| Les deux mots du con de druide | |
|
+10Triball Frappenoire Tazician Fimis Defaz Mïlamber SermentNoir Kaëma Eloso Keldarak 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Les deux mots du con de druide Ven 3 Nov - 3:03 | |
| Bonsoir, Après en avoir parlé à ma guilde et à Eloso, après l'avoir dis sur le canal geminterguilde ce soir, je vous le dit ici.
J'ai été accepté chez les Unkowns en période de TEST.
Je voulais également vous signifier les raisons qui m'ont poussé à postuler chez eux, et également les raisons qui n'en sont pas.
Premièrement, je tiens à dire que j'ai fortement apprécié de jouer avec tous les membres de l'ig. J'ai aussi fortement apprécié le fait d'avoir participer à de nouveaux exploits igéens (genre... mais c'est un peu grâce à moi si je vois ragnros en face de moi... ouah!). J'aime tous les membres des Psychotiques Rabbits, surtout Jeremiah (ah non, c'est mon reroll !) et aucun désagrément n'est à l'origine de ma décison.
Cependant, j'éprouve le besoin d'aller voir ce qui se trame au plus profond du jeu, profiter de l'immense contenu historique de l'univers de world of warcraft... surtout qu'il est en passe d'être relégué au second plan avec l'arrivée de la croisade brûlante. Et oui, aller botter l'arrière train de Victor tout en donnant une fessée à Huhuran me dis énormément. De plus, des éminents membres des lapins cinglés font parti de la guilde inconnue... raison de plus pour moi de retrouver leur compagnie dans cette guilde.
Enfin, je voulais vous dire que le grade de guilde que j'occupe est en TEST (pas très loin de mon regretté "con de druide" me diriez-vous) et que je n'ai aucune idée de la suite des événements, à savoir si je corresponds pour finir aux besoins de la guilde, ou que je suis insupportable en raid (KARTOFFELSALAT), ou alors si c'est moi qui ne m'y plait pas... genre CDI avec 3 mois d'essai... je n'en sais rien!
Pour finir je voulais vous dire que je ne quitte pas le jeu, donc des /w et des /grinvite sont les bienvenues, pour papoter ou aller quêter ensemble (t'ain... me manque 480po maintenant...) et que je me connecterais encore avec mes rerolls, à savoir Jeremiah, Abbé et Sabotdeterre!
Ce n'est qu'un au revoir, pas un adieu...
Qui vivra verra!
(je n'ai plus de lieu commun qui me vienne, désolé)
Keldarak, Con de Druide | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les deux mots du con de druide Ven 3 Nov - 3:05 | |
| J'en ai un pour toi.
"Loin des yeux, loin du coeur".
(après j'ai aussi l'opposé complète, qui est de la plume de Chateaubirand et qui dit "la distance en amour est comme le vent avec le feu. Elle souffle les bougies et attise les flammes." )
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Les deux mots du con de druide Ven 3 Nov - 3:07 | |
| Eh bien je jette le premier lieu commun pour m'attacher définitivement à cette citation que je ne connaissais pas.
Merci Eloso (et tu n'aurais pas une liste pour moi par hasard?) | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les deux mots du con de druide Ven 3 Nov - 8:57 | |
| Et bin bonne route à toi Que les dieux de Wow t'apportent un sol parsemé de boss et de loots. | |
|
| |
SermentNoir Membre super-actif
Nombre de messages : 142 Localisation : Pas loin de Frappe Guilde : Les Arpenteurs Fous Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les deux mots du con de druide Ven 3 Nov - 10:54 | |
| Tcho Kelda ... Bonne route a toi | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les deux mots du con de druide Ven 3 Nov - 11:00 | |
| Good luck chez Unknown Tu passeras le bonjour à Paco, Hasards et Hafgan | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les deux mots du con de druide Ven 3 Nov - 11:46 | |
| Plein de bonnes choses pour la suite. Profite bien du jeu comme tu le souhaites chez les Unknown (je sais plus faire le o barré). Tu resteras pour moi un con de druide qui aura sa place dans l'IG quand il aura raté sa période d'essai (mais j'y crois pas ). Bonne route ++ | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les deux mots du con de druide Ven 3 Nov - 11:50 | |
| | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les deux mots du con de druide Ven 3 Nov - 11:59 | |
| Tient j'ai pas dit de connerie sur ton Post Kelda : Notre gentil con de Nounours s'en va voir d'autres horizon, bon de toute façon, je vais te raconter plein de connerie sur le canal lapins pour la peine . Amuses toi bien | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Les deux mots du con de druide Ven 3 Nov - 12:04 | |
| Druidounet amuses-toi bien, ça reste l'essentiel. Bonne route sous tes papattes. | |
|
| |
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Les deux mots du con de druide Ven 3 Nov - 12:04 | |
| Amuses toi bien chez UnknØwn (Alt 157 ) Comme dit hier, j'éspère que ta période de test aboutira sur un truc bien ;-) | |
|
| |
tify Membre super-actif
Nombre de messages : 213 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Bizoux Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Les deux mots du con de druide Ven 3 Nov - 12:09 | |
| Bonne chance à toi Kelda, et passe le bonjour à Krimelia et Arturo de notre part Et puis on t'attend avec tes Rerolls quand tu en auras marre de Roxxer avec les Inconnus | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Les deux mots du con de druide Ven 3 Nov - 16:53 | |
| +1+1+1+1+1+1 sa fait mal ...... croiyait moi Amuses toi bien chez UnknØwn | |
|
| |
Majajinga Membre super-actif
Nombre de messages : 222 Guilde : LA HORDE ABYSSALE Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Les deux mots du con de druide Ven 3 Nov - 19:08 | |
| bon jeux a bwl et aq40 | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les deux mots du con de druide Ven 3 Nov - 21:42 | |
| Bon vent mon keldarak, j'espère que ton humour ne sera pas bridé dans ta nouvelle guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les deux mots du con de druide | |
| |
|
| |
| Les deux mots du con de druide | |
|