| Pause | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Pause Mer 10 Mai - 13:10 | |
| Hello tous le monde, Un post pour dire que j'arrete Wow pour le momment . Les activités sportives (preparation aux courses d'Alpinisme et autres activités qui vont suivre) vont me prendre de plus en plus de temps et un autre jeu m'attire vers de nouveaux horizons (une partie de ma Guilde etant sur Donjon et dragon Online je les ai suivie et je dois dire que j'apprecie bien pour l'instant). En meme temps j'ai du mal a decroché sur le jeu, mais ce n'est pas le jeu qui me retient mais plutot les persones avec qui je joue et que j'apprecie. Je m'eclate plus a rigoler sur le chat que de jouer mon perso (que j'aime beaucoup pourtant ^^) Donc, mon abonement se termine en aout (d'ici la j'aurai ptet changé d'avis, vous serez alors tous en T3 et grandement experimenté, et moi un petit noob qui viendra vous revoir ) C'est pas parceque je fais une pause sur Wow, que je ne suivrai pas la progression de l'IG et que je ne viendrai pas flooder un peu sur le forum . Pour ce qui est de mon role de messager des Psychotiques Rabbits je vais discuter avec les personnes qui jouent dans Wow pour savoir qui voudrai bien reprendre le flambeau. Voila, je remercie tout le monde pour les excellents momments que j'ai passé dans le jeu, et je reste sur le forum pour prendre des News. | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pause Mer 10 Mai - 14:26 | |
| T'en fait pas, je passe tout les jours sur le forum, je suis curieux je veux savoir ce qui se passe . Et y a toujours une rubrique ou je peux poster .....le flood . Je passerai surement dans le jeu jusqu'en aout, de temps en temps pour discuter. Et si y a vraiment besoin d'un chamy spé restau, je suis la quand meme , je suis joignable sous skype Matazdethé (thier/tazician). Et, c'est une pause pour le momment ^^. Histoire de recupérer un peu de sommeil aussi | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pause Mer 10 Mai - 16:31 | |
| Sans vouloir faire mon ouin ouin, OUIN OUIN On a toujours besoin d'un chaman. Personne ne le sait, mais c'est nous qu'on fait tout le boulot. Nerf l'alpinimsmzmsmee ! | |
|
| |
Megane Membre
| Sujet: Re: Pause Jeu 11 Mai - 22:39 | |
| Bonne chance Taz A++ | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Pause Ven 12 Mai - 13:57 | |
| Si besoin d'un contact GM Psychotiques Rabbits, vous pouvez vous adresser a moi. | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pause Ven 12 Mai - 14:04 | |
| - Pleskool a écrit:
- Si besoin d'un contact GM Psychotiques Rabbits, vous pouvez vous adresser a moi.
Bon je vais te coller dans "La Table Ronde" | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Pause Mar 30 Mai - 15:00 | |
| gl Taz Je te cromprends je passe par le mm etat d'esprit | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: Pause Ven 23 Juin - 16:58 | |
| | |
|
| |
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Pause Ven 23 Juin - 18:34 | |
| Re Tazician ;-) | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: Pause Ven 23 Juin - 18:47 | |
| Re triball ^^, la c'est bon c'est officiel j'ai repris mon abonement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause | |
| |
|
| |
| Pause | |
|