agi pour 1% de critik Mad ).

La force augmente également la puissance d'attaque (toujours 2 pa pour 1 force).

La puissance d'attaque va elle augmenter le dps (aucune idée du ratio).

Et pour conclure c'est vrai que tout va dependre du template et comme j'y connais que dale... o_O

Endurance et puissance d'attaque pour du pvp d'une manière générale je dirais.

Max agi pour le pve sachant que si tu ne reprend pas l'aggro tu pourras te permettre d'avoir peu de points de vie.

Maintenant les bonus aux coups critiques... Il me semble que certains coups ne dependent pas du dps ou de la puissance d'attaque (évicération, embuscade ?) et donc le seul moyen de les booster sera de faire des critiques.

Donc les bonus de CC seront valables pour des templates avec des améliorations sur ces coups la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Amis rogues, besoin d'un avis :D Empty
MessageSujet: Re: Amis rogues, besoin d'un avis :D   Amis rogues, besoin d'un avis :D Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:44

Greor a écrit:

Reste les % de toucher qui sont sympa car il y a toujours pas mal de déchet dans tes coups (heureusement compensé par 12 hits/s).
J'ai eu la chance de looter une dague qui me donne +6 en dagues (à HT biblio), ce qui te permet de t'en passer.

cette dague ci ?

+6 en dagues ca donne quoi comme bonus ? (chance de toucher à priori donc - uniquement ca ? un peu de dmg peut-etre ?).

@Defaz : j'avais commencer à calculer le ratio agi / pa etc.. mais pareil - je suis au taff donc je n'ai plus les chiffres en tete la :/ mais me semble me souvenir que j'avais calculé que c'etait 30pts d'agi pour 1% de cc, de quel malus parles tu ?

max endu et pa pour pvp donc ?? mmmhh.. les enchants de ZG pour rogue sont sympas finalement ^^ (PA + % esquive :p)
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Amis rogues, besoin d'un avis :D Empty
MessageSujet: Re: Amis rogues, besoin d'un avis :D   Amis rogues, besoin d'un avis :D Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:53

Zay a écrit:
+6 en dagues ca donne quoi comme bonus ? (chance de toucher à priori donc - uniquement ca ? un peu de dmg peut-etre ?).

Des bonus en compétences d'arme fait également augmenter ton % de cc Wink

Zay a écrit:
@Defaz : j'avais commencer à calculer le ratio agi / pa etc.. mais pareil - je suis au taff donc je n'ai plus les chiffres en tete la :/ mais me semble me souvenir que j'avais calculé que c'etait 30pts d'agi pour 1% de cc, de quel malus parles tu ?

Pour les autres classe c'est 21 en agi qui donne 1 % de critik il me semble et pour rogue et chasseur comme il y a beaucoup d'agi et un bonus de PA il faut plus de point d'agi et il me semblait qu'il falait autour de 60.

Zay a écrit:
max endu et pa pour pvp donc ?? mmmhh.. les enchants de ZG pour rogue sont sympas finalement ^^ (PA + % esquive :p)

De toute façon les enchant de ZG sont monstrueux tout court o_O

En plus comme démo, chasseur et mage, les voleurs sont des Damage Dealer en PvE ce qui facilite les parties pvp, contrairement au guerrier def, au prêtre/druide/chaman heal qui ont plus de mal.

Je peux même dire que War def Vs drood heal c'est nomatch ! Hein Vad ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Amis rogues, besoin d'un avis :D Empty
MessageSujet: Re: Amis rogues, besoin d'un avis :D   Amis rogues, besoin d'un avis :D Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:16

Defaz a écrit:
Des bonus en compétences d'arme fait également augmenter ton % de cc Wink

mmmhhh.. Greor si à l'occase tu peux tenter de donner des chiffres concernant les avantages à ce +6 en dague, je suis curieux Smile

Defaz a écrit:
Pour les autres classe c'est 21 en agi qui donne 1 % de critik il me semble et pour rogue et chasseur comme il y a beaucoup d'agi et un bonus de PA il faut plus de point d'agi et il me semblait qu'il falait autour de 60.

ah ok.. bah je referais des tests quand je pourrais pour savoir si c'est 60 ou 30..
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Amis rogues, besoin d'un avis :D Empty
MessageSujet: Re: Amis rogues, besoin d'un avis :D   Amis rogues, besoin d'un avis :D Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:37

lol c'est pas productif du tout mes journées de boulot en ce moment.. ^^

je viens de voir cette jolie petite
ceinture..

