| Stop flood GEM ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Stop flood GEM ... Mar 31 Oct - 4:20 | |
| | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Stop flood GEM ... Mar 31 Oct - 5:31 | |
| - Bracam a écrit:
- stonqTrasher
j'ai quoi à voir la dedans moi ? need explication claire et net merci | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Stop flood GEM ... Mar 31 Oct - 10:20 | |
| Un event-blague, y en a un seul, "l'anaal à Ruuda". Si t'en as d'autres avec "des po pour ma monture épique", c'est probablement ton gem qui bug ou qui est mal configuré et tu te retrouves avec des events du canal gem par défaut. Ensuite, quand bien même y en aurait deux ou trois, c'est quand même pas la mort, c'est pas comme si c'était impossible de voir ce qu'on cherche dans 6 lignes d'event. Enfin, ça fait rire qui ça veut. C'est quand même râler pour le plaisir de râler, là | |
|
| |
Gryprim Membre actif
| Sujet: Re: Stop flood GEM ... Mar 31 Oct - 10:40 | |
| Si tu veux ne plus avoir tout les event de recherce po tu va dans option tu clic sur gemcanaldéfaut ou un truc comme ca et tu supprime . Et si l'anaal de ruuda te dérange supprime le xD | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Stop flood GEM ... Mar 31 Oct - 10:49 | |
| Oui, bonne occasion de rappeler que vous pouvez choisir d'ignorer certains events. | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Stop flood GEM ... Mar 31 Oct - 12:20 | |
| - Bracam a écrit:
- Bon ok je vais encore passer pour un vieux C..
Ca c'est fait... Celà dit, c'est vrai que les events ignorés bug un peu et clignotent parfois. Dieu du bug, si tu nous entends... Et pour virer définitivement ces events, on peut toujours les faire. Ruuda, si tu nous entends.... | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Stop flood GEM ... Mar 31 Oct - 13:20 | |
| Perso j'ai au moins 5 event kikoolol bugged !!! Mais je ne savais pas qu'on pouvait les ignorer !!! Ce sera fait | |
|
| |
Ruuda Membre hyper-actif
Nombre de messages : 322 Localisation : En furtif derrière Ramuh Guilde : Oh yes gank Ramuh Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Bracam Squatteur
| Sujet: Re: Stop flood GEM ... Mar 31 Oct - 21:54 | |
| Haaa ouaiiii ca va bcp mieux quand on vire les event de GEMDefault, où n'importe quel gars peut creer un Eventàlacon Merci pour les conseils et mes excuses pour avoir spupsonné qu'au sein de l' IG il y ai des floodeurs d'event ... | |
|
| |
Ruuda Membre hyper-actif
Nombre de messages : 322 Localisation : En furtif derrière Ramuh Guilde : Oh yes gank Ramuh Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Stop flood GEM ... Mar 31 Oct - 22:05 | |
| - Kaëma a écrit:
- Un event-blague, y en a un seul, "l'anaal à Ruuda".
Sortant de t'as bouche c'est joliment dit. | |
|
| |
melkhiorr Membre hyper-actif
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Stop flood GEM ... Mar 31 Oct - 22:08 | |
| | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Stop flood GEM ... Mar 31 Oct - 22:33 | |
| héhéhéhé j'ai une question Moi y a longtemps j ai bannit "l'anal a ruuda" et chez pu quoi d'autre tout bugée et quand on le fait il te demande "Voulez-vous bannir ce joueur ?"Et je me demander par hasard si ruuda crée un event (ex : AQ) Je verrais la sortie ou pas ? voila voila merciiiiiiiii | |
|
| |
Ruuda Membre hyper-actif
| |
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Stop flood GEM ... Mer 1 Nov - 14:16 | |
| a mdr ^^ dsl ruuda. alors quelqu'un c ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stop flood GEM ... | |
| |
|
| |
| Stop flood GEM ... | |
|