| Et 1 druide de plus pour l'IG ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gravin- Membre
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : limoges Guilde : La horde Abyssale Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Et 1 druide de plus pour l'IG ! Lun 4 Déc - 1:12 | |
| Bon bah me suis fait recruter dans la lha ( mais pourquoi je suis venu moi o fait?? XD). Donc la je suis en phase de leveling avec mon druide gravin.
Voila donc je vous dit a bientot pour lé instance vhl (certainement pas avant BC pour moi). Et pi bon courage pour MC (mais si vous allez le down ce chti ragnaros!!)
EDIT: level 35 pour l'instant donc comptez pas sur moi trop vite...
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Et 1 druide de plus pour l'IG ! Lun 4 Déc - 12:16 | |
| Salut à toi boulet petit druide. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Et 1 druide de plus pour l'IG ! Lun 4 Déc - 15:06 | |
| Oh ! Bin tiens ! Salut à toi, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser bientôt. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Et 1 druide de plus pour l'IG ! Lun 4 Déc - 16:45 | |
| C'est pas mal que Haon t'es tiré les oreilles pour que tu précises ton niveau.... ... sinon bienvenue (et attention, ce mec triche à DotA ) Eloso | |
|
| |
tify Membre super-actif
Nombre de messages : 213 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Bizoux Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Et 1 druide de plus pour l'IG ! Lun 4 Déc - 17:56 | |
| Bienvenu danc l'IG | |
|
| |
gravin- Membre
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : limoges Guilde : La horde Abyssale Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Et 1 druide de plus pour l'IG ! Lun 4 Déc - 20:27 | |
| mouai dès le premier post j'ameute les foules (enfin c'est ce que haon m'a dit). Donc vous inquitez pas je ne vais pas encore vous ninja les loot amis caribous.
ps: pour dota je triche que sur les random de héro :p (sans rancune?) | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Et 1 druide de plus pour l'IG ! Lun 4 Déc - 20:56 | |
| Sans rancune aucune, dès que j'aurais mis tes rotules dans un bocal de formol sur une de mes étagères.... .... comme tu dis ? "a bientôt IRL" ? Eloso | |
|
| |
gravin- Membre
| Sujet: Re: Et 1 druide de plus pour l'IG ! Lun 4 Déc - 21:54 | |
| aie aie aie... j'aurai peut etre pas du énerver le grand tauren ours... Erreur de jeunesse: j'aurait jamais du choisir cette spé boulet moi!! | |
|
| |
gravin- Membre
| Sujet: Re: Et 1 druide de plus pour l'IG ! Sam 27 Jan - 19:48 | |
| Petite maj!!
dans un accés de folie wowesque il m'a prit d'aller voir l'outreterre dès mon level 58. Et la je me retrouve devant une série de quète allant du du trés simple au moins évident. Cependant en regardant ma barre de pex je me suis rendu compte qu'ele n'avait jamais augmentée aussi rapidement.
Enfin tout ça pour dire que oui ça y est j'ai mon level 60 !!!! Hein? quoi? On pe monter au level 70? Bon il ne reste plus a espérer que ma vitesse de pex sera plus rapide que celle de la sortie de prochain add'on XD.
Voila voila, en gros c'était pour dire que j'arive à peu prés dans vos level! Donc bon pex à tous et see you in game :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et 1 druide de plus pour l'IG ! | |
| |
|
| |
| Et 1 druide de plus pour l'IG ! | |
|