Ca tombe sur le Capitaine Kromcrush à HT, mais je n'arrive pas à me souvenir dans quelle partie de HT se trouve cette future victime Very Happy si quelqu'un la réponse (j'ai pas carto au taff ^^)..
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Amis rogues, besoin d'un avis :D Empty
MessageSujet: Re: Amis rogues, besoin d'un avis :D   Amis rogues, besoin d'un avis :D Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:53

Partie Nord

Le boss juste avant le roi mais perso je ne l'ai jamais tué. A chaque fois je l'esquive pour fait le tribute Wink

Ps : et je te raconte pas les mienne de journées (o_O') heuresement que je suis fonctionnaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Triball
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 183
Age : 32
Guilde : La horde abyssale
Rerolls : Karisma
Date d'inscription : 12/04/2006

Amis rogues, besoin d'un avis :D Empty
MessageSujet: Re: Amis rogues, besoin d'un avis :D   Amis rogues, besoin d'un avis :D Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:51

Kikoo =)

Je crois que Zaytchik a raison : il faut 30 d'agi ( a peu près ) pour 1% de cc , il en faut 52 pour hunter (a peu près encore =) )

Sinon +6 en dagues sa augmente les chances de toucher et les CC je crois ^^

Amusez vous bien au taff =p
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Amis rogues, besoin d'un avis :D Empty
MessageSujet: Re: Amis rogues, besoin d'un avis :D   Amis rogues, besoin d'un avis :D Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:03

Triball a écrit:
Je crois que Zaytchik a raison : il faut 30 d'agi ( a peu près ) pour 1% de cc , il en faut 52 pour hunter (a peu près encore =) )

Erf donc ya que les chasseurs qui se font enfler Mad

L'arnaque...

PS : je bosse comme une brute la ! Ca se voit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Amis rogues, besoin d'un avis :D Empty
MessageSujet: Re: Amis rogues, besoin d'un avis :D   Amis rogues, besoin d'un avis :D Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:16

d'apres ce que j'avais compris Def, on ne tuait pas les boss de HT Nord parce que du coup on recupérait les items qu'on aurait eu en les tuant dans le coffre, donc en thoerie cette saloperie de ceinture pourrait se trouver dans le coffre ou j'ai trop fumé mon thé au chardon ?



Citation :
Erf donc ya que les chasseurs qui se font enfler

nerf hunt de toute facon (y'a pas pire contre un rogue silent )

Ps : kler, on voit bien que tu es débordé Wink

Bon, n'empeche que j'aimerais bien que des rogues me répondent !!! (en donnant leurs propres choix de template / stuff et en commentant le pourquoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Amis rogues, besoin d'un avis :D Empty
MessageSujet: Re: Amis rogues, besoin d'un avis :D   Amis rogues, besoin d'un avis :D Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:35

Zay a écrit:
d'apres ce que j'avais compris Def, on ne tuait pas les boss de HT Nord parce que du coup on recupérait les items qu'on aurait eu en les tuant dans le coffre, donc en thoerie cette saloperie de ceinture pourrait se trouver dans le coffre ou j'ai trop fumé mon thé au chardon ?

Possible même si je l'ai jamais vu : /

Zay a écrit:
Ps : kler, on voit bien que tu es débordé Wink

M'en parle pas Sad

Zay a écrit:
Bon, n'empeche que j'aimerais bien que des rogues me répondent !!! (en donnant leurs propres choix de template / stuff et en commentant le pourquoi Wink )

Ou ça des rogues ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Amis rogues, besoin d'un avis :D Empty
MessageSujet: Re: Amis rogues, besoin d'un avis :D   Amis rogues, besoin d'un avis :D Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:12

Defaz a écrit:
Ou ça des rogues ? oO

faut vraiment que je prenne un peu de temps bientot pour faire un p'tit paquet de smiley à uploader :p

ton oO est mignon mais préhistorique geek

/me lance une fusée éclairante --> les rogues maintenant que vous etes grillés, merci de poster !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Amis rogues, besoin d'un avis :D Empty
MessageSujet: Re: Amis rogues, besoin d'un avis :D   Amis rogues, besoin d'un avis :D Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:45

Non. Si la ceinture se loot sur Krom'Crush, il faut tuer Krom crush.
Et de toute façon, il loot aussi une arme d'hast monstrueuse (armure, déf et endu) ainsi qu'un des toutmeilleurs plastron bleu pour guerrier spé déf (17 for, 17 end de la déf et une grosse armure). HT Nord en tuant tout les boss et aussi un moyen de chopper du stuff intéressant.


Sinon, je te conseille d'éviter tant que possible le stuff +puissance d'attaque. L'agi est toujours mieux car elle augmente toutes tes capacités (avis personnel). Une bonne ceinture ? va tuer cinq prêtre à ZG, ramènes leur têtes et récupère une ceinture auprès des Zandalar. 15 force, 15 agi 14 endu et 1% de toucher. Sinon, Mandokir drop des gants qui sont une amélioration du set diablosaures (je els ai porté avant de chopper ceux de ZG qui me plaisent encore plus).

Pour druide: 20 agi environ=1% crit
1 agi = 2 armure

Donc à moins que tu ne comptes vraiment que sur les critiques de tes coups d'ouverture et de fermeture (ceux qui claquent els points de combo), je te conseillerai stuff Agi&Endu

Eloso, tauren ours drunken
BBB of LHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis rogues, besoin d'un avis :D Empty
MessageSujet: Re: Amis rogues, besoin d'un avis :D   Amis rogues, besoin d'un avis :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis rogues, besoin d'un avis :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon avis, vous avez besoin de vacances
» amis couturier par ici
» Amis cueilleur !!
» Comme mes amis voleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Le tas de chose dont on ne sait pas encore quoi faire :: Forum des classes :: Voleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser