| Flood | |
|
+14Azéllia Zay Pleskool Triball Majajinga Tazician Defaz Basilique Tanksu Hirokyu Nynn Eloso Vad Fimis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Flood Mar 11 Avr - 12:31 | |
| Le jeu du flood, le principe est simple : le dernier qui post a gagné ! Pour l'instant, c'est moi | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Flood Mar 11 Avr - 12:55 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Flood Mar 11 Avr - 12:55 | |
| C'est peut-être trop compliqué pour vous comme jeu... | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Flood Mar 11 Avr - 13:02 | |
| c'est juste qu'on veut te laisser gagner | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Flood Mar 11 Avr - 20:39 | |
| En plus post sur soi c'est mal. Eloso, tauren ours Grand Méchant de LHA | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Flood Mar 11 Avr - 22:07 | |
| Eloso a raison !! la prochaine fois post sur moi ^^ | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Flood Mer 12 Avr - 1:22 | |
| | |
|
| |
Nynn Membre actif
| Sujet: Re: Flood Mer 12 Avr - 8:54 | |
| Maintenant, on sait qu'il s'agit de vrai forum, d'un vrai site et de vrais gens: y'a même le sujet flood! | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Flood Mer 12 Avr - 9:29 | |
| C'est plutot un sujet ou els vieux briscard du flood essayes de donner quelques conseil aux petits nouveaux. Flooder c'est mal? non Mal flooder par contre, c'est horrible. Eloso, tauren ours Grand Méchant de LHA Mort au Malflood | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Flood Mer 12 Avr - 10:54 | |
| Mort au redressage de flood ! | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Flood Mer 12 Avr - 11:19 | |
| Je voie pas qui ca concerne Eloso, tauren ours Grand Méchant de LHA Brigade antiflood | |
|
| |
Hirokyu Membre
Nombre de messages : 19 Localisation : Observe de loin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Mer 12 Avr - 11:21 | |
| Flood... Interguilde... Et vous espere que je vais pas venir ? mouahahahah Tavernier a Boire 3 tonneaux de flood !! Et plus vite que ca /kiss tout le monde | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Flood Mer 12 Avr - 11:59 | |
| ben alors y a du monde sur le fofo et ca flood mm pô ? | |
|
| |
Vad Squatteur
| Sujet: Re: Flood Mer 12 Avr - 12:04 | |
| Suffisait de demander Salut tanksu | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Flood Mer 12 Avr - 12:08 | |
| yop Vad poulala tête ds le q ce matin c'est pas bon l'inter-contrat... coucher 4h du mat, lever 11h... aïe aïe aïe la reprise va être rude | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Flood Mer 12 Avr - 12:32 | |
| Y a combien de posts par page ? | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Flood Mer 12 Avr - 12:33 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiis, je suis vraiment trop fort !!!!! | |
|
| |
Hirokyu Membre
Nombre de messages : 19 Localisation : Observe de loin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Mer 12 Avr - 12:59 | |
| Héé tu t'cheats, c'est quoi ton addon pour voir quand poster pour crée une nouvelle page ?? | |
|
| |
Nynn Membre actif
| Sujet: Re: Flood Mer 12 Avr - 19:11 | |
| Tiens, une idée comme ça, qui vient soudain de me traverser subrepticement l'esprit, de droite à gauche avant de disparaitre... Ah ben non, elle n'a pas disparu puisque je m'en souviens: et si on faisait un nouveau sujet "Flood sans faute"? Bon, juste pour dire que je trouve qu'il est bien ce forum, et que Defaz y écrit de longs textes sans faute -> je suis ému de voir que ça existe encore! Et puis, l'air de rien, je viens de rajouter une contribution! Est-ce qu'on fait une statistique, disons toutes les semaines, pour savoir qui aura le plus floodé? En attendant mon prochain passage... | |
|
| |
Basilique Membre
Nombre de messages : 14 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Putréfactia Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Flood Mer 12 Avr - 19:14 | |
| Flood flood flood J'aime bien parler pour rien dire Ca me convient le flood et vous?? | |
|
| |
Vad Squatteur
| Sujet: Re: Flood Mer 12 Avr - 19:23 | |
| tiens une question qui me traverse l'esprit ... les lapins aiment-ils les bananes ?? | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Flood Mer 12 Avr - 20:07 | |
| Oui. En tout cas je connais une superbe recette de lapin aux bananes, je te ferais gouté Vad. Eloso, tauren ours Grand Maitre cuisto de LHA | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Flood Mer 12 Avr - 20:18 | |
| Le flood sans faute ça me va ! Eloso, retourne sur le topic flood avec fautes (pas de 's' à 'ferai') Mort au malflood | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Flood Mer 12 Avr - 20:39 | |
| Ca me fait plaisir Greor, et ca me rappele le dernier petit malin à m'avoir fait des remontrances sur mon orthographe (paix à son âme). Eloso, tauren ours Grand Méchant de LHA | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Flood Mer 12 Avr - 20:57 | |
| ca rame ma connexion ce soir ... ah bon on est mercredi ? merdeuh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|